| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:20:10 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Tu peux pas toucher une légende d'HFR --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hebdetroy Mecatwin for ever | C'est dingue, on est entouré de légendes ici... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
panchopa le lama de Lima | Arf le titre a été édité, je retourne à mon anonymat légendaire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 22:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:20:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:31:18 ![]() Ah oui tiens, l'expérience pourrait être intéressante |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:37:30 ![]()
|
rogr |
|
hebdetroy Mecatwin for ever | Heu, même pas fait exprès... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:56:47 ![]() Le texte de hebdetroy est pas mal, mais le mien est largement mieux |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:57:21 ![]() |
hebdetroy Mecatwin for ever |
Message édité par hebdetroy le 09-02-2008 à 00:02:06 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Krapaud | Bonnes vacances ! |
hebdetroy Mecatwin for ever | Aller, ben moi, je vais profiter des vacances de la maitresse pour placer un bon gros HS...
Message cité 1 fois Message édité par hebdetroy le 14-02-2008 à 14:45:06 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
panchopa le lama de Lima | 'tain première fois que je commence au pif un truc où la suite ne s'enchaîne pas d'elle-même, ça coince au bout d'une vingtaine de lignes. Faut dire que j'ai fait fort dans la nazitude Le "je suis un garçon" m'a fait penser à Mylène Farmer (évidemment puisque la phrase vient de là). J'ai vite épuisé le sujet et sans grande transition j'ai pris au hasard la démocratie participative. Puisque ça parlait politique, Trotsky a suivi, immédiatement accompagné par le perfecto. Pourquoi le perfecto, je sais pas... La gueule de histoire Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-02-2008 à 00:17:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
panchopa le lama de Lima | Oué mais non, c'est à chier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
panchopa le lama de Lima | J'aurais tendance à souhaiter instinctivement une certaine dichotomie entre les deux concepts, mais je peine à l'exprimer. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hebdetroy Mecatwin for ever | OUI!!!!!!! --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
cballot | ha ? mais pourquoi ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arash Derambarsh gag de l'année ? | Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie |
| Ecriture d'un roman fantastique -Aide- | Bonne année:) |
| Le topic des voeux pour la nouvelle année ! | Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire |
| Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) | La nouvelle star 6 : la saison constipante |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle | |