| |||||
| Auteur | Sujet : Vont-ils réussir à faire sauter le gouvernement ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:58:35 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
wave |
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
Nicodonald |
Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 22-03-2006 à 19:18:37 |
jimmythebrave |
|
wave |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
corentintilde tg naab | Une petite question un peu hors sujet, mais je vais pas créer un topic pour ça: quelqu'un sait il d'où et à quelle heure doit partir la manifestation demain à Paris? |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 21:27:53 ![]() ![]() |
|
jimmythebrave |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le sondage est mal tourné... je ne pense pas par exemple que ce mouvement en lui meme le fasse sauter, mais d'ici a 2007 il est probable qu'avec l'entassement de bourdesil finisse par sauter, plus tard, pour une raison moins flagrante...
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-03-2006 à 00:42:02 |
Nidnogar | Emmanuelli comme premier ministre, ça va payer |
Fructidor |
Fructidor |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | au temps pour moi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 24-03-2006 à 10:40:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Glouba Caramba |
|
Nidnogar | Glouba, la solution numéro 3 serait la plus radicale à mon sens pour empêcher Sarkozy d'être Président. Peut-il être à la fois Premier ministre et président du groupe UMP ? |
Phileass | bah il refusera. En tout cas, dans le canard de cette semaine, y a une citation de lui declarant que Chirac va lui proposer et qu'il refusera. |
Glouba Caramba |
|
thomazi |
|
Glouba Caramba |
|
Nidnogar | Sarkozy ne couvrira pas Chirac sur le plan judiciaire, du moins je ne pense pas ! Donc tuer Sarkozy serait pour lui une manière de se venger de 1995. Il est rancunier, Chirac. |
lp-c | Je vous conseille la mini-revue de presse du Monde, qui n'est pas pro-gouvernement comme vous le savez : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 61,0.html.
Message cité 2 fois Message édité par lp-c le 24-03-2006 à 17:45:54 |
radisson2 | Les amerloques ont la dent dure contre Villepin qui les a tué au Conseil de Sécurité de l'ONU en 2003 lors du refus français de l'intervention militaire en Irak ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
gronky poissard | Les journeaux US devraient se procurer un exemplaire du code du travail français avant de raconter des conneries... |
radisson2 | +1 |
Phileass |
|
lp-c |
|
Glouba Caramba |
|
lp-c |
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 27-03-2006 à 13:13:42 |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les voisins vont ils se mettre d'accord? | le gouvernement s'attaque a la taxe Emmaüs |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Sondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement |
| "la corde à sauter" | La police encercle le siège du gouvernement néerlandais |
| Café Glacé: Comment le réussir? | [tradition] en Aout, c'est le gouvernement qui regale |
| Où vont nous mener profit, business ... | Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vont-ils réussir à faire sauter le gouvernement ? | |