| |||||
| Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
|---|---|
h4rold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 19:07:53 ![]() ![]() |
ParadoX | Spa pour rien que les mangas se vendent, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
scOulOu Born Under Saturn |
|
h4rold |
|
cguignol c'est toi, satan? | Rien ne vaut "le combat ordinaire" de larcenet, de la merde Astérix --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
coincoincanard |
coincoincanard | Y'a énormément de gens qui n'ont toujours pas décroché de Star Wars hein. Et pourtant ca fait plus de dix ans. |
Elmoricq | Pour moi les mangas valent les autres BD (je collectionne les livres en tout genre, et dans ma section "BD" j'ai autant de mangas que de BD, que je savoure avec le même plaisir) |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 11:57:13 ![]() ![]() |
|
coincoincanard |
|
|
rahsaan |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 02:14:05 ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 30-05-2006 à 09:17:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-05-2006 à 10:06:09 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour bien commencer dans les manga manga, je conseillerais aussi les Gumnn (l originel, pas la suite qui sort maintenant)
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-05-2006 à 10:51:52 |
|
blastm Nullus anxietas |
|
gugusg | sinon gto |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
biboul | Les mangas ont souvent la fraicheur et la folie qui a quitté une bonne partie (pas toute heureusement) de la BD franco-belge qui se complait dans un académisme stupide et une prétention sans bornes...
Message cité 1 fois Message édité par biboul le 18-06-2006 à 14:43:27 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 20-06-2006 à 13:48:32 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Glouba Caramba |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
rahsaan | J'ai vu que les éditions Albert René ressortent les albums en format 24x32 avec des couvertures redessinées. |
docbabar Toubib officiel | oui c'est tres tendance y eu tintin puis lucky luke: c'est la mode figaro, faut dire que c'est plus pratique pour lire au lit ce mini format! |
rahsaan | Ah non, c'est pas mini-format, au contraire, c'est grand format !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |