Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6883730
deedlit
Posté le 01-11-2005 à 21:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nuk strike a écrit :

En meme temps, a part gueuler a une vioque attardée a sa fenetre, tel un Gollum " Oh oui hein mon précieux, on va les avoir ces racailles ", y'a rien de concret.

Faut voir le bon côté des choses :
avant on avait les socialos qui disaient rien mais qui faisaient rien, maintenant on à la droite qui râlent mais qui fait rien, on aura peut-être un jour quelqu'un qui râle pas mais qui fait kekechose....  [:petrus75]

Spoiler :

on peut aussi avoir quelqu'un qui râlent ET qui fait quelque chose, et là on va les regretter les sarkos et les socialos  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 01-11-2005 à 21:41:15
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 21:39:09  profilanswer

n°6883737
etheriel
Posté le 01-11-2005 à 21:39:45  profilanswer

la question a écrit :

ils disent vraiment n'importe quoi, ces socialios. :o

... et c'est pas nouveau

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°6883742
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 01-11-2005 à 21:40:59  profilanswer

qui tu veux qu'ils envois pour calmer tous ces excité, les pretes pour qu'ils puissent se confisser ?? sans rire

n°6883743
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 21:41:01  profilanswer

deedlit a écrit :

Faut voir le bon côté des choses :
avant on avait les socialos qui disaient rien mais qui faisaient rien, maintenant on à la droite qui râlent mais qui fait rien, on aura peut-être un jour quelqu'un qui râle pas mais qui fait kekechose....  [:petrus75]

peut être...qui sait...un jour.... :ange:  :ange:  

n°6883759
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 01-11-2005 à 21:42:28  profilanswer

la question a écrit :

1/ apprends à lire et interpréter les [:ootransparent]

2/il a fait quoi Sarkozy?
répandre de l'huile sur le feu " les jeunes  qui sont morts, venaient de commettre un cambriolage d'parès les premiers éléments de l'enquête"
envoyer des CRS le soir pour faire le fight,
et pratiquer la langue de bois "euh la grenade, c'est le même type que celle des CRS (sans préciser qu'elle n'est pas à la vente en France)"

donc  
Il fait rien de bon.[:airforceone]

Dans ce cas, pkoi les deux jeunes se sont enfuits ?
D'autre part, envoyer des CRS qd les pompiers se font caillasser, ca fait 10 ans qu'on aurait dû commencer.
Enfin, une grenade lacrymo dans un batiment à proximité d'une emeute... quel scoop  :sarcastic:  La même aurait atteri dans une poste, tout le monde s'en battrait royalement. Bref, qui manipule qui ?

n°6883762
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 21:42:36  profilanswer

karlos13 a écrit :

qui tu veux qu'ils envois pour calmer tous ces excité, les pretes pour qu'ils puissent se confisser ?? sans rire

je te rappêle que c'est (comme par hasard) moins d'une heure aprés le discours de sarko, notre chouchou à tous  :sarcastic:  (lol, on s'ennuierais sans lui visiblement) que les émeutes ont commencé
donc ne pas mettre d'huile sur le feu  aurait surement été un grand progrés déjà

Message cité 2 fois
Message édité par lLeo le 01-11-2005 à 21:44:44
n°6883780
Phrax1
Posté le 01-11-2005 à 21:44:25  profilanswer

la question a écrit :

1/ apprends à lire et interpréter les [:ootransparent]

2/il a fait quoi Sarkozy?
répandre de l'huile sur le feu " les jeunes  qui sont morts, venaient de commettre un cambriolage d'parès les premiers éléments de l'enquête"
envoyer des CRS le soir pour faire le fight,
et pratiquer la langue de bois "euh la grenade, c'est le même type que celle des CRS (sans préciser qu'elle n'est pas à la vente en France)"

donc  
Il fait rien de bon.[:airforceone]

Le problème principal n'est pas ce que Sarkozy a fait mais ce qu'il n'a pas fait, c'est à dire réprimer énergiquement les émeutes de telle sorte que personne n'ait envie d'en faire

n°6883793
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 21:45:32  profilanswer

Phrax1 a écrit :

Le problème principal n'est pas ce que Sarkozy a fait mais ce qu'il n'a pas fait, c'est à dire réprimer énergiquement les émeutes de telle sorte que personne n'ait envie d'en faire

je pense pas que ca aurait changer grand chose en fait m'enfin qui sait

n°6883800
romu
Posté le 01-11-2005 à 21:46:01  profilanswer

lLeo a écrit :

je te rappêle que c'est (comme par hasard) moins d'une heure aprés le discours de notre chouchou sarko que les émeutes ont commencé
donc ne pas mettre d'huile sur le feu  aurait surement été un grand progrés déjà

Bref, faire comme d'hab et ne rien dire + filer une malette de pognon aux familles pour qu'elles la ferment  :sarcastic:  

Je rappelle qu'il ne suffit pas de grand chose pour exciter tous ces petits cons des cités. En plus ils savent qu'ils vont être défendus par des gens comme toi, alors pkoi se priver ?

n°6883810
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 01-11-2005 à 21:46:37  profilanswer

lLeo a écrit :

je te rappêle que c'est (comme par hasard) moins d'une heure aprés le discours de sarko, notre chouchou à tous  :sarcastic:  (lol, on s'ennuierais sans lui visiblement) que les émeutes ont commencé

Dans ce cas il faut laisser couler et  rien faire, à mon avis c'est pas la bonne solution.
Faut leur faire comprendre qu'ils sont sous surveillance... et qu'ils ont plus interet à se louper.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 21:46:37  profilanswer

n°6883831
romu
Posté le 01-11-2005 à 21:48:48  profilanswer

karlos13 a écrit :

Dans ce cas il faut laisser couler et  rien faire, à mon avis c'est pas la bonne solution.
Faut leur faire comprendre qu'ils sont sous surveillance... et qu'ils ont plus interet à se louper.

Ok, mais quite a faire deplacer des CRS, autant leur faire retablir l'ordre, et non pas "seulement" contenir les débordements (bref, servir de defouloir à tous ces voyous dont la memoire des jeunes tués n'est qu'un pretexte).

n°6883832
Phrax1
Posté le 01-11-2005 à 21:48:51  profilanswer

lLeo a écrit :

je pense pas que ca aurait changer grand chose en fait m'enfin qui sait

Si les émeutiers étaient surs de s'en prendre plein la gueule à mon avis ils hésiteraient

n°6883839
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 21:49:21  profilanswer

karlos13 a écrit :

nan faut juste eviterr d'injureier ses gens et ne pas s'etonner quand les insulter ils ne soient pas disposer a rester "cool"

n°6883849
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 21:50:51  profilanswer

Phrax1 a écrit :

Si les émeutiers étaient surs de s'en prendre plein la gueule à mon avis ils hésiteraient

ils le savent déja ils ne sont pas idiot a ce point quand même

le truc c'est que les émeutes c'est justes des ptits casseurs qui se foutent des gamins et tout. Ils veulent juste tout peter et ca a été un pretexte, c'est tout

n°6883850
romu
Posté le 01-11-2005 à 21:50:51  profilanswer

Phrax1 a écrit :

Surtout qu'en general, ils sont pas très courageux. En bande à 100m des CRS ca va, seuls, à 3 metres, c'est jamais leur faute.

n°6883886
romu
Posté le 01-11-2005 à 21:53:42  profilanswer

lLeo a écrit :

ils le savent déja ils ne sont pas idiot a ce point quand même

le truc c'est que les émeutes c'est justes des ptits casseurs qui se foutent des gamins et tout. Ils veulent juste tout peter et ca a été un pretexte, c'est tout

C'est pas un peu en contradiction avec nan faut juste eviterr d'injureier ses gens et ne pas s'etonner quand les insulter ils ne soient pas disposer a rester "cool"  dans ton post precedent ?

n°6884004
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 22:03:16  profilanswer

romu a écrit :

C'est pas un peu en contradiction avec nan faut juste eviterr d'injureier ses gens et ne pas s'etonner quand les insulter ils ne soient pas disposer a rester "cool"  dans ton post precedent ?

ba non, dans le sens ou ses emmeutiers cherche juste un pretexte et que sarko a sauter les pieds joint dedans

n°6884015
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 22:05:06  profilanswer

Il y a une affaire où les forumeurs d'oumma.com ont diffamés les pompiers (j'ai point entendu ça à la presse où à la tv), je met le texte le lien:

"OUMMA.COM passe au tribunal pour « diffamation »
L'Association Oumma, éditrice du sulfureux site islamiste, est accusée de diffamation dans l'affaire de la vraie-fausse agression d'une Belphégor par des pompiers de Paris."

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 01-11-2005 à 23:26:42
n°6884503
Nidnogar
Posté le 01-11-2005 à 22:46:17  profilanswer

Hum c'est un site raciste ça... Si tu pouvais enlever le lien de ton post merci.

n°6884702
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 23:01:56  profilanswer

Ben dis, si il y a bien des affaires où les pompiers se font régulièrement caillasser, celui est représentatif de la haine de l'uniforme.
Sinon le site question, eh ben, c'est selon ton interprétation. Je n'en dirais pas plus.

Je laisse les modo s'en charger.

n°6884731
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 01-11-2005 à 23:04:34  profilanswer

romu a écrit :

Voilà, c'est reparti... Le gvt s'applatit comme une crepe devant les casseurs :/

Affligeant et décourageant.

Finalement, en France, c'est ceux qui foutent le boxon qui sont dans le vrai.

n°6885048
quicksilve​r01
Posté le 01-11-2005 à 23:32:23  profilanswer

Oui, moi je bosse comme un fou avec un patron collé tout le temps sur le dos et je payes pour des energumènes qui se font 3 * plus de fric en 10 minutes que moi en 1 mois :/

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6885219
vacnor
...
Posté le 01-11-2005 à 23:54:45  profilanswer

romu a écrit :

Surtout qu'en general, ils sont pas très courageux. En bande à 100m des CRS ca va, seuls, à 3 metres, c'est jamais leur faute.

On peut dire la même chose des CRS : à 100, armées et encagoulé/robocopisé ca vas, seuls, sans armes et protections, c'est jamais leur faute, ils ont pas taper et rien vu. (mais ils ont la loi avec eux, les chanceux...)

n°6885276
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 00:01:30  profilanswer

vacnor a écrit :

On peut dire la même chose des CRS : à 100, armées et encagoulé/robocopisé ca vas, seuls, sans armes et protections, c'est jamais leur faute, ils ont pas taper et rien vu. (mais ils ont la loi avec eux, les chanceux...)

j'aurais tout entendus...
les crs ils sont pas la comme ca, en balade, de l'air du temps...  
Il ne faut pas inverser les roles, c'est les emmeutiers qui transgresse la loi, l'ordre et la sécurité des habitants etc...

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 02-11-2005 à 00:09:32
n°6885318
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 00:05:04  profilanswer

vacnor a écrit :

Sauf qu'eux, c'est leur boulot  [:itm]

n°6885341
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 02-11-2005 à 00:07:12  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Oui, moi je bosse comme un fou avec un patron collé tout le temps sur le dos et je payes pour des energumènes qui se font 3 * plus de fric en 10 minutes que moi en 1 mois :/

Il dit qu'il voit pas le rapport.

n°6885353
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 00:07:53  answer

vacnor a écrit :

C'est sur que pour affronter une bande de 100 jeunes ils vont s'amener à 3-4.  :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 00:08:50
n°6885533
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-11-2005 à 00:34:00  profilanswer

Oh la vache, après mes quelques pages de retard, je viens de me redécouvrir, moi vivant dans le 93.

Donc je résume :
 - Je rêve d'argent facile sans avoir à bosser pour pouvoir me payer ma bm ou ma merco jaune.
 - Je vis dans un no man's land où les vieux vivent terrés dans leur appartement
 - Comme plus tard, je n'aurais pas de taff, je ferais plein de mome pour vivre sur votre dos qui vous, payez des impots.
 - Et puis tous les projets nouveaux, faut que je m'y attaque au coktail molotov. Ben ouais, faut que je soigne ma réputation.

Merci, je pense que demain matin je vais me lever différement.  
 :pfff:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°6885576
Rasthor
Posté le 02-11-2005 à 00:44:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Oh la vache, après mes quelques pages de retard, je viens de me redécouvrir, moi vivant dans le 93.

Donc je résume :
 - Je rêve d'argent facile sans avoir à bosser pour pouvoir me payer ma bm ou ma merco jaune.
 - Je vis dans un no man's land où les vieux vivent terrés dans leur appartement
 - Comme plus tard, je n'aurais pas de taff, je ferais plein de mome pour vivre sur votre dos qui vous, payez des impots.
 - Et puis tous les projets nouveaux, faut que je m'y attaque au coktail molotov. Ben ouais, faut que je soigne ma réputation.

Merci, je pense que demain matin je vais me lever différement.  
 :pfff:

Merci de ce témoignage concret.  :jap:  

:whistle:

n°6885584
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-11-2005 à 00:46:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci de ce témoignage concret.  :jap:  
 :whistle:

De rien, c'est une synthèse pour ceux qui n'aurait pas le temps ou le courage de lire l'intégralité du topic.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°6885658
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 01:07:30  profilanswer

c'est une jolie mise en perspective en tout cas...^^'

n°6886032
F18
Posté le 02-11-2005 à 02:29:53  profilanswer

version libre a écrit :

Non je préconise de donner du travail, de l'argent à tous les habitants des cités chaudes. De réhabiliter moralement et financièrement ces lieux désertés par la République.

ils ont que se le trouver le travail au lieu de bruler 68 voitures, ça a du temps pour manifester et cramer les voitures mais pas le temps de chercher du travail.

Ils touchent pas assez d'aides sociales peut etre ?

Dans ce cas tous les chomeurs de France ont que cramer les voitures et manifester histoires de percevoir les aides sociales

n°6886122
4SpiK
qtπ
Posté le 02-11-2005 à 03:03:30  profilanswer

F18 a écrit :

ils ont que se le trouver le travail au lieu de bruler 68 voitures, ça a du temps pour manifester et cramer les voitures mais pas le temps de chercher du travail.

Ils touchent pas assez d'aides sociales peut etre ?

Dans ce cas tous les chomeurs de France ont que cramer les voitures et manifester histoires de percevoir les aides sociales

Alors à ce moment la pourquoi tout le monde n'iraient pas pointer au chomage :o
Tu as déja été au chomage pour en parler ?

n°6886520
boubou28
Tahiti, une île paradisiaque
Posté le 02-11-2005 à 04:22:22  profilanswer

lLeo a écrit :

j'aurais tout entendus...
les crs ils sont pas la comme ca, en balade, de l'air du temps...  
Il ne faut pas inverser les roles, c'est les emmeutiers qui transgresse la loi, l'ordre et la sécurité des habitants etc...

C'est sûr ! Bientôt on va nous dire que ce sont les CRS qui bastonnent de pauvres innocents qui ne faisaient qu'exprimer leurs indignation envers la politique gouvernementale ou je ne sais quoi ! Ces gens là ne sont que des boulets  [:boubou28]  qui ne comprennent rien et qui feraient mieux de fermer leurs grandes gueules !

---------------
boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy !
n°6886675
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 02-11-2005 à 08:53:57  profilanswer

Une petite pensé pour le pauvre gars qui s'est fait tuer sous les yeux de sa femme et de sa fille et dont apparement, le médias, la classe politique et les divers associations qui s'indignent contre les forces de police pour les affrontements depuis jeudi dernier, n'en ont rien à foutre.

Ces derniers excuseraient-ils qu'un groupe fasse des expéditions punitives arbitraires juste parcequ'ils ont "la haine" ?

Message cité 1 fois
Message édité par kill9 le 02-11-2005 à 08:54:11
n°6886918
marc_ooo
enfin des avis objectifs : htt
Posté le 02-11-2005 à 10:20:58  profilanswer

Que pensez vous de la réaction d'Azouz Begag, n'est ce pas déplacé? Franchement il abuse. Sous un couvert d'une pseudo defense de la veuve et de l'opprimé, il va defendre des bandes de racailles.

Liens :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 172,0.html
http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] .html?0633

Avis interessant d'un "opposant" :  
http://blog.ladroitelibre.com/arch [...] E-UMP.html

Code :
  1. "Est-il concevable, en effet, de voir un Ministre de la République, au nom d’une origine ethnique commune, défendre des voyous et des délinquants ?"

http://forums.lemonde.fr/perl/show [...] sb=5&part=

n°6886954
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 10:27:10  profilanswer

eh, et en quoi est-ce déplacé?  [:dks]  

merci pour les liens pour les fora de le Monde, fora jamais modérés où les mêmes trolls xénophobes (phénix et cie)  postent depuis des années. :jap:

n°6886986
marc_ooo
Posté le 02-11-2005 à 10:34:22  profilanswer

ah c'est pas modéré ? vu que c'est payant, c'est pas anonyme c'est déjà ça :D

n°6887053
marc_ooo
Posté le 02-11-2005 à 10:48:06  profilanswer

juste pour ne pas éditer mon poste et pour être plus précis :

« Il faut cesser d’aller avec caméras et journalistes dans ces zones de pauvreté et de susceptibilité. ». Azouz BEGAG.
http://www.20minutes.fr/journal/fr [...] ?ida=63670

n°6887107
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-11-2005 à 10:58:57  profilanswer

marc_ooo a écrit :

juste pour ne pas éditer mon poste et pour être plus précis :

« Il faut cesser d’aller avec caméras et journalistes dans ces zones de pauvreté et de susceptibilité. ». Azouz BEGAG.
http://www.20minutes.fr/journal/fr [...] ?ida=63670

il a raison .. il sait de quoi il parle ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6887109
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2005 à 10:59:20  profilanswer

vacnor a écrit :

Tout le monde peut devenir CRS hein. :o

Puiqu'ils sont si chanceux que ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)