| |||||
| Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:28:40 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Elmoricq | Raaaah, en plus avec "trollable" en pseudo, j'aurais dû comprendre |
fanchy Choucroute interdite |
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Elmoricq | De fait, excellent épisode le jubilée |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
angelusdeus BlobUmad | Vive Lanfeust!!! \o/ |
Nicou |
Infi888 Intermittent des forums | J'ai feuilleté le tome 33 pour la postérité. Message cité 3 fois Message édité par Infi888 le 09-11-2005 à 21:24:45 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 21:24:11 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Babouchka You're no fun anymore | wouah, tu as scanné près de 80go de tes mangas, chapeau bas, quelle volonté |
Nicou | j'avoue.. respect |
Nicou |
|
Elmoricq |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message cité 4 fois Message édité par Infi888 le 09-11-2005 à 22:21:15 |
Nicou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
gaille | L'album de trop ? Oui carrément...
|
docbabar Toubib officiel |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
Message cité 1 fois Message édité par Alfons' le 10-11-2005 à 12:13:51 |
|
Nicou |
|
pascal_ | Je me cite
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
fanchy Choucroute interdite | Oui, c'est vrai, mais y'a un double jeu de mot, quand même, non ?
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | le truc qui me faisait delirer quand j'etais petit, c'etait la maniere de retranscrire les langues etrangeres, comme par exemple en barrant les "0" ou en rajoutant des ronds au-dessus des "A" pour les Vikings |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Chusi d'accord avec Juju-zero, les casque a pointes, c'etait en Prusse ( donc 19e) et aussi pendant la première guerre mondiale Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 11-11-2005 à 15:10:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 20:44:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Album de Georges-Alais Jones |
| Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony | Le dernier album de Sir Paul Mac Cartney |
| Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'album | je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black |
| album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! | Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos... |
| ??? Parc Astérix ou Disneyland Paris ??? | Découvrez l'album de PROCESS (Néo Rock) |
| Plus de sujets relatifs à : Astérix et Obélix: l'album de trop? | |