Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post

n°13158573
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2007 à 23:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

la première gorgée, ouais.
à la seconde, t'as la bouche anesthésiée, tu sais que c'est dégueu mais tu ne le sens pas.
c'est des malins, les gars qu'on fait ça :/

Des ingénieurs, si ça se trouve :/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 23:42:30  profilanswer

n°13158576
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 03-11-2007 à 23:42:58  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Quand t'auras fini de me faire éclater de rire à 23h40 alors que toute la famille dort, hein :/

tu as une famille?

pédé :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°13158584
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-11-2007 à 23:44:15  profilanswer

stipey a écrit :

tu as une famille?

pédé :/

Une femme, deux enfants, deux un chat, ouais [:prodigy]

n°13158590
stipey
Posté le 03-11-2007 à 23:45:20  profilanswer

n°13158591
Krapaud
Posté le 03-11-2007 à 23:45:35  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

PAR AMOUR OU PAR PITIE WOOOOOHOOOOO§§§

les deux mon colonel!

Spoiler :

http://www.fromages.org/fdn/images/livarot.gif

n°13158592
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-11-2007 à 23:45:39  profilanswer

Bon je vais fumer de la drogue, le premier qui me dénonce je saurais que c'est lui :pfff:

n°13158593
Krapaud
Posté le 03-11-2007 à 23:46:09  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Chuis à l'ouest, mais y a rien de nouveau :o

ah zut, y'a de la marge à l'ouest, et j'ai jamais su me servir d'une pauvre boussole :D

n°13158594
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-11-2007 à 23:46:09  profilanswer

J'ai plus 20 ans :cry:

n°13158602
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-11-2007 à 23:47:26  profilanswer

Krapaud a écrit :

ah zut, y'a de la marge à l'ouest, et j'ai jamais su me servir d'une pauvre boussole :D

Si tu veux venir me voir j'te balance l'adresse en MP ma poule, si tu savais le nombre de psychopathes qui rêvent de me découper à la tronçonneuse sur ce forum d'enculés, ça te ferait frémir :D

n°13158623
Krapaud
Posté le 03-11-2007 à 23:50:26  profilanswer

oh je n'ose en douter :D

fait péter, j'ai quelques clients à gauche du périph, ça peut être un pretexte :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 23:50:26  profilanswer

n°13158628
stipey
Posté le 03-11-2007 à 23:51:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Des ingénieurs, si ça se trouve :/

les types ils fabriquent un alcool que t'es obligé de mesurer le titre en degré Celsius et ils ont la fameuse idée de faire empaqueter la bouteille dans un étui en bois pour pas que ça voit le soleil. J'imagine que sinon ça fait comme les gremlins, mais sans les poils.
http://www.chartreuse.fr/pa_elixir_fr.htm

le dernier qui a osé en boire, on a retrouvé son intestin grêle dans un arbre à 8 kilomètres de là, de l'autre coté de l'autoroute.

---------------
n°13158629
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2007 à 23:51:08  profilanswer

Je me demande si je ne préfère pas quand tu m'appelles ta petite dame [:ciler]

Spoiler :

http://www.strategies.fr/archives/images/1184/118405201_4z.jpg

---------------
n°13158632
stipey
Posté le 03-11-2007 à 23:52:00  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Si tu veux venir me voir j'te balance l'adresse en MP ma poule, si tu savais le nombre de psychopathes qui rêvent de me découper à la tronçonneuse sur ce forum d'enculés, ça te ferait frémir :D

mais t'habites vraiment en Normandie?  [:stipey]

---------------
n°13158640
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2007 à 23:53:29  profilanswer

stipey a écrit :

les types ils fabriquent un alcool que t'es obligé de mesurer le titre en degré Celsius et ils ont la fameuse idée de faire empaqueter la bouteille dans un étui en bois pour pas que ça voit le soleil. J'imagine que sinon ça fait comme les gremlins, mais sans les poils.

le dernier qui a osé en boire, on a retrouvé son intestin grêle dans un arbre à 8 kilomètres de là, de l'autre coté de l'autoroute.

L'autoroute aussi, c'est un truc d'ingénieur. On va pas s'en sortir :/

---------------
n°13158649
Krapaud
Posté le 03-11-2007 à 23:55:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me demande si je ne préfère pas quand tu m'appelles ta petite dame [:ciler]

ça c'est du coup bas :D

n°13158650
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2007 à 23:55:30  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est dégueu ta tisane de lopette :mad:

On dit "thé au jasmin" quand on est bien élevé  [:millhouse]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13158654
Krapaud
Posté le 03-11-2007 à 23:55:58  profilanswer

stipey a écrit :

toi tu connais pas Minouchette et sa bande de psycho de la ptite verte :D

n°13158658
Krapaud
Posté le 03-11-2007 à 23:56:25  profilanswer

panchopa a écrit :

On dit "thé au jasmin" quand on est bien élevé  [:millhouse]

j'aime pas les blagues faciles.

Tu sors.

n°13158675
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2007 à 23:59:25  profilanswer

[:hydrogen]

---------------
n°13158677
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-11-2007 à 23:59:40  profilanswer

stipey a écrit :

mais t'habites vraiment en Normandie?  [:stipey]

Bah, tu sais, en normandie, y a des hauts et des bas :o

n°13158678
stipey
Posté le 03-11-2007 à 23:59:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

L'autoroute aussi, c'est un truc d'ingénieur. On va pas s'en sortir :/

les ingénieurs à grenoble, c'est comme le beurre au cul des marmottes : on vient en vacances dans la région parce qu'on en a entendu parler mais une fois rentré chez soi les photos sont toutes floues.

Message cité 2 fois
Message édité par stipey le 04-11-2007 à 00:02:15

---------------
n°13158688
stipey
Posté le 04-11-2007 à 00:01:49  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bah, tu sais, en normandie, y a des hauts et des bas :o

non, je ne veux pas savoir, SURTOUT PAS.

---------------
n°13158707
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-11-2007 à 00:05:41  profilanswer

stipey a écrit :

les ingénieurs à grenoble, c'est comme le beurre au cul des marmottes : on vient en vacances dans la région parce qu'on en a entendu parler mais une fois rentré chez soi les photos sont toutes floues.

Ca me fait penser qu'il faut que je relise du La Rochefoucauld  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°13158713
stipey
Posté le 04-11-2007 à 00:06:54  profilanswer

panchopa a écrit :

Ca me fait penser qu'il faut que je relise du La Rochefoucauld  [:vapeur_cochonne]

je suis un peu ton post-it sur le frigo. "Penser à racheter du beurre". Au cul des marmottes.

---------------
n°13158739
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-11-2007 à 00:12:39  profilanswer

Sauf si la marmotte est trop constipée(!!), car je n'aime que le beurre demi-selle  [:stipey]

Message édité par panchopa le 04-11-2007 à 00:13:39

---------------
n°13158744
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-11-2007 à 00:13:21  profilanswer

stipey a écrit :

Jusque là, c'était parfait. Vous pourriez supprimer vos posts après celui-ci ?

n°13158785
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-11-2007 à 00:20:05  profilanswer

On peut parler football si tu préfères  [:theorie des lavabos]

---------------
n°13158793
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-11-2007 à 00:22:09  profilanswer

panchopa a écrit :

On peut parler football si tu préfères  [:theorie des lavabos]

P'tèt ailleurs alors ? Parce qu'ici, ça risque de dégénérer, ça m'ennuierait de mettre le boxon :o

n°13158837
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-11-2007 à 00:32:36  profilanswer

[:ofootcool]  

Nan mais sérieusement t'en penses quoi du FCNA  [:opus dei]

---------------
n°13158853
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-11-2007 à 00:36:01  profilanswer

panchopa a écrit :

[:ofootcool]  

Nan mais sérieusement t'en penses quoi du FCNA  [:opus dei]

Après une recherche sur Google, je m'aperçois qu'il s'agit du Football Club Nantes Atlantique. J'en pense rien :spamafote:

n°13158878
Krapaud
Posté le 04-11-2007 à 00:40:50  profilanswer

Spoiler :

Le vent d’hiver souffle en avril, elle se sert un thé au jasmin. Demain elle sera au ski. Elle l'attend depuis longtemps ce séjour. Ce soir, détente, demain, Ô joie...
Préparer le diner, pour commencer. Il va arriver, elle le sait.
Les pommes de terre ne sont pas très fermes, qu'à cela ne tienne, elle n'a rien d'autre sous la main. Elle les épluche consciencieusement, retire les tâches brunâtres qui parsemment le bulbe. Le gigot, un beau morceau qu'elle s'empresse de désosser, est parfait. Un léger film Vermillon recouvre la chair délicate, les tendres muscles d'un agneau. La télévision allumée, diffuse ce match des six nations. Elle n'aime pas, non, mais elle regarde. Plutôt elle voit, Chabal, le ballon dans la main, cet homme des cavernes, ce sauvage... Elle pense à son gigot, a la fermeté de la viande. Elle tranche finement la mortadelle, ça fera une ravissante entrée.
Et ces rastaquouères qui se taquinent dans la boue... Une douche, vite, il est temps de se presser, il sera là bientôt. Elle tire le rideau de douche, commence à faire couler un mince filet d'eau, s'assoit sur le rebord de la baignoire. Le miroir renvoi l'opaline douceur de la porcelaine. Elle défait sa ceinture, l'arrière-garde de sa pudeur, et commence a lentement faire glisser sa jupe le long de ses cuisses. Elle est là, mi-nue, dans l'entrebâillement de la porte, à moitié exhibée devant les joueurs du XV de France. Elle s'imagine, coupeuse d'oranges pour ces grands gaillards, les invectivant depuis la touche, obligeant ces forcenés à corriger les saligauds d'en-face, ces consanguins rougeots qui nous renvoient l'image des amateurs de tuning que l'on voit à la télé.
"Tu risques de te faire pincer très fort" lui glisse-t'il à l'oreille, tandis qu'il referme lentement la porte sur ses doigts qu'elle tenait dans le chambranle. Elle rougit, sa jupe à ses pieds, elle ne l'a pas entendu arriver, elle baisse la tête quand il éclate d'un rire féroce - "J'ai jamais vu la mer mais il parait qu'une fois qu'on y est, elle est bonne."
Son mince filet d'eau a fini par remplir sa petite douche, l'éponge obstruant la bonde.
Elle tire ses doigts douloureux de l'entrebâillement de la porte et honteuse, s'enferme. Elle lui demande de déboucher la bouteille, pendant qu'elle se retire avec une serpillère. Il change de chaine. Un peu de douceur après ces rudesses viriles. Le ronronnement d'une flute à bec entraine les jolies rats d'opéra dans des tourbillons et autres entrechats. Il hume avec force dans son verre. Le vin est bouchonné. Il est agacé maintenant. Voilà qu'elle sort de la salle d'eau, balbutiant quelques salamalecs maladroits.
Il verse le vin dans l'évier, les roadies s'activent sur la scène de la Scala. Ils ne se regardent pas. Elle le sait énervé, c'est toujours pareil lorsqu'il part en congé. Sa maladresse ne l'aide pas, elle commet toujours un impair, comme cette année où ils avaient passé les vacances de Noël au lac de Paladru. Le vent faisait claironner les bouteilles vides qu'elle avait laissé sur la terrasse comme autant de flutes de pan, la grêle tapait dessus en un tchouk-tchouk nougat amusant, mais si elle trouvait ça charmant, lui en avait fait une maladie. Il préférait les mélodies du périphérique au vacarme de la nature.
Elle était repartie, sanglotant, avec un joli coquard.
-"La prochaine fois, c'est tintin! Les vacances c'est un moment de repos, plus jamais ça."
Elle le sait, elle commence mal ces vacances.
Il lève les yeux, regarde son petit baluchon et lui arrache doucement - "t'as pas plus petit, on ne va pas faire le voyage à vide".
Une larme perle sur sa joue, elle aimerait se réfugier auprès de Chabal, ne serait-ce qu'une fois. Serait-il doux hors du terrain?

edit->chaire, entre autres [:everything4free] (il doit en rester :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Krapaud le 04-11-2007 à 13:18:25
n°13160652
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-11-2007 à 11:36:40  profilanswer

Je n'ai pas résisté [:jabbernaute]

---------------
n°13160670
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-11-2007 à 11:39:01  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Après une recherche sur Google, je m'aperçois qu'il s'agit du Football Club Nantes Atlantique. J'en pense rien :spamafote:

Moi non plus, c'est dingue ça on doit être connectés, comme des frères siamois séparés à la naissance ou quelque chose dans le genre  :sweat:

---------------
n°13160725
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-11-2007 à 11:48:50  profilanswer

panchopa a écrit :

Moi non plus, c'est dingue ça on doit être connectés, comme des frères siamois séparés à la naissance ou quelque chose dans le genre  :sweat:

C'est faux. Sinon tu écrirais des recettes merveilleuses pour mon blog :o

---------------
n°13160741
Krapaud
Posté le 04-11-2007 à 11:51:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

à quoi? :D

n°13160752
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-11-2007 à 11:52:30  profilanswer

A la lire, pardi :D

---------------
n°13160765
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-11-2007 à 11:53:52  profilanswer

Krapaud a écrit :

Spoiler :

Le vent d’hiver souffle en avril, elle se sert un thé au jasmin. Demain elle sera au ski. Elle l'attend depuis longtemps ce séjour. Ce soir, détente, demain, Ô joie...
Préparer le dîner, pour commencer. Il va arriver, elle le sait.
Les pommes de terre ne sont pas très fermes, qu'à cela ne tienne, elle n'a rien d'autre sous la main. Elle les épluche consciensieusement, retire les tâches brunâtres qui parsemment le bulbe. Le gigot, un beau morceau qu'elle s'empresse de désosser, est parfait. Un léger film Vermillon recouvre la chaire délicate, les tendres muscles d'un agneau. La télévision allumée, diffuse ce match des six nations. Elle n'aime pas, non, mais elle regarde. Plutôt elle voit, Chabal, le ballon dans la main, cet homme des cavernes, ce sauvage... Elle pense à son gigot, a la fermeté de la viande. Elle tranche finement la mortadelle, ça fera une ravissante entrée.
Et ces rastaquouères qui se taquinent dans la boue... Une douche, vite, il est temps de se presser, il sera là bientôt. Elle tire le rideau de douche, commence à faire couler un mince filet d'eau, s'assoit sur le rebord de la baignoire. Le miroir renvoi l'opaline douceur de la porcelaine. Elle défait sa ceinture, l'arrière-garde de sa pudeur, et commence a lentement faire glisser sa jupe le long de ses cuisses. Elle est là, mi-nue, dans l'entrebaillement de la porte, à moitié exhibée devant les joueurs du XV de France. Elle s'imagine, coupeuse d'oranges pour ces grands gaillards, les invectivant depuis la touche, obligeant ces forcenés à corriger les saligauds d'en-face, ces consanguins rougeots qui nous renvoient l'image des amateurs de tuning que l'on voit à la télé.
"Tu risques de te faire pincer très fort" lui glisse-t'il à l'oreille, tandis qu'il referme lentement la porte sur ses doigts qu'elle tenait dans le chambranle. Elle rougit, sa jupe à ses pieds, elle ne l'a pas entendu arriver, elle baisse la tête quand il éclate d'un rire féroce - "J'ai jamais vu la mer mais il paraît qu'une fois qu'on y est, elle est bonne."
Son mince filet d'eau a fini par remplir sa petite douche, l'éponge obstruant la bonde.
Elle tire ses doigts douloureux de l'entrebaillement de la porte et honteuse, s'enferme. Elle lui demande de déboucher la bouteille, pendant qu'elle se retire avec une serpillière. Il change de chaîne. Un peu de douceur après ces rudesses viriles. Le ronronnement d'une flute à bec entraine les jolies rats d'opéra dans des tourbillons et autres entrechats. Il hume avec force dans son verre. Le vin est bouchonné. Il est agacé maintant. Voilà qu'elle sort de la salle d'eau, balbutiant quelques salamalecs maladroits.
Il verse le vin dans l'évier, les roadies s'activent sur la scène de la Scala. Ils ne se regardent pas. Elle le sait énervé, c'est toujours pareil lorsqu'il part en congé. Sa maladresse ne l'aide pas, elle commet toujours un impair, comme cette année où ils avaient passé les vacances de noël au lac de Paladru. Le vent faisait claironner les bouteilles vides qu'elle avait laissé sur la terrasse comme autant de flutes de pan, la grêle tapait dessus en un tchouk-tchouk nougat amusant, mais si elle trouvait ça charmant, lui en avait fait une maladie. Il préférait les mélodies du périphérique au vacarme de la nature.
Elle était repartie, sanglotant, avec un joli coquard.
-"La prochaine fois, c'est tintin! Les vacances c'est un moment de repos, plus jamais ça."
Elle le sait, elle commençe mal ces vacances.
Il lève les yeux, regarde son petit baluchon et lui arrache doucement - "t'as pas plus petit, on ne va pas faire le voyage à vide".
Une larme perle sur sa joue, elle aimerait se réfugier auprès de Chabal, ne serait-ce qu'une fois. Serait-il doux hors du terrain?

Mais c'est parfait Krapal !! :D

n°13160766
Krapaud
Posté le 04-11-2007 à 11:53:55  profilanswer

t'avais pas le droit? :o

j'suis encore en retard sur les règles du jeu moi :D

(y'a pas un récap' des nouvelles postées? :o)

n°13160772
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-11-2007 à 11:54:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ouais, tu lis bien celles que tu veux hein [:thalis]

n°13160774
Krapaud
Posté le 04-11-2007 à 11:54:29  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais c'est parfait Krapal !! :D

tu m'inspires [:cupra]

Spoiler :

[:chacal_one333]

n°13160778
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-11-2007 à 11:55:05  profilanswer

panchopa a écrit :

In Ze Navy II a écrit :

C'est faux. Sinon tu écrirais des recettes merveilleuses pour mon blog :o

[:blessure]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chauffage d'appoint ou de demi saison,[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)
ZyZ TV - Ma nouvelle série préféréeTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Nouvelle vidéo (Vivaldi à 3 Guitares & 2 basses).Aspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur
[04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage[Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)