|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
wam | Reprise du message précédent :
j'ai meme pas ete la pr flooder avant ke ca ferme jsuis decute :'( Message édité par wam le 18-01-2003 à 00:48:20 --------------- Daïlaïte Da Discussions |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:47:57 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oui pour moi aussi c d'un intéret 0
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
allala t'as tout dit MODOS écoutez le lui il dit la VERITE |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
on parle de blabla ...point....d'avis d'autres personnes voir si dessus ...ct bien blabla....la c nul ...suffit de voir les topics... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
wam |
parceke en payant pr un service ca te donne le droit de faire tout et n'importe koi?
Message édité par wam le 18-01-2003 à 00:52:18 --------------- Daïlaïte Da Discussions |
cmove C. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=434 --------------- cmove |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:52:03 |
megastef noob |
|
wam |
le seul compte k'il a a te rendre c le service k'il te fourni, apres il fait ce k'il veut --------------- Daïlaïte Da Discussions |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
meme si c gratuit c pas une raison pour tout foutre en l'air et se foutre des tout ceux qui ont utiliser et fait vivre aussi (il est important de le souligner) le forum epuis tout ce temps,moi je les remercies de nous avoir offert cet espace de liberté ,et d'information depuis tout ce temps et ils peuvent aussi nous remercier d'etre la,mais je vais pas les remercier de foutre en l'air un si bon forum tout de meme |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
no comment....je discute sur cette censure.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
wam |
cai trop imagé pr moi --------------- Daïlaïte Da Discussions |
reset.smith |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
wam |
--------------- Daïlaïte Da Discussions |
cmotsch |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | vivi j avais vu mais j aurais preféré que ca soit l auteur du topic qui le recree; c est a dire satchie...je sais pas si je reposterai dessus. --------------- | forum furets deglingues | |
wam |
jcrois ke jsuis pas le seul a voir trop bu et fumé Message édité par wam le 18-01-2003 à 00:57:23 --------------- Daïlaïte Da Discussions |
Seb996 | un peu d accord avec reset.smith ca changeait un peu du forum micro |
coloré ?? je veux dire que ceux qui ont utilisé blabla de maniere honnete et respectueuse (presk ..) sont ceux qui sont le plus degouté.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
wam |
bein ca parrait un peu logike --------------- Daïlaïte Da Discussions |
ts mes collegues pensent aussi que hfr nivo purement info c le moins bon ..je ne juges pas je repete betement.... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
megastef noob |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ya aussi le probleme du dialogue ...a chaque recentrage on ne savait JAMAIS ce que voulait precisement marc.....tout le monde criait a la revolte parce que justement l'idee n'etait pas bien amenée.... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
tranxen_200 |
|
mais a la fin un topic sur les mouches qui petent ca fait de mal a ki?blabla c'était un mélange savant de "topicalacon" et de topic sérieux ou informatifs, et tout allais bien et quand un mec allais vraiment trop loin on le TT et ca roulais
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catégorie Discussions - Explications & Règles | |
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |