| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
tulilupe O.G. | Reprise du message précédent : --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:19:07 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-11-2007 à 19:38:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 20:05:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 20:06:57 ![]()
|
milf hunter |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 20:12:33 ![]() Trop de blanc qui se prend pour des negros. |
milf hunter | Hola les putes nègres, je commence à faire des connexions sur les autres fils de discussions. Vrais négros font vraies choses.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 20:16:38 ![]() ![]() |
Alisteroid | Mais qu'est ce que tu putain d'fous à vouloir connecter avec des vrais gangster bordel de petite ? Message édité par Alisteroid le 16-11-2007 à 20:55:40 |
knaki | Salutations à Khan, ce vrai négro qui régularise toutes sortes de putes nègres gratuitement pour la cause. Message cité 2 fois Message édité par knaki le 16-11-2007 à 21:57:54 |
knaki |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
solx All in the game | Trollcenter s'est fait régulariser par La Monne sur le fil de discussion piedsballon. REP fils. |
knaki |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 05:29:36 ![]()
|
Rockstopper |
J'ai moi-même passé 1 semaine en prison pour avoir propagé la bactérie sur le fil de discussions Académie des Etoiles. Message édité par Rockstopper le 17-11-2007 à 05:38:31 |
Rockstopper |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HAn ?! j'ai ratté le topic piedballon hier Trollcenter ton phrasé merite le respect. REP négros, la cause ne t'oublie pas. Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-11-2007 à 11:43:59 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 11:24:14 ![]()
Quesque qui se putain de passe avec toi pute negre ? Tu insinues que trollcenter fait du rap pédé de merde ? Regularise toi jeune gaillarde sinon ton âme risque de délaisser ton corps. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 11:27:31 |
eol melwasul Sujet du Roi | Pluie de balles dans la direction des modos, il faut que ces faux negros goutent a nos rugers! HAN
|
zebdazidane | Faut vraiment être un homo rappeur pour se tromper sur le sens du mot fruité, bande de --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HAn ?! Message édité par vapeur_cochonne le 17-11-2007 à 11:49:00 --------------- marilou repose sous la neige |
knaki |
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Rockstopper |
cyd125 Teflon Don | uzi gouzi wouzi --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rockstopper | Mon médaillon touche à mon pénis. |
knaki |
cyd125 Teflon Don | j'avais jamais vu ce topic --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rockstopper |
tulilupe O.G. | "Comme les desserts Andros ?" > fruité
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Rockstopper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |