| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "la corde à sauter" |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 13:46:37 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bon en fait google toussa toussa : http://www.doctissimo.fr/html/form [...] sauter.htm |
LooKooM Modérateur | "La corde à sauter est une activité physique simple et complète, qui développe le système cardio-respiratoire, renforce le cur, améliore le souffle, accroît la coordination et l'endurance, muscle les mollets et les cuisses, tonifie les bras et les épaules. C'est une excellente technique préventive contre la cellulite et les problèmes veineux des jambes. "
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 14:00:19 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 15-10-2005 à 14:03:06 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Disont que les filles c'est pas la priorité qd je transpire et sue comme un boeuf gavé. |
LooKooM Modérateur |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 15-10-2005 à 14:08:19 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ok, merci Message édité par Mario_ le 15-10-2005 à 14:11:25 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |