Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Villepin au JT de TF1

n°6937543
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zorglub52 a écrit :

T'es un bon gars toi, plein de bonnes intentions, mais on sent que tu connais mal le  problème. Ces gens là, qui brulent des voitures, c'est la honte de la banlieue. 5% des jeunes de chaque banlieue. Des mecs qui n'ont jamais cherché à s'en sortir, qui se posent en victime. Ils se tirent eux-même des balles dans le pied, et font actuellement la même chose pour tous les autres beurs et noirs. Ces gens ne représentent pas du tout la banlieue, marre de l'amalgame! en banlieue t'as plein de jeunes sérieux qui essayent de s'en sortir, mais c'est pas assez intéressant pour les médias.


 
il me semble pas que ce soit moi qui fait l'amalgame entre la minorité qui embrase les cités et l'ensemble des habitants de ces cités
 
je dis juste que meme parmis cette minorité, il n'y a pas QUE des brebis galeuses

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:37:34  profilanswer
 

n°6937546
---massass​i---
Posté le 07-11-2005 à 21:37:52  profilanswer
 

Citation :

de villiers a pas dit un truc comme t'aime la france ou tu te casses?


Mince, je sois faire mes valises alors... Tchao.  :hello:  
Non, sérieusement, il faudrait en finir une fois pour toute avec cette histoire d'aimer/ne pas aimer son pays, ça devient ridicule.
 


---------------
C'est la fin du monde ! Dieu nous aime, il nous tuera tous ! - Homer Simpson
n°6937554
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 21:39:13  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

bien sur, y a toujours des brebis galeuses
 
et y a aussi des gens tres bien, depuis des années, qui ont fait l'effort de s'intégrer, et qui malgré des études irréprochables sont toujours au chomage du fait de leurs origines ou de leur couleur de peau
 
de la meme maniere que vous stigmatisez ceux qui ne font pas d'effort, en les assimilant aux 40% de chomeurs dans les quartiers les plus touchés, certains ne font plus d'effort parce qu'ils ont devant eux l'exemples de quelques semblables qui ont fait des efforts qui n'ont jamais payé, et se découragent donc :spamafote:


non vraiment pas, on ne stigmatise rien ...
 
je reconnait pleinement que c'est une extreme minorité qui perpetue les actes de vendalisme des ces derniers jours, mais je n'accepte pas l'idée qu'une lutte des classe y soit sous jacente.
 

n°6937561
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 21:39:47  profilanswer
 

xwilly a écrit :

emeute de 92 à los angeles.
 
Rappel de ses émeute sur le blog de libé :
 
http://usa.blogs.liberation.fr/200 [...] .html#more
 
Il y avais eu intervention de l'armée avec des milliers d'arrestation et des dizaines de mort.
 
J'espére franchement que l'on arrivera pas la.
 
Et il y a eu différente émeute de ce style en Anglettere dans les année 80 à Londres et des moins importants actuellement dans le nord de l'angleterre (surtout Leed, Birmingham) avec la communauté pakistanaise/indoue.
 
Perso ces évenement me font plus pensée à une version actuelle de la lutte des classes.


 
rien a voir avec la lutte des classes,
1) les casseurs sont une minorité
2) Ils tapent sur tout ce qui bouge, et en premier lieu les pauvres.
 
Aux Etats unis on se souci un peu plus de l'integrité des biens et des personnes et beaucoup moins du bien etre des casseurs. Pour le moment en France ya 2 morts et des bléssés grave et c'est que le debut, quand aux biens les degats se chiffres en dizaine des millions d'euros voire plus, et c'est que le debut.
 
 Pour l'armée c'etait surtout les national guards dont c'est le boulot de s'occuper des insurections/rebellions/emeutes qui degenerent.

n°6937565
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 21:40:10  profilanswer
 

---massassi--- a écrit :

Citation :

de villiers a pas dit un truc comme t'aime la france ou tu te casses?


Mince, je sois faire mes valises alors... Tchao.  :hello:  
Non, sérieusement, il faudrait en finir une fois pour toute avec cette histoire d'aimer/ne pas aimer son pays, ça devient ridicule.


 
haaaa qu'elles sont jolies les filles de mon pays zaï zaï zaï...

n°6937567
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 21:40:12  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

:cappelo: Londres plutôt  :whistle:


 
Pas à Bruxelles en tout cas, vu que ça crame aussi maintenant

n°6937568
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:40:30  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

non vraiment pas, on ne stigmatise rien ...
 
je reconnait pleinement que c'est une extreme minorité qui perpetue les actes de vendalisme des ces derniers jours, mais je n'accepte pas l'idée qu'une lutte des classe y soit sous jacente.


 
Surtout qu'il y avait pas d'argument ni de pancartes.  :pfff:  

n°6937569
---massass​i---
Posté le 07-11-2005 à 21:40:34  profilanswer
 

Citation :

De la à cramer des voitures de gens qui ne demandent rien, cramer des écoles, des entreprise, tuer des gens!

 
Tu extrapoles un peu, là, non?


---------------
C'est la fin du monde ! Dieu nous aime, il nous tuera tous ! - Homer Simpson
n°6937579
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 21:41:39  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Pas à Bruxelles en tout cas, vu que ça crame aussi maintenant


Molenbeek en force

n°6937580
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 21:41:43  profilanswer
 

---massassi--- a écrit :

Citation :

De la à cramer des voitures de gens qui ne demandent rien, cramer des écoles, des entreprise, tuer des gens!

 
Tu extrapoles un peu, là, non?


 
Euh 2 morts non? plus une femme handicapées cramées au 3e degré

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:41:43  profilanswer
 

n°6937582
jamesson
Posté le 07-11-2005 à 21:42:02  profilanswer
 

joc90 a écrit :

Depuis quand leclerc fabrique t il des chars d'assaut??  :heink:


avec les steaks haches recuperer :d

n°6937587
morb
Posté le 07-11-2005 à 21:42:18  profilanswer
 

freewind a écrit :

Molenbeek en force


 
j'aurai paré que c'etait Scharbeek  :o

n°6937590
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 21:42:29  profilanswer
 

---massassi--- a écrit :

Citation :

De la à cramer des voitures de gens qui ne demandent rien, cramer des écoles, des entreprise, tuer des gens!

 
Tu extrapoles un peu, là, non?


 
non ils a raison. Les tirs en directions des policiers etaient dirigé vers la tete d'ailleurs, un des policiers est gravement bléssé a la gorge.

n°6937595
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 21:42:59  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Euh 2 morts non? plus une femme handicapées cramées au 3e degré


un truc incroyable c'est que le type mort et les 4 grd brulés de Besançon tout le monde s'en branle
les medias nationaux se foutent un peu de ce qu'il se passe 40km après l'idf quoi :D

n°6937601
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:43:15  profilanswer
 

jamesson a écrit :

avec les steaks haches recuperer :d


 
et ben j'ai hate de voir leur tete  :lol:  

n°6937602
rafal
Posté le 07-11-2005 à 21:43:16  profilanswer
 

---massassi--- a écrit :

Citation :

De la à cramer des voitures de gens qui ne demandent rien, cramer des écoles, des entreprise, tuer des gens!

 
Tu extrapoles un peu, là, non?


 
Non tu as raison, et les cartouches de fusil tirés vers les flics, c'était pour abattre du poulet aviaire ?  :o

n°6937606
jamesson
Posté le 07-11-2005 à 21:43:36  profilanswer
 


 
 
 
il est toujours la avec ses belles phrases
 
le gars qui met le feu aux handicapes c'est un criiminel et l'autre c'est un voyou.........

n°6937608
morb
Posté le 07-11-2005 à 21:43:43  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Euh 2 morts non? plus une femme handicapées cramées au 3e degré


 
et des dizaines de CRS avec des fractures divers et variés :o
 
source : RMC, le recit d'un pompier [:dewey]
 
les voyous sont armés de battes, pioche et autres haches  :hello:

n°6937613
ehben
Posté le 07-11-2005 à 21:43:56  profilanswer
 

rafal a écrit :

Non tu as raison, et les cartouches de fusil tirés vers les flics, c'était pour abattre du poulet aviaire ?  :o


:o :d

n°6937616
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 21:44:20  profilanswer
 

freewind a écrit :

un truc incroyable c'est que le type mort et les 4 grd brulés de Besançon tout le monde s'en branle
les medias nationaux se foutent un peu de ce qu'il se passe 40km après l'idf quoi :D


 
Pas entendu parlé, t'es sur que c'etait liés aux emeutes ??

n°6937622
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 21:44:54  profilanswer
 

rafal a écrit :

Non tu as raison, et les cartouches de fusil tirés vers les flics, c'était pour abattre du poulet aviaire ?  :o


 
Ainsi que les boules de pétanque lancées des étages des immeubles.

n°6937625
ehben
Posté le 07-11-2005 à 21:45:06  profilanswer
 

PRENEZ NOTE :o :o :o
 

Citation :

Bonsoir à tous.  
 
Je vais donc tenter de faire un petit message pour que soit claires les règles en ce qui concerne le sujet des événements actuels.  
 
Tout d'abord:  
 
On s'en fout de votre opinion sur les racailles, de ce que vous feriez si vous étiez président, et ce genre de choses. Essayons d'être un peu plus constructifs en faisant des topics constructifs, sur des sujets précis. L'intervention de Villepin, des témoignages, l'analyse du traitement des médias, oui. Le topic unik Violences urbaines, non.  
 
Avertissement>  
Vos "moi je tirerais dans le tas" sont des appels à la violence et sont donc sanctionnables.  
Ainsi que tous les propos même hypocrites mais très clairement racistes, les HS, les insultes.  
 
NB> Chers collègues modérateurs, je vous invite à rajouter ce que j'aurais pu oublier à ce propos. Merci d'avance.  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par ehben le 07-11-2005 à 21:45:49
n°6937626
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 21:45:07  profilanswer
 

Kolton a écrit :

Pas entendu parlé, t'es sur que c'etait liés aux emeutes ??


oui ca semble lié
 
www.afp.com y a des depeches ( de toute facon les autres sites de news pompe ca là ou sur reuters )

n°6937630
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:45:17  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

non vraiment pas, on ne stigmatise rien ...
 
je reconnait pleinement que c'est une extreme minorité qui perpetue les actes de vendalisme des ces derniers jours, mais je n'accepte pas l'idée qu'une lutte des classe y soit sous jacente.


pour toi non, et pour moi la lutte des classes ce serait sans violence pour etre crédible et utile
 
mais pour eux, si :spamafote:

n°6937631
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 07-11-2005 à 21:45:19  profilanswer
 

Et merde a écrit :

+1, quel bel homme !  :love:


 
screenshot :o


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6937636
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:45:29  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Ainsi que les boules de pétanque lancées des étages des immeubles.


 
sans parler des commodes  :whistle:  

n°6937637
Zorglub52
Posté le 07-11-2005 à 21:45:42  profilanswer
 

freewind a écrit :

un truc incroyable c'est que le type mort et les 4 grd brulés de Besançon tout le monde s'en branle
les medias nationaux se foutent un peu de ce qu'il se passe 40km après l'idf quoi :D


Ca rendrait coupable nos pauvres casseurs qu'ont pas eu de chance dans leur vie :o

n°6937638
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 21:45:42  profilanswer
 

morb a écrit :

j'aurai paré que c'etait Scharbeek  :o


Scharbeek c'est plutôt super-sympa comparé à certains coins de Molenbeek  :D  
bon à l'époque les mecs de Molenbeek qui m'avaient piqué ma caisse après un home jacking l'avaient garer normal frein à mein serré... donc moi j'ai rien à dire  [:cosmoschtroumpf]

n°6937643
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 21:46:18  profilanswer
 

Kolton a écrit :

Pas entendu parlé, t'es sur que c'etait liés aux emeutes ??


oui mais c'est juste ds les medias locaux qu'on en parle ... incroyable  :sweat:

n°6937644
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:46:18  profilanswer
 

ehben a écrit :

PRENEZ NOTE :o :o :o
 

Citation :

Bonsoir à tous.  
 
Je vais donc tenter de faire un petit message pour que soit claires les règles en ce qui concerne le sujet des événements actuels.  
 
Tout d'abord:  
 
On s'en fout de votre opinion sur les racailles, de ce que vous feriez si vous étiez président, et ce genre de choses. Essayons d'être un peu plus constructifs en faisant des topics constructifs, sur des sujets précis. L'intervention de Villepin, des témoignages, l'analyse du traitement des médias, oui. Le topic unik Violences urbaines, non.  
 
Avertissement>  
Vos "moi je tirerais dans le tas" sont des appels à la violence et sont donc sanctionnables.  
Ainsi que tous les propos même hypocrites mais très clairement racistes, les HS, les insultes.  
 
NB> Chers collègues modérateurs, je vous invite à rajouter ce que j'aurais pu oublier à ce propos. Merci d'avance.  
 
 



 
 
Bien la peine que j'aille le lire alors  :pfff:  

n°6937646
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-11-2005 à 21:46:40  profilanswer
 

(réponse à un autre topic closé ... au moins je suis franc  [:matleflou] )
 
Oui le gouvernement est dépassé mais que faire à part envoyer l'armée ? On traite Sarko de cowboy dès qu'il lève le petit doigt pour réagir. Il faut dialoguer, tjrs dialoguer. Ca fait 25 ans qu'on dialogue et ça ne fait qu'empirer. Ca fait 25 ans qu'on leur pays des zone de jeux, des stades de foot, des associations de quartier, des vacances au ski. Ils cassent tous, il en veulent plus. De l'argent ils vont en avoir, déja pour reconstruire. De l'argent du contribuable, directement par les impôt ou indirectement par les assurances qui vont encore augmenter. Ils auront encore davantage, en France plus on gueule et plus on a.  
 
Le pire c'est que je vais devoir m'escuser. M'escuser d'être blanc, de m'être fait chier à passer des diplômes, de m'être fait chier à bosser en alternance, faire mes preuves pour finalement rester dans une startup avec un salaire très moyen. Salaire qui ne me permet pas de prendre un appart, de me payer un écran plat ou une BM en 2 mois. A entendre les guignoles à la tv j'ai toujours tout eu tout cuit dans le bec, on m'a filé mes diplôme de fac, je n'ai pas eu à envoyer 500 CV, je n'ai pas eu des réponses négatives arbitraires, je n'ai pas eu à passer des disaines d'entretiens pendant des mois sans résultat. J'ai 3 heures de trajet tous les jours.
 
Je vais m'escuser d'avoir des parents qui ne me laissaient pas sortir n'importe où le soir à 10 ans. Qui n'aurait pas été pas dépassé devant un gosse de 13 ans qui part casser du keuf.
Tous ça me dégoute un peu. Les casseurs en fond et on fait parler les rares qui savent s'exprimer pour leur inventer des escuses. La France devient dans leur bouche un pays raciste avec un fort taux de bavure policière alors que c'est exactement l'inverse. Y'a pas de lutte des classe, c'est la merde pour tout le monde. Le pire, c'est qu'en ce moment c'est les plombier, les couvreurs  et les electricien qui se font le plus de thunes. Le fameuses voies de garage sur lesquels ils crachent.
 
Vivement que je me casse et que je garde mes impôts pour ma gueule.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6937656
---massass​i---
Posté le 07-11-2005 à 21:47:02  profilanswer
 

Citation :

non ils a raison. Les tirs en directions des policiers etaient dirigé vers la tete d'ailleurs, un des policiers est gravement bléssé a la gorge.


Effectivement, mais de la façon dont c'était dit on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un phénomène général des émeutes, d'une volonté systématique de tuer.
Et bien que ces émeutes soient gravissimes et complètement injustifiables (quoiqu'en disent certains), on en est pas (encore) là.


---------------
C'est la fin du monde ! Dieu nous aime, il nous tuera tous ! - Homer Simpson
n°6937657
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 21:47:02  profilanswer
 

joc90 a écrit :

sans parler des commodes  :whistle:


 
Et les caddies.  :pfff:

n°6937666
morb
Posté le 07-11-2005 à 21:47:39  profilanswer
 

freewind a écrit :

Scharbeek c'est plutôt super-sympa comparé à certains coins de Molenbeek  :D  
bon à l'époque les mecs de Molenbeek qui m'avaient piqué ma caisse après un home jacking l'avaient garer normal frein à mein serré... donc moi j'ai rien à dire  [:cosmoschtroumpf]


 
c'est fou parceque je vien habiter à Bxl avec ma copine pour le debut d'année prochaine
 
je veux une enorme maison à Tervuren  :love:

n°6937676
ehben
Posté le 07-11-2005 à 21:48:15  profilanswer
 

morb a écrit :

c'est fou parceque je vien habiter à Bxl avec ma copine pour le debut d'année prochaine
 
je veux une enorme maison à Tervuren  :love:


viens habiter à woluwe fieu :) c trankill comme endroit :)

n°6937679
lolo92
Posté le 07-11-2005 à 21:48:23  profilanswer
 

lolo92 a écrit :

la loi de 1955 je me demande si c'est pas celle là :
 
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] neDebNav=1
 
quelqu'un peut il confirmer


 
c'est bien la loi du 3 avril 1955 sur l'instauration de l'état d'urgence (à l'époque pour la guerre d'Algérie) :
 
http://fr.news.yahoo.com/07112005/ [...] s-les.html
 

n°6937680
morb
Posté le 07-11-2005 à 21:48:30  profilanswer
 

Ricco a écrit :

(réponse à un autre topic closé ... au moins je suis franc  [:matleflou] )
 
Oui le gouvernement est dépassé mais que faire à part envoyer l'armée ? On traite Sarko de cowboy dès qu'il lève le petit doigt pour réagir. Il faut dialoguer, tjrs dialoguer. Ca fait 25 ans qu'on dialogue et ça ne fait qu'empirer. Ca fait 25 ans qu'on leur pays des zone de jeux, des stades de foot, des associations de quartier, des vacances au ski. Ils cassent tous, il en veulent plus. De l'argent ils vont en avoir, déja pour reconstruire. De l'argent du contribuable, directement par les impôt ou indirectement par les assurances qui vont encore augmenter. Ils auront encore davantage, en France plus on gueule et plus on a.  
 
Le pire c'est que je vais devoir m'escuser. M'escuser d'être blanc, de m'être fait chier à passer des diplômes, de m'être fait chier à bosser en alternance, faire mes preuves pour finalement rester dans une startup avec un salaire très moyen. Salaire qui ne me permet pas de prendre un appart, de me payer un écran plat ou une BM en 2 mois. A entendre les guignoles à la tv j'ai toujours tout eu tout cuit dans le bec, on m'a filé mes diplôme de fac, je n'ai pas eu à envoyer 500 CV, je n'ai pas eu des réponses négatives arbitraires, je n'ai pas eu à passer des disaines d'entretiens pendant des mois sans résultat. J'ai 3 heures de trajet tous les jours.
 
Je vais m'escuser d'avoir des parents qui ne me laissaient pas sortir n'importe où le soir à 10 ans. Qui n'aurait pas été pas dépassé devant un gosse de 13 ans qui part casser du keuf.
Tous ça me dégoute un peu. Les casseurs en fond et on fait parler les rares qui savent s'exprimer pour leur inventer des escuses. La France devient dans leur bouche un pays raciste avec un fort taux de bavure policière alors que c'est exactement l'inverse. Y'a pas de lutte des classe, c'est la merde pour tout le monde. Le pire, c'est qu'en ce moment c'est les plombier, les couvreurs  et les electricien qui se font le plus de thunes. Le fameuses voies de garage sur lesquels ils crachent.
 
Vivement que je me casse et que je garde mes impôts pour ma gueule.


 
 
ca lock trop vite les topics  :o  
 
et la liberté d'expression ?  :heink:

n°6937691
morb
Posté le 07-11-2005 à 21:49:13  profilanswer
 

ehben a écrit :

viens habiter à woluwe fieu :) c trankill comme endroit :)


 
ma copine est a wolué st lambert  :whistle:  
 
pas loin du cora  :o  
tu connais ? [:antoine33]

n°6937692
jamesson
Posté le 07-11-2005 à 21:49:16  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

quand t'as pas de travail, pas d'avenir, pas d'éducation, et ce depuis 30 ans, tu finis par ne rien voir d'autre comme "solution" que de bruler des voitures
pour toi et moi qui avons une éducation et un peu de jugeotte, c'est stupide, mais pourtant y a bien une histoire de lutte des classes dans ces évènements :spamafote:


 
 
y en a pleins quis 'en sortent qui font des longues etudes qui sont chefs d'entreprise
le tout c'est d'avoir de la volonte
tout ne t'es pas donne dans le creux de la main

n°6937693
---massass​i---
Posté le 07-11-2005 à 21:49:19  profilanswer
 

Citation :

Non tu as raison, et les cartouches de fusil tirés vers les flics, c'était pour abattre du poulet aviaire ?  


Je n'ai pas dis le contraire, je nuançais juste sa façon de présenter la chose, tout doux.


---------------
C'est la fin du monde ! Dieu nous aime, il nous tuera tous ! - Homer Simpson
n°6937695
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 21:49:21  profilanswer
 

---massassi--- a écrit :

Citation :

non ils a raison. Les tirs en directions des policiers etaient dirigé vers la tete d'ailleurs, un des policiers est gravement bléssé a la gorge.


Effectivement, mais de la façon dont c'était dit on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un phénomène général des émeutes, d'une volonté systématique de tuer.
Et bien que ces émeutes soient gravissimes et complètement injustifiables (quoiqu'en disent certains), on en est pas (encore) là.


 
bah ya pas de volonté systematique pasque ca reste tres chaotique mais ya des groupes qui cherche a tuer. point. Mais je crois que on devie du sujet.
 
<slogan>Villepin, il vaut rien.</slogan>

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apres avoir vu robin des bois sur TF1Cerveaux toujours à vendre sur TF1
One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim
Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de...Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact
Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé MinistreDominique de Villepin futur 1er ministre ?
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1exorcisme ! TF1 now !
Plus de sujets relatifs à : Villepin au JT de TF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR