| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 11:56:02 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Moi j'aime pas le rugby |
panchopa le lama de Lima | On les reconnait les supporter du PSG --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:09:38 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Mais carrément. La Bretagne est un véritable palais pour les princes que nous sommes, comme l'atteste le fameux palet breton qui a des chats peu ronds, car ici on les nourrit au grain, ils ne prennent pas leur pâté comme ces chiens de parisiens avec leur PSG de merde sur le trottoir. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon alors je me replie dans mon abri en titane blindé, si vous commencez à vous balancer des capitales à la tête, surtout celle-là.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | Pardon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
talbazar morte la bête, mort le venin | la Bande Originale ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Krapaud | le SF c'est plus qu'une bande de salopes endimanchées |
Mona Soyoc Acrobate ridé | SF ? |
Krapaud |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Embrasser un krapal baveux ? T'es folle !!? T'as envie que je me transforme en princesse ou quoi ? |
Krapaud |
|
|
panchopa le lama de Lima | Là c'est même la vérité nue dont nous aurions besoin pour le savoir (on veut des photos à l'appui) Message édité par panchopa le 20-01-2008 à 22:47:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le Racing Club de Lens a mis une grosse branlée à Lyon, voilà --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud | lol² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arash Derambarsh gag de l'année ? | Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie |
| Ecriture d'un roman fantastique -Aide- | Bonne année:) |
| Le topic des voeux pour la nouvelle année ! | Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire |
| Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) | La nouvelle star 6 : la saison constipante |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle | |