|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La nouvelle star 6 : la saison constipante |
ChtiGariX Retraité | Hop salut !
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 05-06-2008 à 12:59:42 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:38:05 |
minusplus |
TheBigO ShowTime! | il a un tshirt hfr ? --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
ChtiGariX Retraité |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
wardal68 | Ca va pas aller ce titre la, faut changer ca monsieur
--------------- Mon Feedback |
theredled ● REC | wardal68, t'as parlé de précasting sur l'autre topic, c'est quoi ce truc ?? Ptin j'ai pas envie de me taper 2 queues et 2 jurys --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | tin ça me fait chier j'aimerais bien être prévenu et genre l'autre casting c'est à Paris en pleine semaine et faut payer le transport ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:37:11 |
theredled ● REC | Genre le dimanche ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ChtiGariX Retraité |
vieri32 Robert's siamese twin | Qu'est ce que tu fous là therEDLED ? |
theredled ● REC | Et toi ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vieri32 Robert's siamese twin |
theredled ● REC | Tin la honte --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mxtrem | Je suis praÿsant ! (ça commence quand ?) |
theredled ● REC | Nan mais sinon oui je vais y participer, pour wigoler je comptes pas prendre des congés et tout pour aller à Paris et avoir un reportage sur ma vie sur M6 si je suis sélectionné --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ngkreator |
ChtiGariX Retraité |
ngkreator | Les castings devant les 4 commencent en février à la TV? Et ils seront fait quand en réalité? |
theredled ● REC | En ce moment. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kukron | Un t-shirt HFR + est requis. |
theredled ● REC | Ma tête ressemble déja à --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mxtrem |
ngkreator |
Donc c'est vachement décalé. Ca prend combien de temps un casting dans une ville?
Ben non! On est pas à Popstar là
|
theredled ● REC | Non mais attends on parle de l'émission ultra-underground-3733T Nouvelle Star là, pas de cette bouse commerciale Popstar --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ngkreator |
|
ChtiGariX Retraité |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ngkreator |
Ah mais on est presque déjà en décembre c'est vrai! Mais quand tudis que ça commence en février à la TV tu parles bien des castings et pas des primes?
Ah tu veux dire que t'aimais pas le R&B?
|
ChtiGariX Retraité |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ngkreator |
wardal68 |
Message cité 9 fois Message édité par wardal68 le 30-11-2007 à 14:02:47 --------------- Mon Feedback |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu finis aux inoubliables, faut que tout hfr se mobilise et vote pour toi --------------- topic guitare |
TheBigO ShowTime! | il va passer dans les inoubliables --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |