|
Auteur | Sujet : Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 12:02:08 |
mogg |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si tu as deux utilisateurs différents sous Windows les cookie sont censés ne pas être identiques me semble t il
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
justeleblanc |
|
walli |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 12:06:17 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il n'est pas techniquement possible d'acceder à un autre cookie que celui envoyé dans le repertoire de l'utilisateur en cours, on ne va pas installer un troyan sur les PC des utilisateurs |
justeleblanc |
|
walli |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Ais-je dis le contraire ? Aux dernières nouvelles ce n'est pas moi qui ai utilisé cet argument qui dépend de la définition du terme public que l'on prends. Message édité par Marc le 10-12-2003 à 12:09:54 |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai une question aussi. Quand est pseudo est effacé (c'est possible ça?) un nouvel utilisateur peut recréer le même? --------------- Sur les nerfs |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 10-12-2003 à 12:11:37 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben oui, mais bon pour l'effacer faut attaquer directement le SQL et "ca fait des trous dans la base spa bien" © 2000-2003 Joce |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 12:10:51
|
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
alanou HFR certified | Bah c un forum public, mais c un lieu privé
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Shooter Cherche niche fiscale |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 12:13:36
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mais pourquoi vous vous prenez la tête sur les notions de privé / public Sly va bosser, gilou va matter des DVD ! |
alanou HFR certified | Ah non va pas bosser Sly |
C'est parce que je veux pas qu'on m'impose le service minimum! --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ou pas à la con, des fois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 10-12-2003 à 12:18:31 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cmotsch |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 12:16:35
|
corto |
Message édité par corto le 10-12-2003 à 12:19:36 --------------- le sabre japonais-- |
Tu n'arrives pas à télécharger le dernier MP3 de Lorie ? |
alanou HFR certified |
|
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |