|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : << Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis |
ramzez | Il est de coutumes en France et sans doute dans d'autres pays du monde de critiquer les positions américaines sans chercher à les comprendre, comme s'ils ne pouvaient faire que du mal, alors qu'ils ont suffisamment prouver tout le bien qu'ils pouvaient apporter à la population mondiale.
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:22:56 |
Rasthor | On est vendredi et le vendredi, c'est trolly |
Rasthor |
|
ramzez |
|
ramzez | d'ailleurs j'aimerais bien avoir des chiffres au sujet de la situation française, juste pour comparer. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-11-2003 à 23:13:11 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 23:12:43 |
le penseur fou | Si tous les humains actuels (environ 6 milliards) consommaient comme l'américain moyen, il faudrait 12 planetes comme la terre pour subvenir a leur besoin
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 15-11-2003 à 01:49:36 |
Fleau New Style/Old School | On a pas signé car on va faire mieux... |
d750 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-11-2003 à 15:20:35 |
d750 | mais j ai pas le dit contraire. Prevision pour la premiere centrale a fusion: 2050 Message édité par d750 le 15-11-2003 à 15:21:20 |
vyse Yaissssseee | ouais c'est a peu près a cette année que la technologie est libérée dans sim city |
ramzez |
|
ramzez |
|
d750 | voir ce lien
Message édité par d750 le 15-11-2003 à 16:09:51 |
Xamoth Slapping young trads |
sans nous, il n existeraient pas, grosse andouille! |
frigoacide a amené des potes a lui... |
Thocan La loi du silence |
|
je crois ke c est le cerveau ki est bancal... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Rasthor |
F22Raptor Tête en l'air ... |
qu'est ce t'en sais, tu travailles chez EDF ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DesuetCR_B | "Nous l'aurions fait si le protocole n'avait eu aucune conséquence sur l'économie du pays, et si toutes les nations, riches et pauvres, l'avaient signé"
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ramzez |
|
ramzez |
|
ramzez |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |