Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°3142
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 00:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

C'est pas le but premier, apparement c'est dur de regarder la vérité en face, tu préfères les excuses pratiques...

Sinon si tu es dégouté de venir pour ça, alors c'est qu'effectivement tu fais partie du lot de gens qui ne venaient que pour poster des conneries prenant le forum pour un chat. Dans ce cas tant pis, c'est comme ça, personne n'en mourrera.

Des crises d'ados pour un simple forum... :sarcastic:

c facile t pas du meme coté.....trop facile ..

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 00:35:01  profilanswer

n°3144
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 00:35:29  profilanswer

jln2 a écrit :

J'ai eu un TT pour "[:yaisse2]" et  ":whistle:" moi  :??:  :heink:  

C'est bien ce que je pense, dans un premier temps ça sera TRES mal vu de répondre à quelque chose par un smiley...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°3147
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-01-2003 à 00:36:03  profilanswer

firebird2 a écrit :

ok mais bon cétait pas portnawak et c'est allé un peu trop loin dernierement ,avec autant de regles que dans le code civil faut pas abuser, si il veut nous dégouter de venir pour payer moins cher de bande passante qu'il se rassure c tout a fait réussi

mais attends, je te jure vous vous creez de faux "problemes"... pour délirer et dire n'importe quoi aller sur IRC !!! C est simple... et garder ici pour les sujets un peu sérieux... Franchement... essaye ;)

bon au boulot c est moins pratique c'est sur...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3149
dioove
Posté le 18-01-2003 à 00:36:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Parce que tu ne connais que Caramail sur le net :D

:pfff: on aimait blabla c tou..que vous le vouliez ou non ...:/

Message édité par dioove le 18-01-2003 à 00:37:40

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3151
dioove
Posté le 18-01-2003 à 00:36:51  profilanswer

Thekeke a écrit :

mais attends, je te jure vous vous creez de faux "problemes"... pour délirer et dire n'importe quoi aller sur IRC !!! C est simple... et garder ici pour les sujets un peu sérieux... Franchement... essaye ;)

bon au boulot c est moins pratique c'est sur...

c nul l'irc...

---------------
n°3152
jln2
Posté le 18-01-2003 à 00:37:00  profilanswer

Mercure66 a écrit :

C'est bien ce que je pense, dans un premier temps ça sera TRES mal vu de répondre à quelque chose par un smiley...

Surtout que selon le mail que j'ai reçu, cela constituait une provocation.

n°3155
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-01-2003 à 00:37:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas le but premier, apparement c'est dur de regarder la vérité en face, tu préfères les excuses pratiques...

ah ouais ? la bande passante c est pas le but "premier" ? tiens je pensais quand meme que c etait en tete de liste...

---------------
n°3160
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 00:38:12  profilanswer

jln2 a écrit :

Surtout que selon le mail que j'ai reçu, cela constituait une provocation.

Ben oui, un smiley peut être interprété différemment selon la personne...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°3162
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-01-2003 à 00:38:39  profilanswer

dioove a écrit :

c facile t pas du meme coté.....trop facile ..

Je ne vois pas la différence.

Parce qu'il y a écrit "Super Admin" dans mon profil ? Ca change pas que je ne pourrai plus non plus poster du blabla.

Cherche au moins une excuse qui tient la route :D

T'as pu blabla, si c'est si grâve à ta vie, vas poster sur un autre forum te convenant mieux :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°3164
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2003 à 00:39:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sinon si tu es dégouté de venir pour ça, alors c'est qu'effectivement tu fais partie du lot de gens qui ne venaient que pour poster des conneries prenant le forum pour un chat. Dans ce cas tant pis, c'est comme ça, personne n'en mourrera.

Des crises d'ados pour un simple forum... :sarcastic:

ca fait 2 ans et demi que je suis la et je me suis fait TT 2 fois pour des topics mals placés
si tu relis mes posts tu verra que je suis tres loin de passer ma vie sur blabla et que je vais sur tout les autres forums ou presque notament son-vidéo, jeuxvideo,hardware
c sur le principe que je me défends,je vois ce qui faisait que ce forum était ce forum partir en vrille (por pas dire autre chose)et le fait de me sentir bridé, limité me gène car j'avais une affection particuliere pour ce forum j'aiamis bien y passer du temps,mais qu'on nous dicte ce que l'on doit dire non

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 00:39:07  profilanswer

n°3167
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-01-2003 à 00:39:31  profilanswer

dioove a écrit :

c nul l'irc...

pourquoi c est nul ? parce des gens postes des "hello" "ok" ":)" en masse ;)

ou alors parce qu'ils passent leur temps a s'envoyer des "privat joke" et delire sur des trucs que les petits nouveaux en arrivant ne comprennent pas  :whistle:  

(ça y est j'ai fais assez de sous entedu pour que tout le monde comprenne ?)

---------------
n°3169
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 00:39:54  profilanswer

HotShot a écrit :

1- je brigue pas de poste de modo, pas envie de perdre ma santé mentale

je proteste j'ai encore tout mon neurone!!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3174
firebird2
Posté le 18-01-2003 à 00:41:05  profilanswer

antp a écrit :

ça alors... moi j'aime pas spécialement les tiennes par contre :o

c'étais ironique biensur moi j'essaye d'argumenter

n°3175
dioove
Posté le 18-01-2003 à 00:41:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Parce qu'il y a écrit "Super Admin" dans mon profil ? Ca change pas que je ne pourrai plus non plus poster du blabla.

T'as pu blabla, si c'est si grâve à ta vie, vas poster sur un autre forum te convenant mieux :)

voila, donc on est des gens du voyage d'hfr.........vous etiez la , ca vous plait plus degagez ? c ca que vous voulez faire comprendre a tous ?  

Et attend me parles po non plus comme a un gamin qu'a plus son jouet.......la j'me sens trahit.....

---------------
n°3177
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 00:41:29  profilanswer

Thekeke a écrit :

ah ouais ? la bande passante c est pas le but "premier" ? tiens je pensais quand meme que c etait en tete de liste...

Euh... non pas vraiment

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°3180
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-01-2003 à 00:41:43  profilanswer

Meganne a écrit :

je proteste j'ai encore tout mon neurone!!

des preuves ? ;) non Meganne toi c'est les jeux videos qui tue ta santé... je me rappelle d'une certaine sortie de "Heroes Of je sais pas quoi" durant laquelle tu ne semblais pas dans ton état normale mais nerveuse, fofolle, excitee ;)

---------------
n°3181
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-01-2003 à 00:42:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Euh... non pas vraiment

ok autant pour moi :)

Pourtant je me suis toujours dis que ca devait couter bonbon...

---------------
n°3184
wam
Posté le 18-01-2003 à 00:42:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

cai super excitant  :love:  :love:  

jte saute dessus des ke je viens ds lsud [:titouuuuuuuuuu]

---------------
Daïlaïte Da Discussions
n°3186
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 00:42:50  profilanswer

Thekeke a écrit :

des preuves ? ;) non Meganne toi c'est les jeux videos qui tue ta santé... je me rappelle d'une certaine sortie de "Heroes Of je sais pas quoi" durant laquelle tu ne semblais pas dans ton état normale mais nerveuse, fofolle, excitee ;)

t'as du louper l'épisode baldur's gate 2 aussi :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3187
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 00:43:05  profilanswer

ATOS a écrit :

Ceux ki st pas content arretez de postez et barrez vs!

Ne peut-on pas dire les raisons de notre mécontentement et discuter normalement ?

---------------
n°3188
cmove
C.
Posté le 18-01-2003 à 00:43:23  profilanswer

quel argument  :heink:

---------------
cmove
n°3190
wam
Posté le 18-01-2003 à 00:43:26  profilanswer

ATOS a écrit :

[:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  

c bo ds ta bouche

---------------
Daïlaïte Da Discussions
n°3191
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 00:43:27  profilanswer

ATOS a écrit :

Ce sera la phrase-phare de la soirée, merci ATOS  :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°3192
dioove
Posté le 18-01-2003 à 00:43:36  profilanswer

ATOS a écrit :

Les putes, les roumains et les blablateurs en tole ?  :D

---------------
n°3194
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-01-2003 à 00:43:45  profilanswer

Meganne a écrit :

t'as du louper l'épisode baldur's gate 2 aussi :D  

oui j'ai arreté "jeux video" en meme temps que diablo2 :) et d'un coup ma vie a repris du souffle (et ma petite amie est revenue ;) )

---------------
n°3195
rvin
Posté le 18-01-2003 à 00:43:55  profilanswer

J'ai même pas eu le temps de dire adieu à bla², pas eu le temps de poster mon dernier topik  :sweat:

n°3196
wam
Posté le 18-01-2003 à 00:44:15  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Ne peut-on pas dire les raisons de notre mécontentement et discuter normalement ?

nan sinan il vient et il te bouffe les poils :fou:

---------------
Daïlaïte Da Discussions
n°3197
firebird2
Posté le 18-01-2003 à 00:44:40  profilanswer

c koi l'irc au fait c un genre de chat?
si c ca ca me convient pas du tout. sur le forum l'avantage c que les écrits restent, rien que pour un topic sur un film cela montre tout l'avantage du forum c aussi une raison pour laquel j'y tient et je ne veux pas le voir sombrer dans un formalisme dépassanr les bornes

n°3198
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 00:44:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Le neurone certes, mais quid de tes deux synapses ? [:meganne]  

les koua?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3201
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-01-2003 à 00:45:12  profilanswer

bon j'arrete parce que je chat un peu là alors que c'est ce que je critique ;) !

Je retrouve ceux qui veulent sur undernet #corse

bye le chat ;)  :hello:

---------------
n°3203
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 00:45:20  profilanswer

WaM a écrit :

nan sinan il vient et il te bouffe les poils :fou:  

Pfff...même pas peur...les gens qui ont peur de discuter ce sont des p'tites têtes...

---------------
n°3204
dioove
Posté le 18-01-2003 à 00:45:34  profilanswer

rvin a écrit :

J'ai même pas eu le temps de dire adieu à bla², pas eu le temps de poster mon dernier topik  :sweat:  

meme pas le tps de prendre ses dispos pour emmener nos communautés ailleurs....je pense a libertad (pour ceux qui connaissent..) parti cette semaine en voyage...imaginez vous son retoor..... :whistle:

---------------
n°3206
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 00:45:43  profilanswer

firebird2 a écrit :

si c ca ca me convient pas du tout. sur le forum l'avantage c que les écrits restent, rien que pour un topic sur un film cela montre tout l'avantage du forum c aussi une raison pour laquel j'y tient et je ne veux pas le voir sombrer dans un formalisme dépassanr les bornes

oui c'est très speed come rythme avec abréviations à foison mot clés etc...
perso ça me saoûle.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3208
dioove
Posté le 18-01-2003 à 00:46:11  profilanswer

firebird2 a écrit :

merci ...

---------------
n°3209
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2003 à 00:46:35  profilanswer

je suis désolé, mais blabla etait necessaire, je viens sur ce forum pour faire mes achats et me renseigner sur du matos, ou aider des gens dans soft et rezo, ben j'aiamis bien pendant que je depannais des nioubs sur software et rezo , me marrer sur blabla avec des sondages pourris, des topics pusso inside, c t le piment du forum, parceque lire les infos sur la guerre en irac, en meme temps que la recette de la couille de gnou aux pois chiches, en aidant un niou pour lui faire configurer outlook, non merci !!!

n°3210
tranxen_20​0
Posté le 18-01-2003 à 00:46:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce sera la phrase-phare de la soirée, merci ATOS  :D  

Arf, le coquinou d'ATOS a deleté son post.  
Vive le [quote]  [:yaisse2]

n°3211
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 00:47:24  profilanswer

dioove a écrit :

voila, donc on est des gens du voyage d'hfr.........vous etiez la , ca vous plait plus degagez ? c ca que vous voulez faire comprendre a tous ?  

Et attend me parles po non plus comme a un gamin qu'a plus son jouet.......la j'me sens trahit.....

non, je te parle comme à un gamin capricieux qui ne supporte pas qu'on lui retire un privilège qu'on lui a fait pendant des années :)

Maintenant si tu arrêtes de me parler comme si le forum appartenait à blabla, je te parlerai autrement également. C'est dans les 2 sens.

---------------
n°3212
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 18-01-2003 à 00:47:26  profilanswer

celà prouve encore que toute les bonnes choses ont une fin :sweat:

---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°3213
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 18-01-2003 à 00:47:28  profilanswer

Oops , yes je suis dé tt !

Message édité par _gero_ le 18-01-2003 à 00:48:03

---------------
| forum furets deglingues |
n°3214
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-01-2003 à 00:47:29  profilanswer

Meganne a écrit :

oui c'est très speed come rythme avec abréviations à foison mot clés etc...
perso ça me saoûle.

ah je craque.... un dernier message :

oui mais Meganne c'est ce qu'ils veulent pour la plupart dans ce qu'ils disent ici et ce que je vois : parlez pour ne rien dire, repondre par un smyleys ou une connerie, dialoguez vite...

bref je pense que le chat et le forum serait complementaire pour eux.

---------------
n°3216
wam
Posté le 18-01-2003 à 00:47:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

non, je te parle comme à un gamin capricieux qui ne supporte pas qu'on lui retire un privilège qu'on lui a fait pendant des années :)

Maintenant si tu arrêtes de me parler comme si le forum appartenait à blabla, je te parlerai autrement également. C'est dans les 2 sens.

j'ai meme pas ete la pr flooder avant ke ca ferme :/ jsuis decute :'(

Message édité par wam le 18-01-2003 à 00:48:20

---------------
Daïlaïte Da Discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)