| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§| Auteur | Sujet : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:07:03 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
rogr |
peut pas voter
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je veille. |
tangiWarhol I want my MTV ! | Uu, c'est ça. 11, 6, 3 et 1
--------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
tangiWarhol I want my MTV ! | chui foutu --------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
pioupiou2100 | Les points ce seraient plutot 10-8-6-5-4-3-2-1 pour la F1... mais bon voter pour 8 textes sans le sien... |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:47:05 ![]() ![]() |
rogr |
c'est la loi
ce serait marrant, 2 ou 3 prix max (par exemple il pourrait y avoir le "Prix de l'ami de la poésie" ainsi grodon serait sûr de récolter qqchose |
rogr |
|
rogr |
|
tangiWarhol I want my MTV ! | Uu, --------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
pioupiou2100 |
|
Krapaud | bon j'y comprends rien, alors quand vous serez décidé, faites moi signe.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | >>> MAINTENANT ON VOTE <<<
Message édité par In Ze Navy II le 07-09-2005 à 18:04:15 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cballot | moi ça me va Message édité par cballot le 07-09-2005 à 16:10:45 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
friday_13 sans avatar fixe | de toutes façons il y aura une grande majorité de votes non objectifs |
[Toine] A la demande générale... | Moi je vote pour celle qui a les plus gros nichons.
|
Message édité par In Ze Navy II le 07-09-2005 à 16:30:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... |
|
Message édité par In Ze Navy II le 07-09-2005 à 16:47:17 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je refuse de voter. Je propose que la compétition, ce cancer de l'humanité, soit absolument exclu de cette oasis de sympathie et de bonne humeur qu'est ce joli topic.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
friday_13 sans avatar fixe |
|
|
|
rogr |
mais Lor la compétition est une des données de l'existence y compris pour les |
cballot | peut etre elle voudrai nous inviter à partager en toute confraernité son pot de confiote --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
rogr | attention en plus du pot de confiote il y a toutes sortes de jambons d'élite et en plus des rillettes maison (de lapin je crois) avec un pot de cornichons assorti et sans doute j'en oublie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Un panier garni quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§