| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:17:20 ![]() ![]() |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben écris un texte comme il te plait, sans contraintes. Ensuite on prend la première phrase d'icelui, on pique des mots au hasard dedans et on s'en sert de référent pour édifier la liste des contraintes pour tes petits camarades de jeu, tkt. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ben si il efface ses posts, le toréador, forcément... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-11-2007 à 15:33:12 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:35:27 ![]() ![]() |
Madrid1107 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Madrid1107 |
|
Madrid1107 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ça va pas non?
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Krapaud | ET TA NOUVAILLE POTIBATO? |
Chaos Intestinal |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | mais ça reste du boudin. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Chaos Intestinal |
Krapaud |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | Putain, mon joint de culasse qui me lâche. Faut absolument que je gagne ce concours de nouvelle pour me renflouer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | ça faisait combien de temps que t'étais avec lui? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | 53000 Km --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'espère que tu pourras au moins avoir la garde des durites --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 12:39:39 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Chaos Intestinal | Pas de nouvelles de la maîtresse de céans qui aurait oublié son texte sur quelque siège de l'Eurostar ? |
simouu equipe serpentard | Le 9 c'est bientôt et j'ai pas encore commencé à reflechir ... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post