Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5693 connectés 

Le gouvernement Villepin va-t-il sauter avant aout 2006?

15.9 %
 123 votes
1.  Oui, il va sauter.

59.1 %
 459 votes
2.  Non, Villepin sera toujours là en septembre

12.5 %
 97 votes
3.  Franchement, j'en sais rien...

12.5 %
 97 votes
4.  Obi-Wan n'a pas le droit de dévoiler le futur

Total : 840 votes (64 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Vont-ils réussir à faire sauter le gouvernement ?

n°8150148
radisson2
Posté le 13-04-2006 à 01:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas question d'élire Flamby ( Hollande ) à la tête du pays ! Quelle image de la France déjà qu'on est mal alors élire Flamby.......

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 01:07:54  profilanswer

n°8151315
docbabar
Toubib officiel
Posté le 13-04-2006 à 09:52:05  profilanswer

apparemment flamby ne sera que le premeir homme de france!!! :D  

Monsieur Royale en quelque sorte!!! ;)

n°8159975
radisson2
Posté le 14-04-2006 à 06:15:46  profilanswer

un grand mal pour la France.............

n°8160007
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 14-04-2006 à 07:38:52  profilanswer

C'est ce que je dis depuis 2 ans, on eura droit à un deuxieme tour sarko-le pen, et la on fera pas les malins  :sweat:

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°8188666
Glouba Car​amba
Posté le 18-04-2006 à 09:41:27  profilanswer

Je trouve toujours hallucinante la haine vis-a-vis de Hollande. Haine viscerale,  demesuree, entachee d'un mepris venu en droite ligne d'une vision Guignolesque du personnage. Haine que ceux qui la manipulent seraient bien en peine d'etayer serieusement. Haine qui les decredibilise tant est loin la realite...

Serieusement, Hollande n'est peut-etre pas le tribun reve ou le nouveau Che, ce n'est pour autant ni un con ni un debile. Qu'on en prefere un autre, why not (perso...), mais de la a parler de "grand mal" faut arreter le chichon !

n°8192544
jimmythebr​ave
Posté le 18-04-2006 à 17:53:07  profilanswer

xqwzts a écrit :

C'est ce que je dis depuis 2 ans, on eura droit à un deuxieme tour sarko-le pen, et la on fera pas les malins  :sweat:

Oui ça me fait rire de voir que des tas de gens croient encore au sursaut de la gauche :lol:  :lol:

L'Europe comme le reste du monde Occidental avance vers le fascisme ou du moins vers des visions politiques très conservatrices. C'est l'époque qui veut ça. Donc les gesticulations habituelles, les manifs, les actions coup de poings ne serviront à rien. HFR n'est représentatif que d'une France jeune très à gauche. Seulement, le peuple lui est plutot conservateur et n'aime pas le désordre.

On disait récemment que 70 % des français étaient contre le CPE, disons qu'en fait beaucoup en avaient marre du bordel autour, alors forcément ils voulaient le retrait pour que tout redevienne normal.

J'ai entendu un gars à la radio, il y a peu (me souvient plus qui il était), qui disait que les français aiment la lutte, les combats révolutionnaires à petite dose. Au début, cela amuse le peuple , après très vite cela l'agace et enfin quand cela perdure, celui lui fait peur....

A méditer.

Message cité 5 fois
Message édité par jimmythebrave le 18-04-2006 à 18:30:40
n°8193923
wave
Posté le 18-04-2006 à 21:03:33  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Oui ça me fait rire de voir que des tas de gens croient encore au sursaut de la gauche :lol:  :lol:

L'Europe comme le reste du monde Occidental avance vers le fascisme ou du moins vers des visions politiques très conservatrices. C'est l'époque qui veut ça. Donc les gesticulations habituelles, les manifs, les actions coup de poings ne serviront à rien. HFR n'est représentatif que d'une France jeune très à gauche. Seulement, le peuple lui est plutot conservateur et n'aime pas le désordre.

On disait récemment que 70 % des français étaient contre le CPE, disons qu'en fait beaucoup en avaient marre du bordel autour, alors forcément ils voulaient le retrait pour que tout redevienne normal.

J'ai entendu un gars à la radio, il y a peu (me souvient plus qui il était), qui disait que les français aiment la lutte, les combats révolutionnaires à petite dose. Au début, cela amuse le peuple , après très vite cela l'agace et enfin quand cela perdure, celui lui fait peur....

A méditer.

La droite n'ayant réussi aucune réforme sans créer de manifestations, je suis pas sûr que ça soit un argument de poids.
A mon avis celui qui gagnera les présidentielles, c'est celui qui arrivera à convaincre qu'il a des solutions pour faire face aux effets de la mondialisation sur l'emploi et l'économie du pays. Et autant la droite que la gauche vont promettre de gros changements tout en préservant la sécurité des salariés (que ça soit avec ou sans augmantation de la flexibilité).
Ca sera la crédibilité des solutions qui fera la différence, le thème sera le même des 2 côtés.

n°8195158
poilagratt​er
Posté le 18-04-2006 à 23:23:51  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

A méditer.

Ok, mais les manifs sont l'occasion de relancer une réflexion sur le libéralisme et la mondialisation, et à long terme(?) la politique pourrait prendre une autre tournure (même si dans l'immédiat ça ne change pas grand chose).

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°8197170
Totototo
Posté le 19-04-2006 à 10:12:46  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ok, mais les manifs sont l'occasion de relancer une réflexion sur le libéralisme et la mondialisation, et à long terme(?) la politique pourrait prendre une autre tournure (même si dans l'immédiat ça ne change pas grand chose).

Hé les gars d'Attac, faudrait vous réveiller, on n'est plus en 1920 mais en 2006. Le libéralisme et la mondialisation c'est du concret et pour longtemps.
La réflexion a avoir c'est comment vivre avec, pas comment lutter contre, ca ne fera pas avancer les choses ...

n°8198334
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-04-2006 à 12:48:21  profilanswer

Totototo a écrit :

Hé les gars d'Attac, faudrait vous réveiller, on n'est plus en 1920 mais en 2006. Le libéralisme et la mondialisation c'est du concret et pour longtemps.
La réflexion a avoir c'est comment vivre avec, pas comment lutter contre, ca ne fera pas avancer les choses ...

concret ça l'est depuis le Moyen Age de le Commerce triangulaitre, alors...
Quand au "pour longtemps", je laisse 20 ans aux etats unis de s'écrouler, a la chine de dominer le mondeet a m'europe de revirer vraiment a gauche.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 12:48:21  profilanswer

n°8199178
Totototo
Posté le 19-04-2006 à 14:12:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand au "pour longtemps", je laisse 20 ans aux etats unis de s'écrouler, a la chine de dominer le mondeet a m'europe de revirer vraiment a gauche.

Quand la Chine dominera le monde, pas sur qu'elle soit encore vraiment a gauche, elle aura largement eu le temps d'apprendre ce qui est bien :D

n°8204639
lp-c
Posté le 19-04-2006 à 22:56:29  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

La haine des pro-sarko envers Chirac atteint des sommets. Dans l'Express de cette semaine, l'éditorialiste va même jusqu'à comparer la période chiraquienne au pétainisme! :pfff: Les grandes déchirures commencent.
J'en déduis donc :
1. Si les étrangers ne comprennent pas pourquoi la gauche française est si mauvaise, il n'ont qu'à regarder qui elle a en face.
2. Faire des pronostics sur le prochain président à 1 an des élections équivaut à prédire le temps qu'il fera sur ponto combo le 6 mai 2007. :lol:

n°8204678
arthas77
Posté le 19-04-2006 à 22:59:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca fait longtemps que la Chine n'est plus communiste...  :o  
Ou alors le communisme de facade : le coeur à gauche, le portefeuille à droite... :D

n°8205406
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-04-2006 à 23:49:17  profilanswer

Totototo a écrit :

Quand la Chine dominera le monde, pas sur qu'elle soit encore vraiment a gauche, elle aura largement eu le temps d'apprendre ce qui est bien :D

La Chine, a gauche? [:rofl]

n°8205697
markesz
Destination danger
Posté le 20-04-2006 à 00:15:56  profilanswer

Tu rigoles mais si c'était la Chine qui dominerait le monde, pas sûr que nous aurions la liberté de rire autant et de cracher sur le système qui nous permet ces discussions sur le net. :o

n°8207326
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-04-2006 à 10:37:40  profilanswer

Ce n'est pas ce qu'il a écrit, il rit à juste titre quand il lit que la Chine "est à gauche" :heink:

Personne n'a envie d'une dictature pour "dominer" le monde. On sait jamais, elle pourrait attaquer l'Afghanistan, l'Irak, et menacer l'Iran :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8207340
markesz
Destination danger
Posté le 20-04-2006 à 10:40:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je faisais le lien avec ce message plus haut.

n°8207370
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-04-2006 à 10:43:58  profilanswer

Alors pourquoi tu lui dis "Tu rigoles" ?
Il fait une prédiction qui vaut ce qu'elle vaut, ça ne veux pas dire que c'est un souhait.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8207535
markesz
Destination danger
Posté le 20-04-2006 à 11:08:09  profilanswer

OK!

n°8245244
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 20:21:27  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Et avec son coup de "Aimez la ou quittez la", tu n'as pas l'impression que Sarko s"est tiré une balle dans le pied?
Tu n'as pas l'impression qu'il vient de perdre une énorme partie de l'électorat de droite?
Pour gagner quelques lepéniste, il a perdu des millions de droitiste modérés.

n°8245412
Quich'Man
No Fat...
Posté le 24-04-2006 à 20:41:07  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Je trouve toujours hallucinante la haine vis-a-vis de Hollande. Haine viscerale,  demesuree, entachee d'un mepris venu en droite ligne d'une vision Guignolesque du personnage. Haine que ceux qui la manipulent seraient bien en peine d'etayer serieusement. Haine qui les decredibilise tant est loin la realite...

Serieusement, Hollande n'est peut-etre pas le tribun reve ou le nouveau Che, ce n'est pour autant ni un con ni un debile. Qu'on en prefere un autre, why not (perso...), mais de la a parler de "grand mal" faut arreter le chichon !

Il porte bien son titre de chef de l'opposition. Il s'oppose, il dénigre betement, il critique mais n'apporte JAMAIS de contribution et de solution valable. Son discours est plat, creux, désertique. Que tu défendes DSK, je comprends. C'est une personne intelligente, posée et sensée. Je ne partage pourtant pas tous ses points de vue. Mais Hollande, je ne peux meme pas concevoir qu'on puisse lui porter un quelconque interet tant ses interventions sont betes et vides.

n°8245429
Quich'Man
No Fat...
Posté le 24-04-2006 à 20:43:34  profilanswer

wave a écrit :

La droite n'ayant réussi aucune réforme sans créer de manifestations, je suis pas sûr que ça soit un argument de poids.
A mon avis celui qui gagnera les présidentielles, c'est celui qui arrivera à convaincre qu'il a des solutions pour faire face aux effets de la mondialisation sur l'emploi et l'économie du pays. Et autant la droite que la gauche vont promettre de gros changements tout en préservant la sécurité des salariés (que ça soit avec ou sans augmantation de la flexibilité).
Ca sera la crédibilité des solutions qui fera la différence, le thème sera le même des 2 côtés.

J'aime bien ce concept de faire des réformes sans renoncer a rien. Tu me donnes la recette parce que vu le peu de concession qu'on est pret a faire dans ce pays, je crois qu'on va en avoir besoin  :hello:

n°8246900
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2006 à 23:03:46  profilanswer

Quich'Man a écrit :

J'aime bien ce concept de faire des réformes sans renoncer a rien. Tu me donnes la recette parce que vu le peu de concession qu'on est pret a faire dans ce pays, je crois qu'on va en avoir besoin  :hello:

J'ai une idée de réforme :

• on applique ce qui a circulé récemment pour réformer l'IS
  • on relève notoirement l'IR pour les plus hauts revenus (et on fait entrer les revenus mobiliers dans l'assiette)
  • on remet le taux de cotisations patronales à la Sécurité Sociale au niveau de ce qu'il était lorsque les comptes de l'Assurance Maladie étaient excédentaires (il y a à peine quelques années)
  • on instaure un impôt négatif (© Friedman)

Si vous en avez d'autres de ce calibre...

---------------
n°8247001
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 23:09:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai une idée de réforme :

• on applique ce qui a circulé récemment pour réformer l'IS
  • on relève notoirement l'IR pour les plus hauts revenus (et on fait entrer les revenus mobiliers dans l'assiette)
  • on remet le taux de cotisations patronales à la Sécurité Sociale au niveau de ce qu'il était lorsque les comptes de l'Assurance Maladie étaient excédentaires (il y a à peine quelques années)
  • on instaure un impôt négatif (© Friedman)

Si vous en avez d'autres de ce calibre...

Moi j'ai une idée vraiment libérale. Avoir le droit de revendre ses RTT quand on veut! Ca c'est de la flexibilité.

n°8247031
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2006 à 23:11:12  profilanswer

lp-c a écrit :

Moi j'ai une idée vraiment libérale. Avoir le droit de revendre ses RTT quand on veut! Ca c'est de la flexibilité.

une bourse des RTT !! :)

---------------
Genre !
n°8247505
lp-c
Posté le 24-04-2006 à 23:36:38  profilanswer

chimere a écrit :

une bourse des RTT !! :)

En fait les Entreprises réclament que nous soyons plus flexibles. Dont acte. Que les Entreprises le soient également! Et puis ce serait top d'avoir en permanence cette réserve d'argent à disposition ;)  
Je vais en parler à Parisot "La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ?" :lol:

n°8250903
Glouba Car​amba
Posté le 25-04-2006 à 12:08:33  profilanswer

lp-c a écrit :

(...) Je vais en parler à Parisot "La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ?" :lol:

Moi je veux bien etre "precaire" a la sauce patronale. C'est-a-dire avec un golden hello, des stock-options a la pelle, des golden primes, des jetons de presence, une totale irresponsabilite, un golden parachute et un recasement par les copains en cas de coup dur... Marrant comme les patrons ont de la "precarite" pour eux une idee tres difference de ce qui s'applique a leurs employes :D...

n°8253369
Totototo
Posté le 25-04-2006 à 17:13:35  profilanswer

lp-c a écrit :

Et avec son coup de "Aimez la ou quittez la", tu n'as pas l'impression que Sarko s"est tiré une balle dans le pied?
Tu n'as pas l'impression qu'il vient de perdre une énorme partie de l'électorat de droite?

Ouarf ouarf ! Des milliards meme non ?  :D

n°8253377
7063
Non Mollare Mai
Posté le 25-04-2006 à 17:14:17  profilanswer

"Vont-ils réussir à faire sauter le gouvernement ?"

C'est qui le "ils" ?

n°8253890
lp-c
Posté le 25-04-2006 à 18:05:26  profilanswer

7063 a écrit :

"Vont-ils réussir à faire sauter le gouvernement ?"

C'est qui le "ils" ?

Marrant, t'e le premier à poser la question...
"Ils", ce sont les anti-cpe qui manifestaient.

n°8253893
radisson2
Posté le 25-04-2006 à 18:05:38  profilanswer

a l'origine c'était les manifestants anti-CPE. Maintenant c'est les Français dans leur ensemble je pense.

n°8257878
phosphorel​oaded
Posté le 26-04-2006 à 04:33:58  profilanswer

lp-c a écrit :

Ptêt qu'il ne craint plus rien de la part de Chirac, Villepin (et Al1JuP [:humpty dumpty] )? Ou qu'il ne peut pas s'en empêcher, chaque frange pro-Sarko n'entendant que ce qui lui plait sans trop prêter attention au reste.

jimmythebrave a écrit :

Zapatero, Prodi: nan c'est sûr l'Europe est à fond à droite!  [:el awrence vi]  

Bush/Kerry: 50/50 (reste du monde occidental)
Israel: création finaude d'un parti "centriste" par Sharon, droite en déconfiture, extrême-droite aux choux (mais avec pouvoir de nuisance) et coalition "centre"-gauche
Berlusconi/Prodi: 50/50
Merkel/Schröder: 50/50 (coalition)
Blair achève 10 ans de pouvoir (bon lui pour le situer selon des critères français ... mais il est pas facho toudmême)

Je suis d'accord pour dire que le fascisme, ses idées ou des visions politiques très conservatrices se banalisent (Autriche il y a quelques années où ils étaient alliés gouvernementaux, Le Pen au 2ème tour en 2002, Vim Fortuit ou chépaquoi en NL, Berlusconi et ses alliés très présents) mais de là à dire que l'Europe avance vers le fascisme comme si c'était un bloc [:el awrence v] Il n'a pas droit de cité en Allemagne, lorsqu'un général très haut placé espagnol a critiqué l'autonomie accrue du Pays Basque, il a été démis de ces fonctions dans la semaine, de plus en plus de pays accordent mariages gays et adoptions homoparentales, etc

jimmythebrave a écrit :

A méditer.

C'est une allusion transparente à la Révolution/Terreur/Empire je suppose? Mais j'aimerais bien avoir un 2ème+3ème exemple qui permettraient de généraliser cela  [:le nivea sun de dm]  
Là comme ça, ça fait un peu "après la pluie le beau temps"  [:yaisse2v]

n°8258285
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-04-2006 à 09:19:31  profilanswer

En attendant, une information a retenu l'attention de beaucoup, peut être même plus qu'une déclaration du gouvernement sur le CPE ou autre...

J'ai nommé... la retraite de Zidane.

n°8258821
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 26-04-2006 à 11:01:20  profilanswer

7063 a écrit :

En attendant, une information a retenu l'attention de beaucoup, peut être même plus qu'une déclaration du gouvernement sur le CPE ou autre...

J'ai nommé... la retraite de Zidane.

quoi, encore?  [:atari]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°8258872
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-04-2006 à 11:10:12  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

il suscite cette haine parcequ'il incarne a l'extreme ce Ps qui déçoit, trahit, gigote sur son piedestal sans realiser qu'il n'incarne plus rien.

Hollande c'est l'eternel compromis, la critique systematique et maladroite... tout est convenu, previsible et triste. il est ce qu'on attends de lui, pas ce que l'on espere.  

il n'y a rien a tirer de la majorité des cadres en place, avant de demander la demission des autres, qu'ils pensent a la leur avant de detruire la foi que peu avoir la population dans le centre gauche...

n°8259309
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2006 à 12:06:25  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Moi je veux bien etre "precaire" a la sauce patronale. C'est-a-dire avec un golden hello, des stock-options a la pelle, des golden primes, des jetons de presence, une totale irresponsabilite, un golden parachute et un recasement par les copains en cas de coup dur... Marrant comme les patrons ont de la "precarite" pour eux une idee tres difference de ce qui s'applique a leurs employes :D...

Toujours très bon à rappeler :jap:

ese-aSH a écrit :

ba ce garcon via la victoire de 98 a permis de remonter le moral de la france pour 3 ans.

löl

---------------
n°8261069
Phileass
Posté le 26-04-2006 à 15:27:29  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Prenons exemple sur un grand homme :o

Citation :

L’éventualité d’être viré par ses actionnaires, lors d’une OPA ou pour toute autre raison fait partie des risques normaux du métier de patron. Quand on est nommé à la tête d’une entreprise, petite ou grande, on sait que l’on est révocable ad nutum, c’est à dire à tout moment sur simple décision du conseil d’administration. On est payé pour ça. Et bien payé. Les indemnités spéciales - ces golden parachutes qui défraient la chronique - ne se justifient donc pas selon moi pour les mandataires sociaux. Mon contrat ne prévoit aucune clause de ce genre. Et je m’engage vis-à-vis de mon conseil d’administration à ne jamais en négocier. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre : des stock-options pour se constituer un patrimoine et un parachute au cas ou cela tournerait mal. Dieu sait si je suis partisan de donner aux dirigeants la possibilité de s’enrichir mais qu’ils en assument les risques.

Du grand J6M 3 ans avant de s'octroyer une prime de 20M à son remerciement à la tete de Vivendi :o

n°8269542
Microco
Qui va payer ?
Posté le 27-04-2006 à 14:25:01  profilanswer

dolohan a écrit :

il suscite cette haine parcequ'il incarne a l'extreme ce Ps qui déçoit, trahit, gigote sur son piedestal sans realiser qu'il n'incarne plus rien.

Hollande c'est l'eternel compromis, la critique systematique et maladroite... tout est convenu, previsible et triste. il est ce qu'on attends de lui, pas ce que l'on espere.  

il n'y a rien a tirer de la majorité des cadres en place, avant de demander la demission des autres, qu'ils pensent a la leur avant de detruire la foi que peu avoir la population dans le centre gauche...

Trés bonne analyse  :jap:  

Citation :

glouba caramba a écrit :

Moi je veux bien etre "precaire" a la sauce patronale. C'est-a-dire avec un golden hello, des stock-options a la pelle, des golden primes, des jetons de presence, une totale irresponsabilite, un golden parachute et un recasement par les copains en cas de coup dur... Marrant comme les patrons ont de la "precarite" pour eux une idee tres difference de ce qui s'applique a leurs employes ...

Toi, tu veux bien avoir les avantages du grand patron, mais sans faire l'effort de devenir patron... Bref, avoir tout pour rien, comme d'hab à gôche  :sarcastic:  

Malheureusement pour toi, suffit pas de vouloir, il faut aussi pouvoir  :D  

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8270478
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 27-04-2006 à 16:05:49  profilanswer

le gouvernement ne sautera pas tout simplement parce que la gauche cherche toujours un artificier efficace... et elle n'est pas prête de le trouver :D

n°8270585
Glouba Car​amba
Posté le 27-04-2006 à 16:15:38  profilanswer

Microco a écrit :

(...) Toi, tu veux bien avoir les avantages du grand patron, mais sans faire l'effort de devenir patron... Bref, avoir tout pour rien, comme d'hab à gôche  :sarcastic: (...)

J'avoue qu'autant l'effort pour monter sa boite, je comprends bien ce que c'est, autant l'effort pour etre grand patron, ca m'echappe un brin. Les dirigeants des grands groupes sont parvenus a leurs postes par copinage/trahison dans 99% des cas, la plupart d'entre eux n'a meme jamais vraiment travaille (au sens faire autre chose que compiler des rapports entre deux reunions). C'est pas exactement ma definition de l'effort... Par contre, t'as raison, je suis pas pret a faire ce qu'il faut pour ca...

n°8270626
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 27-04-2006 à 16:19:20  profilanswer

ben voyons....
rarement entendu une  connerie pareille.Les patrons n'ont jamais fait d'effort...
il y en a certains qui ont vraiment les idées fausses. :o

Message cité 1 fois
Message édité par beaucastel le 27-04-2006 à 16:19:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les voisins vont ils se mettre d'accord?le gouvernement s'attaque a la taxe Emmaüs
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelSondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement
"la corde à sauter"La police encercle le siège du gouvernement néerlandais
Café Glacé: Comment le réussir?[tradition] en Aout, c'est le gouvernement qui regale
Où vont nous mener profit, business ...Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ?
Plus de sujets relatifs à : Vont-ils réussir à faire sauter le gouvernement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)