Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Villepin au JT de TF1

n°6937320
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 07-11-2005 à 21:20:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bande de [:phenos]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:20:48  profilanswer
 

n°6937325
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:21:12  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

oui et on peut aussi constater que si on rétablit la peine de mort et qu'on l'applique aux plus petits délits, il n'y aura pas de récidive....


 
Oui mais ça serait pas justifié  :hello:  

n°6937333
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:22:02  profilanswer
 

jamesson a écrit :

georges marchais, sort de ce corps :d


 
Au moins, lui, faisait rire  :lol:  

n°6937335
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:22:23  profilanswer
 

joc90 a écrit :

Oui mais ça serait pas justifié  :hello:


et une répression excessive, suite à des débordements dont on est en partie responsable, le serait ?

n°6937338
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:22:31  profilanswer
 

jamesson a écrit :

et il propose quoi?


 
un couvre feu

n°6937347
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:23:19  profilanswer
 

boubougna a écrit :

[HS] mais TF1 quand meme
 
la météo pour demain
 
http://ollo1976.free.fr/images/carte_emeutes.jpg
 
[/HS]


 
Combien à rennes pour savoir??  :whistle:  

n°6937352
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 21:23:28  profilanswer
 

xwilly a écrit :


Perso ces évenement me font plus pensée à une version actuelle de la lutte des classes.


 
lutte des classes ?
 
tu appelles ca lutte des classes ?
 
moi j'appelle ca du crime en bande organisées ( plus ou moins organisées ).
 
La lutte des classes serait par exemple une revolte des classes laborieuses contre la hausse honteuses des prix des carburants ( ex quelconque ) mais pas ce qui se passe actuellement

n°6937356
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:23:33  profilanswer
 

joc90 a écrit :

un couvre feu


mélange pas tout
c'est dom qui propose le couvre feu
lepen propose l'état d'urgence, la loi martiale, les chars dans les cités pour chasser ces hordes étrangeres :o

n°6937372
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:24:51  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

et une répression excessive, suite à des débordements dont on est en partie responsable, le serait ?


 
Non mais ça on s'en fout, il faut ramener l'ordre républicain  :whistle:  
 
Si on brule ta voiture demain, tu voudras tuer le gamin qui as fait ça  :hello:  

n°6937377
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:25:26  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

mélange pas tout
c'est dom qui propose le couvre feu
lepen propose l'état d'urgence, la loi martiale, les chars dans les cités pour chasser ces hordes étrangeres :o


 
c'est faux, il propose la gestapo

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:25:26  profilanswer
 

n°6937381
ehben
Posté le 07-11-2005 à 21:25:36  profilanswer
 

le couvre feu CONCRETEMENT ça veut dire koi??
un gars est dehors alors que c le couvre feu on l'arrete et on peut lenvoyer en prison??? :o

n°6937383
lolo92
Posté le 07-11-2005 à 21:25:49  profilanswer
 

TheRom_S a écrit :

il dit rien, faut savoir écouter
il a dit un truc qui me fait très peur : c'est l'application possible de "la loi de 55"
bref l'instauration d'un couvre-feu dans les zones difficiles (là où ça brule)
j'ai du mal à croire que ce genre de décision aille dans le sens de la restauration de la sécurité ; ça risque d'envenimer la situation encore plus
bref je sais pas quoi en penser mais ça fait peur


 
 
la loi de 1955 je me demande si c'est pas celle là :
 
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] neDebNav=1
 
quelqu'un peut il confirmer

n°6937393
Zorglub52
Posté le 07-11-2005 à 21:26:19  profilanswer
 

xwilly a écrit :


Perso ces évenement me font plus pensée à une version actuelle de la lutte des classes.


Ce n'est pas une classe sociale complète qui fout le bordel, juste quelques couillons qui foutent le bordel et qui disent la représenter. Merci d'éviter d'insulter encore cette classe sociale avec de tels amalgames.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub52 le 07-11-2005 à 21:27:24
n°6937394
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:26:29  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

lutte des classes ?
 
tu appelles ca lutte des classes ?
 
moi j'appelle ca du crime en bande organisées ( plus ou moins organisées ).
 
La lutte des classes serait par exemple une revolte des classes laborieuses contre la hausse honteuses des prix des carburants ( ex quelconque ) mais pas ce qui se passe actuellement


quand t'as pas de travail, pas d'avenir, pas d'éducation, et ce depuis 30 ans, tu finis par ne rien voir d'autre comme "solution" que de bruler des voitures
pour toi et moi qui avons une éducation et un peu de jugeotte, c'est stupide, mais pourtant y a bien une histoire de lutte des classes dans ces évènements :spamafote:

n°6937397
jamesson
Posté le 07-11-2005 à 21:26:34  profilanswer
 

ehben a écrit :

les politiciens proposent rarement qqchose de concret :d


 
 
de villiers a pas dit un truc comme t'aime la france ou tu te casses?

n°6937402
freds45
Posté le 07-11-2005 à 21:26:58  profilanswer
 

ehben a écrit :

le couvre feu CONCRETEMENT ça veut dire koi??
un gars est dehors alors que c le couvre feu on l'arrete et on peut lenvoyer en prison??? :o


 
 
+1, qu'est ce qui se passe dans un tel cas ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6937408
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 21:27:11  profilanswer
 

ehben a écrit :

le couvre feu CONCRETEMENT ça veut dire koi??
un gars est dehors alors que c le couvre feu on l'arrete et on peut lenvoyer en prison??? :o


 
En gros c'est ça, en temps de paix!
 
en temps de guerre on tire à vue :D

n°6937413
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 21:27:35  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

quand t'as pas de travail, pas d'avenir, pas d'éducation, et ce depuis 30 ans, tu finis par ne rien voir d'autre comme "solution" que de bruler des voitures
pour toi et moi qui avons une éducation et un peu de jugeotte, c'est stupide, mais pourtant y a bien une histoire de lutte des classes dans ces évènements :spamafote:


bof  
 
je vois pas trop là ...  
 
non vraiment non ....  
 
j'veux bien faire un effort et etre un peu ouvert mais là j'arrive pas à trouver une connotation de lutte des classes ... l'avenir c'est un peu eux qui le refusent, on les a jamais empeché de bosser à l'école, l'éducation l'état leur a financé comme a tout les enfants du pays...

Message cité 1 fois
Message édité par pop_pop le 07-11-2005 à 21:29:33
n°6937428
rafal
Posté le 07-11-2005 à 21:28:51  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

quand t'as pas de travail, pas d'avenir, pas d'éducation, et ce depuis 30 ans, tu finis par ne rien voir d'autre comme "solution" que de bruler des voitures
pour toi et moi qui avons une éducation et un peu de jugeotte, c'est stupide, mais pourtant y a bien une histoire de lutte des classes dans ces évènements :spamafote:


 
Ouais enfin faut se donner les moyens un minimum aussi  :o  

n°6937431
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 21:29:01  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

quand t'as pas de travail, pas d'avenir, pas d'éducation, et ce depuis 30 ans, tu finis par ne rien voir d'autre comme "solution" que de bruler des voitures
pour toi et moi qui avons une éducation et un peu de jugeotte, c'est stupide, mais pourtant y a bien une histoire de lutte des classes dans ces évènements :spamafote:


 
Les leurs?
 
Ah non non, à Toulouse il y en a un qui a dit qu'il savaient ce qu'il faisaient, qu'ils cramaient les voitures qu'ils avaient volées.
 
Quelle bonté :jap:  

n°6937435
ehben
Posté le 07-11-2005 à 21:29:27  profilanswer
 

jamesson a écrit :

de villiers a pas dit un truc comme t'aime la france ou tu te casses?


ben ça veut dire quoi ossi :s un français qui aime pas la France on le vire ? doit-on prouver qu'on aime la france et si oui comment :s
Ne pas aimer la France, ou tu te casses; ça veut dire que je dois accepter tout ce que le gouvernement dit ?  
 
tout cela est un peu flou :s

n°6937445
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:30:20  profilanswer
 

freds45 a écrit :

+1, qu'est ce qui se passe dans un tel cas ?


 
je suis pas ministre  :whistle:  

n°6937448
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-11-2005 à 21:30:26  profilanswer
 

joc90 a écrit :

Combien à rennes pour savoir??  :whistle:


 
3 voitures pour l'instant  :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°6937449
ehben
Posté le 07-11-2005 à 21:30:34  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

En gros c'est ça, en temps de paix!
 
en temps de guerre on tire à vue :D


ben alors instaurer des couvre feu pourra être efficace...y'aura plus d'interpellations et d'incarcérations no ?

n°6937450
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:30:35  profilanswer
 

joc90 a écrit :

Non mais ça on s'en fout, il faut ramener l'ordre républicain  :whistle:  
 
Si on brule ta voiture demain, tu voudras tuer le gamin qui as fait ça  :hello:


non, je voudrais pas tuer le gamin qui a fait ca :sarcastic:  
 
je serais pas ravi, c'est clair, mais j'aurais pas des envies de crime pour autant
 
et puis ma voiture, pour l'épave que c'est... si c'était une plus belle voiture, et plus chere, etc... ben pareil, je m'en foutrais, les assurances ca existe
 
le pb, c'est que les voitures qui brulent, c'est celles de personnes dans la meme situation que ceux qui les brulent
meme si c'est des épaves, elles sont pas forcément assurées suffisamment pour etre remboursées par l'assurance, et meme si elles ne coutent pas tres cher, le propriétaire ne pourra pas s'en acheter une nouvelle...
 
si j'étais bruleur de voiture, je brulerais des merco et des compagnie... à neuilly sur seine !

Zorglub52 a écrit :

Ce n'est pas une classe sociale complète qui fout le bordel, juste quelques couillons qui foutent le bordel et qui disent la représenter. Merci d'éviter d'insulter encore cette classe sociale.


 
et si la classe sociale un peu plus éduquée rejoignait ce mouvement, en le rendant moins violent, plus structuré, plus pacifique... ?

n°6937458
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:31:30  profilanswer
 

ehben a écrit :

ben ça veut dire quoi ossi :s un français qui aime pas la France on le vire ? doit-on prouver qu'on aime la france et si oui comment :s
Ne pas aimer la France, ou tu te casses; ça veut dire que je dois accepter tout ce que le gouvernement dit ?  
 
tout cela est un peu flou :s


 
la majorite silencieuse le refuse  ;)  

n°6937461
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 07-11-2005 à 21:31:51  profilanswer
 

Et puis en même temps c'est la saison des chataignes :o

n°6937462
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 21:32:00  profilanswer
 

ehben a écrit :

ben ça veut dire quoi ossi :s un français qui aime pas la France on le vire ? doit-on prouver qu'on aime la france et si oui comment :s
Ne pas aimer la France, ou tu te casses; ça veut dire que je dois accepter tout ce que le gouvernement dit ?  
 
tout cela est un peu flou :s


 
De la à cramer des voitures de gens qui ne demandent rien, cramer des écoles, des entreprise, tuer des gens!
 
Il y a une limite à montrer qu'on est pas d'accord!

n°6937466
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:32:06  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

3 voitures pour l'instant  :o


 
de prévu ou de fait??
 
Il y en avait 17 de marque dans le ouest france  :o  

n°6937479
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:33:07  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

non, je voudrais pas tuer le gamin qui a fait ca :sarcastic:  
 
je serais pas ravi, c'est clair, mais j'aurais pas des envies de crime pour autant
 
et puis ma voiture, pour l'épave que c'est... si c'était une plus belle voiture, et plus chere, etc... ben pareil, je m'en foutrais, les assurances ca existe
 
le pb, c'est que les voitures qui brulent, c'est celles de personnes dans la meme situation que ceux qui les brulent
meme si c'est des épaves, elles sont pas forcément assurées suffisamment pour etre remboursées par l'assurance, et meme si elles ne coutent pas tres cher, le propriétaire ne pourra pas s'en acheter une nouvelle...
 
si j'étais bruleur de voiture, je brulerais des merco et des compagnie... à neuilly sur seine !
 
 
et si la classe sociale un peu plus éduquée rejoignait ce mouvement, en le rendant moins violent, plus structuré, plus pacifique... ?


 
et les gens riches quitteraient la france pour aller en suisse  :whistle:  

n°6937486
Zorglub52
Posté le 07-11-2005 à 21:33:39  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

quand t'as pas de travail, pas d'avenir, pas d'éducation, et ce depuis 30 ans, tu finis par ne rien voir d'autre comme "solution" que de bruler des voitures
pour toi et moi qui avons une éducation et un peu de jugeotte, c'est stupide, mais pourtant y a bien une histoire de lutte des classes dans ces évènements :spamafote:


Ridicule
T'es un bon gars toi, plein de bonnes intentions, mais tu vis très loin du problème. Ces gens là, qui brulent des voitures, c'est la honte de la banlieue. 5% des jeunes de chaque banlieue. Des mecs qui n'ont jamais cherché à s'en sortir, qui se posent en victime. Ils se tirent eux-même des balles dans le pied, et font actuellement l

n°6937496
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:34:16  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

De la à cramer des voitures de gens qui ne demandent rien, cramer des écoles, des entreprise, tuer des gens!
 
Il y a une limite à montrer qu'on est pas d'accord!


 
Au moins avec les syndicats, on parlait avant d'agir. Là ils agissent avant de parler. Cherchez l'erreur.  :whistle:  

n°6937499
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 07-11-2005 à 21:34:24  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

De la à cramer des voitures de gens qui ne demandent rien, cramer des écoles, des entreprise, tuer des gens!
 
Il y a une limite à montrer qu'on est pas d'accord!


+1
ils brulent des ecoles primaire, des creches...
je vois vraiment pas l'interet si ce n'est se mettre la population a dos

n°6937503
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:34:45  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

bof  
 
je vois pas trop là ...  
 
non vraiment non ....  
 
j'veux bien faire un effort et etre un peu ouvert mais là j'arrive pas à trouver une connotation de lutte des classes ... l'avenir c'est un peu eux qui le refusent, on les a jamais empeché de bosser à l'école, l'éducation l'état leur a financé comme a tout les enfants du pays...


 

rafal a écrit :

Ouais enfin faut se donner les moyens un minimum aussi  :o


 
bien sur, y a toujours des brebis galeuses
 
et y a aussi des gens tres bien, depuis des années, qui ont fait l'effort de s'intégrer, et qui malgré des études irréprochables sont toujours au chomage du fait de leurs origines ou de leur couleur de peau
 
de la meme maniere que vous stigmatisez ceux qui ne font pas d'effort, en les assimilant aux 40% de chomeurs dans les quartiers les plus touchés, certains ne font plus d'effort parce qu'ils ont devant eux l'exemples de quelques semblables qui ont fait des efforts qui n'ont jamais payé, et se découragent donc :spamafote:

n°6937504
Zorglub52
Posté le 07-11-2005 à 21:34:52  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

quand t'as pas de travail, pas d'avenir, pas d'éducation, et ce depuis 30 ans, tu finis par ne rien voir d'autre comme "solution" que de bruler des voitures
pour toi et moi qui avons une éducation et un peu de jugeotte, c'est stupide, mais pourtant y a bien une histoire de lutte des classes dans ces évènements :spamafote:


T'es un bon gars toi, plein de bonnes intentions, mais on sent que tu connais mal le  problème. Ces gens là, qui brulent des voitures, c'est la honte de la banlieue. 5% des jeunes de chaque banlieue. Des mecs qui n'ont jamais cherché à s'en sortir, qui se posent en victime. Ils se tirent eux-même des balles dans le pied, et font actuellement la même chose pour tous les autres beurs et noirs. Ces gens ne représentent pas du tout la banlieue, marre de l'amalgame! en banlieue t'as plein de jeunes sérieux qui essayent de s'en sortir, mais c'est pas assez intéressant pour les médias.

n°6937509
Eonwe
Posté le 07-11-2005 à 21:35:06  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

Ridicule
T'es un bon gars toi, plein de bonnes intentions, mais tu vis très loin du problème. Ces gens là, qui brulent des voitures, c'est la honte de la banlieue. 5% des jeunes de chaque banlieue. Des mecs qui n'ont jamais cherché à s'en sortir, qui se posent en victime. Ils se tirent eux-même des balles dans le pied, et font actuellement l


 
Et en plus, ces délinquants transforment les claviers en touche tab géante :/

n°6937511
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:35:13  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

Ridicule
T'es un bon gars toi, plein de bonnes intentions, mais tu vis très loin du problème. Ces gens là, qui brulent des voitures, c'est la honte de la banlieue. 5% des jeunes de chaque banlieue. Des mecs qui n'ont jamais cherché à s'en sortir, qui se posent en victime. Ils se tirent eux-même des balles dans le pied, et font actuellement l


 
Sans parler des voix qu'ils donnent au fn  :sweat:  

n°6937519
Zorglub52
Posté le 07-11-2005 à 21:36:03  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Et en plus, ces délinquants transforment les claviers en touche tab géante :/


intolérable  :o

n°6937529
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 21:36:40  profilanswer
 

joc90 a écrit :

et les gens riches quitteraient la france pour aller en suisse  :whistle:


:cappelo: Londres plutôt  :whistle:

n°6937541
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:37:31  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

:cappelo: Londres plutôt  :whistle:


 
 :non: a londres, ils payent des impots pas en suisse

n°6937543
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:37:34  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

T'es un bon gars toi, plein de bonnes intentions, mais on sent que tu connais mal le  problème. Ces gens là, qui brulent des voitures, c'est la honte de la banlieue. 5% des jeunes de chaque banlieue. Des mecs qui n'ont jamais cherché à s'en sortir, qui se posent en victime. Ils se tirent eux-même des balles dans le pied, et font actuellement la même chose pour tous les autres beurs et noirs. Ces gens ne représentent pas du tout la banlieue, marre de l'amalgame! en banlieue t'as plein de jeunes sérieux qui essayent de s'en sortir, mais c'est pas assez intéressant pour les médias.


 
il me semble pas que ce soit moi qui fait l'amalgame entre la minorité qui embrase les cités et l'ensemble des habitants de ces cités
 
je dis juste que meme parmis cette minorité, il n'y a pas QUE des brebis galeuses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apres avoir vu robin des bois sur TF1Cerveaux toujours à vendre sur TF1
One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim
Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de...Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact
Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé MinistreDominique de Villepin futur 1er ministre ?
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1exorcisme ! TF1 now !
Plus de sujets relatifs à : Villepin au JT de TF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR