Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet

n°1637528
fiston
avatar à n°
Posté le 10-12-2003 à 13:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Ca va les généralisations sinon ? Des mails je n'en recois pas qu'un, ca m'arrive de passer à côté, tu as essayé de renvoyer un mail au cas où ?
 
Pour le 10/12 dans ma boite d'envoi j'ai 7 mails concernant un refus de pseudo, preuve que ce que tu avances est une généralité basée sur une seule experience.
 
P.S. : Les blagues de merde faut les assumer hin  :lol:  


 
oui oui j'assume, de même je me doute bien que des mails t'en reçoit a la pelle et que ce genre de modifs te saoulent plus qu'autre chose.
c'est bien pour ça que je n'ai pas insisté, mon pb etait mineur par rapport à ce que tu dois rencontrer.
 
Je blâme personne et j'ai exposé mon expérience (unique) pour aussi montrer que tout ne peut pas se résoudre par MP ou mails.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 13:53:30  profilanswer
 

n°1637913
minusplus
Posté le 10-12-2003 à 14:45:59  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
euh... ni oubli ni pardon ?

non ni dieu ni maitre ! :o

n°1637983
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2003 à 14:55:56  answer
 

Mulder a écrit :


 
non c'est pas ca que je veux dire, je veux dire que tout les sites comme clubic ou autre n'ont pas le droit de proposer de logiciels de telechargement peer to peer ou autre!
c hypocrite car les FAI en font leur pub !


 
elle est bonne celle là  :lol:  
 
http://php1.clubic.com/t/fiche2367.html

n°1637994
alanou
HFR certified
Posté le 10-12-2003 à 14:57:28  profilanswer
 

le peer to peer a rien d'illégal hein :heink:
ce qu'on y télécharge peut l'etre lui

n°1638016
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-12-2003 à 15:00:30  profilanswer
 

Mulder a écrit :

non c'est pas ca que je veux dire, je veux dire que tout les sites comme clubic ou autre n'ont pas le droit de proposer de logiciels de telechargement peer to peer ou autre!
c hypocrite car les FAI en font leur pub !

D'une c'est faux, il le font (rien d'illégal), et de deux, que les FAI en fassent leur pub, ce n'est pas le problème de hfr mais un problème plus général qui a d'ailleurs déjà été débattu au travers de topics ici.
 
D'ailleurs le sujet du piratage en lui même n'a jamais été interdit tant qu'il s'agit d'un débat sur les causes/conséquences sans qu'il y'ai incitation. Par contre les trucs genre ouin mon kazaa y marche pas , héhé j'ai d/l le dernier bidule sur truc, non merci.


Message édité par Marc le 10-12-2003 à 15:01:04
n°1638184
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-12-2003 à 15:26:05  profilanswer
 

Marc a écrit :

D'ailleurs le sujet du piratage en lui même n'a jamais été interdit tant qu'il s'agit d'un débat sur les causes/conséquences sans qu'il y'ai incitation. Par contre les trucs genre ouin mon kazaa y marche pas , héhé j'ai d/l le dernier bidule sur truc, non merci.


 
Sans vouloir chercher les emmerdes ou quoi que ce soit, mais puisqu'on en parle et que tu es dans les parages...
S'il apparait qu'il est effectivement interdit de parler ouvertement de logiciel de P2P, il semblerait toutefois que leurs "résultats" ainsi que d'autres sujets "tendancieux" soient, eux, parfaitement acceptés. Je pense par exemple au topic "anime" de TRK, qui totalise presque 100 pages, ou encore à la moitié des topics de V&S qui parlent films, DIVX et encodage.
Pourquoi ?


---------------
They will not force us
n°1638237
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-12-2003 à 15:30:43  profilanswer
 

Marc a écrit :

[HS]Tu sais, maintenant qu'il a une femme, il s'en fout de nous [:zytrasnif] [/HS Faudrait ptete aller sur le topic bla bla pour ca :o ]


 
on va aller sur le topic blabla oui :D
 
( Comment il me fait culpabiliser l'aut' :o )
 
P.S. : Je suis plus dans le Sud, je suis sur Paris
 
P.P.S. : ava bien merci :bounce:


Message édité par Sly Angel le 10-12-2003 à 15:31:33
n°1638257
eraser17
Posté le 10-12-2003 à 15:32:45  profilanswer
 

et tant qu'on y est [:ddr555]
 
pourkoi il est interdit de linker des fichier qui sont sur les reseau peer to peer alors que si ils etaient sur un ftp normal ca passerait sans prob, le support n'influe pas sur la legalité du fichier si?


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1638627
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-12-2003 à 16:09:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

et tant qu'on y est [:ddr555]
 
pourkoi il est interdit de linker des fichier qui sont sur les reseau peer to peer alors que si ils etaient sur un ftp normal ca passerait sans prob, le support n'influe pas sur la legalité du fichier si?


 
Parce que c'est trop lourd de demander à un modo d'avoir tous les logiciels P2P chez eux et de vérifier tous les links :p
 
( c'est logique non ? ;) )
 
Qu'un fichier sur FTP c'est plus simple à voir :p

n°1638644
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-12-2003 à 16:11:01  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Sans vouloir chercher les emmerdes ou quoi que ce soit, mais puisqu'on en parle et que tu es dans les parages...
S'il apparait qu'il est effectivement interdit de parler ouvertement de logiciel de P2P, il semblerait toutefois que leurs "résultats" ainsi que d'autres sujets "tendancieux" soient, eux, parfaitement acceptés. Je pense par exemple au topic "anime" de TRK, qui totalise presque 100 pages, ou encore à la moitié des topics de V&S qui parlent films, DIVX et encodage.
Pourquoi ?

:non: On fait bien gaffe a ne filer aucun site dans le topic de TRK. Et une bonne partie des sujets (pas tous je te l'accorde) parle d'animes disponibles en DVD.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 16:11:01  profilanswer
 

n°1638981
eraser17
Posté le 10-12-2003 à 16:44:10  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Parce que c'est trop lourd de demander à un modo d'avoir tous les logiciels P2P chez eux et de vérifier tous les links :p
 
( c'est logique non ? ;) )
 
Qu'un fichier sur FTP c'est plus simple à voir :p


 
ouai c vrai mais d'un autre coté on a pas tjr la place pour uploader les fichier sur un ftp


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
dsl mais ou sont les n° de "sujet"???Pourriez vous me corriger cette exposé (english inside) svp ? :D
[Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout?<< Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis
[Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres .......brouillage avec votre meilleur ami(e) au sujet de son(sa) futur(e) ex
100 minutes pour convaincre avec Fabius...Pourriez-vous vous passer de télévision ?
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[TPE] Et oui encore ;) (sujet: images, 3D, perspective)
Plus de sujets relatifs à : Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR