| |||||
| Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:11:15 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Gedemon patron-adjoint |
|
docbabar Toubib officiel | il devrait peut etre refaire un oumpapah comme personne ne connait ca marcherait peut etre ? |
LowLow HFR since 2001 |
|
Philambert | C'est etrange. Je n'aime pas du tout cet album mais à la radio ce matin il disait qu'il c'etait tres bien vendu: 2.5 millions d'exemplaires (un truc du genre). |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 15:00:14 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 | Une Interview d'Albert Uderzo vient de paraitre sur www.evene.fr :
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-11-2005 à 15:53:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mr_qno |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 24-11-2005 à 17:06:38 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
docbabar Toubib officiel | va yavoir du monde au pilon avec le livre sur cecilia sarkozy! |
angryboy | Ils vont faire un autodafé ? |
Mythrandir |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mythrandir |
|
fanchy Choucroute interdite |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | 1 ptit UP pour vous signaler 1 docu ce soir sur la 5 :
blastm Nullus anxietas | Je suis tombé aujourd'hui sur une petite diatribe sur le site d'un de mes auteurs de BD favoris, "trantkat" aka kevin herault (hk, tutti frutti..) qui se revoltait du caractere ouvertement anti-manga-chauvinisme du volume 33, etant lui même amateur de manga Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-12-2005 à 12:00:27 |
Elmoricq | Excellent. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
rahsaan |
charlie 13 | Si effectivement on en a tiré beaucoup plus, ça risque quand même de faire un sacré bouillon en retour. Il était question d'un tirage de 3 millions. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nimrod barbare papa | Bah c'est le truc classique, même si une série se fane il faut quelques tomes pour que les gens se rendent compte qu'il ne va pas s'améliorer et que c'est de la merde. Mais où sont passé les " Astérix chez les Helvète " et " Le bouclier averne " ? mythiques! Depuis que son comparse est décédé, ça part en boudin. Humour inexistant, répétition de toujours les même trucs, intégration d'éléments pas du tout d'époque qui casse complètement tout. --------------- ...Une lame de mer ère telle l'âme amère d'une mère en larme... |
docbabar Toubib officiel | memem avec 1 million d'exemplaire il gagne le pactole avec sa daube et s'il en vend plus du tout , -ce qui n'est pas gagne- les albums s'ecouleront a la generation suivante! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nintendose Dentist to the Stars | avec pas mal de retard, je poste mon avis sur cet album.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
h4rold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Album de Georges-Alais Jones |
| Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony | Le dernier album de Sir Paul Mac Cartney |
| Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'album | je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black |
| album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! | Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos... |
| ??? Parc Astérix ou Disneyland Paris ??? | Découvrez l'album de PROCESS (Néo Rock) |
| Plus de sujets relatifs à : Astérix et Obélix: l'album de trop? | |