|
Auteur | Sujet : Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 12:20:06 |
justeleblanc |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
cmotsch |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
justeleblanc |
|
dark | il est taitai l'auteur de ce superbissime post
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 12:25:36 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et bien dans ce cas, au lieu de créer un topic tel le 1er boulet venu, tu réponds au mail de refus en expliquant que tu as une envie incontrolable de t'appeler banane, et on pourra en discuter (moyennant rémunération ) |
|
cmotsch |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 10-12-2003 à 12:38:05 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon |
cvb | j'ai entendu dire qu'une loi pourrait sanctionner également ce qui écrivent des messages sur les Forum, à caractère déplacé ?! c'est vrai ou faux ! Message édité par cvb le 10-12-2003 à 12:46:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Deplacés |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eraser17 | non c du mylife, du gsnal et ca passe plus bizzarement. meme sur un seul sujet. pourtant y a des topic chat dans plein de sujet different mais ca passe plus c bizzare --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
cvb |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | juste pour signaler que je suis d'accord avec Sly. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ghestapo |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Juste pour dire que Sly, il poste ici juste pour justifier des décisions de modérations, ça doit être chiant, quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cvb |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Joce, pas besoin qu'il poste pour qu'on sache qu'il est là, il nous laisse des parse error en guise de coucou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
[Pas du tout ambiance chat] Ca va toi? [/pas du tout ambiance chat] --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[HS]Tu sais, maintenant qu'il a une femme, il s'en fout de nous [/HS Faudrait ptete aller sur le topic bla bla pour ca ] |
Jabbernaute |
|
fiston avatar à n° | Mon experience personnelle :
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
IL A UNE FEMME?????
Message édité par lorelei le 10-12-2003 à 13:26:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
troll ! |
Ca va les généralisations sinon ? Des mails je n'en recois pas qu'un, ca m'arrive de passer à côté, tu as essayé de renvoyer un mail au cas où ?
Message édité par Marc le 10-12-2003 à 13:32:07 |
cvb | A peine déjà arrivé, le voilà déja repartie, le Sly... |
minusplus |
ça me fait penser à une signature de hellfire ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dsl mais ou sont les n° de "sujet"??? | Pourriez vous me corriger cette exposé (english inside) svp ? :D |
[Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout? | << Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis |
[Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres ....... | brouillage avec votre meilleur ami(e) au sujet de son(sa) futur(e) ex |
100 minutes pour convaincre avec Fabius... | Pourriez-vous vous passer de télévision ? |
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [TPE] Et oui encore ;) (sujet: images, 3D, perspective) |
Plus de sujets relatifs à : Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet |