| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§| Auteur | Sujet : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 01:16:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
rogr |
t'as perdu la boule bresse tu mets krapaud devant Lor et inzebato |
rogr | MON VOTE (provisoire j'ai pas encore tout lu |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est bon, rogr, j'ai avoué que je te payais grassement pour faire ma promo, menée par mon addiction au jambon bellota qui me fait oublier tout principe, cesse donc cette dithyrambe, plus personne n'y croit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
personne n'y croyait quand en 1842 Balzac faisait le panégyrique de Stendhal dans un article maintenant célèbre sur "La chartreuse de Parme" : la postérité ne se trompe jamais Lor, peu importe les idées courtes des quelques fronts bas |
rogr | sinon pourquoi dire que tu me paies c'est idiot ils vont finir par le croire
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:58:13 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr | jamais j'aurais pu imaginer un tel sous-entendu d'ailleurs j'ai mis au moins dix secondes à saisir ta grave accusation, mais non Lor c'est impossible jamais je n'aurais pu imaginer une chose pareille il n'en est rien d'ailleurs tes clichés en témoignent |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Krapaud |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Il faudrait quelqu'un d'impartial pour une telle responsabilité --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Personnellement je ne connais personne de confiance sur ce forum, mais je sais compter si il le faut --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | J'ai eu mon CP du premier coup!
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cballot | moi je suis absolument et definitivement digne e confiance et je sais compter aussi mais j'ai po envie --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je propose plutôt qu'on dise que tout le monde a gagné et qu'on fasse un pique nique avec toutes ces bonnes victuailles.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
cballot | ça veux dire qu'il faut vraiment relire avec le crayo à la main et noter et tout ça tout ça
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je vote Bayrou moi madame! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Krapaud | un pique nique avec des nichons dans une cave après un concert?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Inik] Nouvelle Calédonie | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
| Ecriture marrante | Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!! |
| L'individualisme, nouvelle valeur sociale du 21e siecle ? | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout |
| Topic quizz foot - L'autre Kulture | KOH LANTA 5 une nouvelle édition |
| [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ | |