| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
deedlit | Reprise du message précédent :
Faut voir le bon côté des choses :
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 01-11-2005 à 21:41:15 |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 21:39:09 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
karlos13 N°10 de Legende | qui tu veux qu'ils envois pour calmer tous ces excité, les pretes pour qu'ils puissent se confisser ?? sans rire |
lLeo |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
lLeo |
Message cité 2 fois Message édité par lLeo le 01-11-2005 à 21:44:44 |
Phrax1 |
|
lLeo |
|
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 21:46:37 ![]() ![]() |
|
Phrax1 |
|
lLeo |
|
lLeo |
|
|
|
lLeo |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin | Il y a une affaire où les forumeurs d'oumma.com ont diffamés les pompiers (j'ai point entendu ça à la presse où à la tv), je met le texte le lien:
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 01-11-2005 à 23:26:42 |
Nidnogar |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Affligeant et décourageant.
|
quicksilver01 | Oui, moi je bosse comme un fou avec un patron collé tout le temps sur le dos et je payes pour des energumènes qui se font 3 * plus de fric en 10 minutes que moi en 1 mois --------------- Gerer Linux comme un pro |
vacnor ... |
|
lLeo |
Message cité 1 fois Message édité par lLeo le 02-11-2005 à 00:09:32 |
darren bing blang blaow |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 00:07:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 00:08:50 |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lLeo | c'est une jolie mise en perspective en tout cas...^^' |
F18 |
|
4SpiK qtπ |
|
boubou28 Tahiti, une île paradisiaque |
--------------- boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy ! |
kill9 Il a été tué vivant. | Une petite pensé pour le pauvre gars qui s'est fait tuer sous les yeux de sa femme et de sa fille et dont apparement, le médias, la classe politique et les divers associations qui s'indignent contre les forces de police pour les affrontements depuis jeudi dernier, n'en ont rien à foutre.
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 02-11-2005 à 08:54:11 |
marc_ooo enfin des avis objectifs : htt | Que pensez vous de la réaction d'Azouz Begag, n'est ce pas déplacé? Franchement il abuse. Sous un couvert d'une pseudo defense de la veuve et de l'opprimé, il va defendre des bandes de racailles.
|
la question | eh, et en quoi est-ce déplacé? |
marc_ooo enfin des avis objectifs : htt | ah c'est pas modéré ? vu que c'est payant, c'est pas anonyme c'est déjà ça |
marc_ooo enfin des avis objectifs : htt | juste pour ne pas éditer mon poste et pour être plus précis :
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |