|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 23:12:18 |
farewell Extremiste modéré | Alliot-Marie. |
ben-tx |
|
bad girl75 Trust no one | Pitié, pas Sarko (même s'il s'est clairement posé en successeur de Raffarin dans son discours de ce soir )
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | +1
|
Nicodonald |
|
Alekusu |
|
ben-tx | De toute facon ca changera rien du tout. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ce serait un trop beau cadeau de la part de Chirac que de donner encore plus de pouvoir à Sarko, son ennemi. |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 23:22:03 |
bad girl75 Trust no one |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
joc90 |
Message édité par joc90 le 29-05-2005 à 23:23:34 |
flaeticia .:: Night Girl ::. | Et Michel Barnier ? |
bad girl75 Trust no one | Et Borloo ? |
joc90 |
|
dkS Tout folkant | Borloo c'est bien possible --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
joc90 |
|
flaeticia .:: Night Girl ::. | Je pense que Sarko est le favoris, mais qu'il a probablement suffisement réfléchi pour pas se jeter sur ce piège qui pourrait le compromettre pour 2007
Message édité par flaeticia le 29-05-2005 à 23:28:55 |
joc90 |
|
farewell Extremiste modéré |
mikekine |
Alekusu |
joc90 |
|
joc90 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nicodonald | Bah si Sarko refuse, chirac est pas obligé de le dire |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
FRACTAL | ce serait a l'avantage de chirac d'affaiblir sarkozy en lui filant un poste pas facile (et si sarko est premier ministre il peut toujours esperer se faire elire president en 2007:d)
|
farewell Extremiste modéré | C'est le problème, sarko est beaucoup plus solide et médiatique qu'un raffarin.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En 2 ans il aura rien le temps de faire donc c'set signer sa dfaite en 2007 (et celle de la droite pke personne revotera pour chirac ...) |
Alekusu | Il vient de casser Chirac en public avec son discours.
|
megadez | Chirac peut tout a fait mettre Sarkozy à Matignon, mais pour ruiner sa carriere, comme l'a fait Mitterrand avec Rocard et Bere-govoy (et tenté de le faire avec chirac).
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dominique de Villepin futur 1er ministre ? | Un ministre délégué, est -il un vrai ministre? |
cherche rollermans confirmé et motivé pour participer aux 24h du mans | Le ministre de la justice se moque de la présomption d'innocence... |
choix de roller pour confirmé(e)! | choix de roller pour confirmé |
LE MINISTRE DE LA SANTE SE PORTE BIEN | Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ |
Plus de sujets relatifs à : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |