| |||||
| Auteur | Sujet : L'assassin Royal |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 09:18:45 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 17:20:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 17:21:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:07:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 11:31:15 ![]() Je viens de regarder un peu ce qu'il a ecrit - j'essaierai bien le debut de la saga Empire. Merci de la recommendation! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:37:39 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | vous savez quand sortent le tome 12 et 13 dans la collection j ai lu? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | http://www.rivages-maudits.com/news.php?id_a=286#286 Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 28-03-2007 à 18:23:04 --------------- Tar | Librarything |
ebola2 ah ah ah | je trouve cette saga bien prenante pour ma part. j'en suis au quatrième volume et compte lire les treize. Mais c'est vrai que parfois ça traine un peu en longueur j'avoue... |
fiacrebleu | j'aime bien cette saga même si par moment je me lasse de la personalité du héros ou plutôt de l'anti-héros. |
romainsch |
|
moquette le maître des clefs | t as aussi la version de l autre cote de la faille avec la trilogie de l empire qui est aussi super sympa, avec une civilisation proche du japon --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | il sort quand le tome 13 de l assassin royal ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Toonnette | Chez Pymalion il est déjà sorti.
|
Toonnette | Ben faut compter 6 bons mois maintenant ^^ |
rosangui | Salut ici, je connaissais pas le forum, c'est sympa.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
naceroth |
|
moquette le maître des clefs | il sort quand le tome13 en version poche? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Cend Meuh ! | perso j'ai lu le tome 13 depuis un bail, il est sorti en poche chez france loisirs depuis pas mal de temps. Et c'est une vraie fin |
Cend Meuh ! | sachant qu'il est sorti en gros format debut 2006 je crois, ca devrait plus tarder |
Cend Meuh ! | d'apres la fnac.com : octobre 2007 |
naceroth |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 17:06:43 ![]() Pour rester dans Hobb, j'ai quasi (me reste 30 pages?) termine le second tome de la trilogie "Soldier's son": Forest Mage.
|
moquette le maître des clefs | c est du bon --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 10:27:25 ![]()
|
stilgar78 | j'ai terminé les 13 tome de L'assassion Royal il y a un moment ....
|
moquette le maître des clefs | super decu par la fin de l assassin royal --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Cend Meuh ! | le trone de fer est pas mal, mais je dirais que la, ca devient lourd. Je les lis en livre de poche, et les deux derniers, ben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moto du type Royal Enfield | Faut-il relâcher l'assassin de John Lennon ? |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | La reprise de "California Dreaming" par les Royal Gigolos |
| L'extrême gauche | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : L'assassin Royal | |