| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 16:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 18:00:11 ![]() La règle est la règle.
|
isadora | c'est pas une oxymore virtuelle ? |
isadora | bon, sinon, pour la phrase de début, c'est pas non plus ce qui me bloque (c'est plus un problème de temps disponible)...
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 12-01-2008 à 23:24:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:28:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 23:29:25 ![]() Je pense que le monsieur te proposait une nouvelle première phrase |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ben c'est un peu pareil. Le souci de cette autre phrase, c'est qu'on y dit "tu", et qu'il y a un temps donné.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 11:26:57 ![]() Ou sinon cette sublime pensée, produit de mon cerveau génial : "Il y a des matins, on dirait des soirs". |
panchopa le lama de Lima | Et pourquoi pas : "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur D'une langueur monotone." --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Krapaud |
Krapaud | Maintenant qu'on se connaît mieux, je peux te le dire : je suis un garçon.
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | . Message édité par Mona Soyoc le 14-01-2008 à 00:34:17 |
panchopa le lama de Lima | Bonjour, je m'appelle panchopa, il est 6h48 du matin et je ne remercie pas mona soyoc.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Krapaud | Bonjour, j'aime pas l'matin. |
hebdetroy Mecatwin for ever | Bonjour, je m'appelle Hebdetroy et j'ai honte de ne pas aimer le matin si tard... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bonjour, je m'appelle Mona Soyoc et je n'aime pas les consensus. |
cballot | moi aussi j'avais demarré --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arash Derambarsh gag de l'année ? | Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie |
| Ecriture d'un roman fantastique -Aide- | Bonne année:) |
| Le topic des voeux pour la nouvelle année ! | Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire |
| Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) | La nouvelle star 6 : la saison constipante |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle | |