| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 23:26:49 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, alors pour cause de désynchronisation de son modem campagnard, Mlle cballot me prie de bien vouloir poster sa nouvelle à elle, que voici donc :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
hebdetroy Mecatwin for ever | --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
hebdetroy Mecatwin for ever | OUI!!!!!! --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | surement la meilleure saison du topic écriture --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 22:28:40 ![]() t'entends |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 23:11:56 ![]() Ca avance, chef. |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 23:27:40 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 11:07:53 ![]() Un mélange d'Archive et de DJ Shadow |
hebdetroy Mecatwin for ever | http://www.youtube.com/watch?v=iZK [...] re=related
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 17:46:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 22:41:35 ![]()
|
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Krapaud | rogr a mangé cballot? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 11:00:31 ![]() Je suis plutôt d'accord avec cballot, j'ai tout lu et je suis sur le cul, très bon niveau |
hebdetroy Mecatwin for ever | Bon, il n'y a que des anciens qui s'expriment là... Message édité par hebdetroy le 26-11-2007 à 11:49:13 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 11:40:30 ![]() Tootafé |
Chaos Intestinal | El Awrence et Potibato : |
Chaos Intestinal |
|
panchopa le lama de Lima | De nouvelles participations !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | You almost came last night --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 26-11-2007 à 15:41:42 |
panchopa le lama de Lima | C'est de l'humour anglais c'est pour ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hebdetroy Mecatwin for ever | Oui, c'est froid et ça colle... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
panchopa le lama de Lima | Voilà, c'est leur humour tout craché ça. Et quand ils débarquent c'est l'inverse, c'est chaud et ça glisse. Sont vraiment marrants et pas comme nous ces Anglais ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chaos Intestinal | Prends un Dany (Carter), ça ira mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chauffage d'appoint ou de demi saison, | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
| Nouvelle vidéo (Vivaldi à 3 Guitares & 2 basses). | Aspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur |
| [04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage | [Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post | |