Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain...

n°3515773
Setiz@toR
Posté le 20-08-2004 à 21:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

je vous présente le meilleur ami du capitalisme !

(demandez aux espagnols...)

Message édité par Setiz@toR le 20-08-2004 à 21:28:18
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 21:27:09  profilanswer

n°3519319
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 10:24:55  answer

rastiscar a écrit :

pour votre histoire de medecions cubains sachez que chavez emploi les cubains et laisse les medecin venezueliens au chomage.....

c'est superbe nan ??

Si j'ai bien compris, ton frère est médecin au Venezuela : ça explique ta grille de lecture. Si Chavez a fait venir des médecins cubains, c'est pour qu'ils s'occupent des pauvres dans les quartiers déshérités, où semble-t-il les médecins vénézuéliens n'allaient pas.

n°3519732
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 21-08-2004 à 11:58:13  profilanswer

L'oppopsition Vénezuelienne persiste à rejeter l'éléctrion et à refuser le verdict sortit de manière démocratique et sans fraude des urnes .l'audit qui avait été demandé malgré le fait que tout les observateurs affirmaient que les éléction s'étaient déroulée sans fraudes est bien partitr pour confirmer ce résultat. L'opposition (que certains ici semblent soutenir) va continuer avec ses méthodes illégales (coup d'état, grève génèrale,etc...) à essayer de déstabiliser un régime non seulement démocratiquement élu, mais en plus démocratiquement (et largement) reconfirmé dans ses fonctions à mi-mandat, le tout avec le soutien des états-unis (grand leader de la démocratie dans le monde... ).

C'est une question de cohérence , qu'on aime ouz pas Chavez, c'est une chose. Mais c'est assez comiques de voir les mêmes qui prônent dans certains pays l'instauration de la démocratie, par la force et dans le sang si il le faut, critiquer Chavez et être près par des manipulation à faire basculer un pays dans la crise car ils refusent d'accepter le verdict qui sort des urnes....  

Citation :

Venezuela: l'opposition menace de boycotter le prochain scrutin  
L'opposition vénézuélienne a menacé de boycotter les prochaines élections régionales après la victoire du président Hugo Chavez lors d'un référendum révocatoire, qu'elle juge frauduleuse. Le résultat de l'audit sur ce scrutin doit être connu samedi.  
[ats] - Selon l'opposition, les instances électorales ont truqué le scrutin de dimanche de manière à ce que M. Chavez le remporte, rendant inutile leur participation aux élections locales du 26 septembre, où seront désignés de nouveaux gouverneurs et maires. Elle a appelé au remplacement de la commission électorale et à une réorganisation du système de vote électronique.

"Cette Commission nationale électorale et le système de vote (...) ne créent pas les conditions adéquates pour notre participation à quelque processus électoral que ce soit. C'est exclu", a déclaré un porte-parole de la Coordination démocratique, réunissant des partis d'opposition.

Les observateurs internationaux ont déjà confirmé les résultats du référendum de dimanche, où 59 % des participants ont voté en faveur du maintien de M. Chavez à la tête du pays. L'opposition a par ailleurs annoncé à l'avance qu'elle ne reconnaîtrait pas les résultats de l'audit décidé pour vérifier ces résultats.

La vérification porte sur un échantillon de 150 urnes et machines utilisées pour le scrutin. Le vote était entièrement automatisé dans plus de 95 % des bureaux, l'électeur poussant un bouton pour voter "oui" ou "non". Ensuite, un bulletin était imprimé et placé dans une urne pour vérification ultérieure.

Vendredi après-midi, 58 % des résultats de l'audit étaient connus, selon le Conseil national électoral (CNE). "Les résultats sont très satisfaisants", a annoncé l'un des directeurs du CNE Jorge Rodrigues, précisant que "l'audit devrait être terminé samedi dans la matinée".  

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°3526859
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-08-2004 à 18:18:10  profilanswer

Setiz@tor a écrit :

? [:gratgrat]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3526896
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-08-2004 à 18:23:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait :jap:

Mais en occultant ce fait c'est plus facile de partir dans l'insulte et l'aggression donc bon :whistle:

Tiens, tu traines sur les trolpics politik maintenant ? :)

ça m'arrive quand je n'arrive pas à dormir. malheureusement, ce genre de topic dérive souvent en fight entre la vermine bolchevique et les chiens de capitalistes :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3527017
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 18:39:47  profilanswer

n°3527147
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-08-2004 à 18:57:00  profilanswer

http://lyricsplayground.com/alpha/ [...] ncon.shtml [:violon]

---------------
n°3527159
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 18:58:47  profilanswer

Super, dans ce cas ne demande pas.

n°3527261
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-08-2004 à 19:11:20  profilanswer

agreuh a écrit :

Super, dans ce cas ne demande pas.

Pourrais tu, s'il te plait, pourquoi les espagnol penseraient que Staline est le meilleur ami du capitalisme ?

---------------
n°3527416
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 19:30:28  profilanswer

mareek a écrit :

Pourrais tu, s'il te plait, pourquoi les espagnol penseraient que Staline est le meilleur ami du capitalisme ?

Parce qu'il a saboté la révolution durant la guerre d'espagne. Parce que les staliniens se battaient moins contre les franquistes que contre les trotskistes et les anarchistes. Parce que Staline était un dictateur menant une Realpolitik. Enfin bref.

Tu peux toujours regarder Land and Freedom si lire un point seuil te gonfle mais que ça t'intéresse..

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 19:30:28  profilanswer

n°3527524
printf
Baston !
Posté le 22-08-2004 à 19:46:50  profilanswer

mareek a écrit :

Ben si on part du principe que "tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous", ça se tient [:spamafote]

n°3527664
Setiz@toR
Posté le 22-08-2004 à 20:01:51  profilanswer

Pour resumer...

Staline voulait mettre la main sur la révolution espagnole (Il était hors de question de laisser naitre une forme de communisme hors contrôle du grand frère...) , mais les anarcho-syndicalistes, communistes libertaires ou encore le "POUM" ne l'entendaient pas trop de cette oreille... Du coup, en plus de se battre contre les troupes fascistes de Franco, ils ont du aussi se battre contre Staline et les staliniens du PC espagnol, qui préferaient s'attaquer aux revolutionnaires et aux collectivités qu'aux troupes fascistes...  
Resultat : Franco a gagné...

Il y a un bon film la dessus : Land and Freedom
http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/VidCin/film8.htm

voir aussi... (un peu complexe mais assez instructif ! )
http://www.acontretemps.plusloin.o [...] inisme.pdf

Message édité par Setiz@toR le 22-08-2004 à 20:05:01
n°3527842
Setiz@toR
Posté le 22-08-2004 à 20:16:45  profilanswer

ça devrait te plaire ;)

http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] ITTE/17027

Message édité par Setiz@toR le 22-08-2004 à 20:17:03
n°3527938
je_suis_de​_passage
Posté le 22-08-2004 à 20:23:21  profilanswer

Setiz@tor a écrit :

Arf  :(  
J'espere pour les Espagnols qu'il a pas installer des goulags :(

n°3527942
printf
Baston !
Posté le 22-08-2004 à 20:23:39  profilanswer

Effectivement :)

Heureusement qu'il n'y a pas que Ramonet au Diplo ;)

n°3527949
printf
Baston !
Posté le 22-08-2004 à 20:24:18  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Non, il utilisait les siens :/

n°3527970
Setiz@toR
Posté le 22-08-2004 à 20:26:13  profilanswer

Franco s'en est chargé...

n°3527980
Setiz@toR
Posté le 22-08-2004 à 20:27:24  profilanswer

printf a écrit :

Ramonet est stalinien :??:
:heink:

n°3528053
je_suis_de​_passage
Posté le 22-08-2004 à 20:33:08  profilanswer

printf a écrit :

Non, il utilisait les siens :/

Ah la democratie russe...

Sinon Seti tu vote pour le PC?

n°3528068
Setiz@toR
Posté le 22-08-2004 à 20:33:55  profilanswer

non

n°3528078
Setiz@toR
Posté le 22-08-2004 à 20:34:51  profilanswer

c'est pas pour ça qu'il a toujours tord ;)

et puis les PC ont beaucoup changés depuis la chute de l'union sovietique.

Je vais quand même souvent à la fête de l'huma :)

Message édité par Setiz@toR le 22-08-2004 à 20:45:14
n°3528108
Setiz@toR
Posté le 22-08-2004 à 20:37:45  profilanswer

Ah la democratie russe...

Heureusement, maintenant avec Poutine, c'est un vrai modèle...  :heink:

n°3528221
je_suis_de​_passage
Posté le 22-08-2004 à 20:50:26  profilanswer

Citation :

à la fête de l'huma

Bouarf sa va tu te sent pas trop seul comme sa :) (vu que les communiste français sont en voie de disparition)

Citation :

Heureusement, maintenant avec Poutine, c'est un vrai modèle...  

Poutine applique la politique de ses maitre a pensée (la politique des 100 000 000 de morts)
Il faut pas trop lui en vouloir  ;)

n°3528304
Setiz@toR
Posté le 22-08-2004 à 21:00:34  profilanswer

Citation :

à la fête de l'huma

Bouarf sa va tu te sent pas trop seul comme sa :) (vu que les communiste français sont en voie de disparition)

il y a toujours beaucoup de monde à la fête de l'huma, d'ailleurs pas uniquement des electeurs du PC

et puis les militants et electeurs UMP ça s'est rarifié aussi ;)

n°3528336
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 21:03:38  profilanswer

printf a écrit :

Tiens on se retrouve pour une fois :)

n°3528365
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-08-2004 à 21:06:55  profilanswer

stop le HS

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3528416
Setiz@toR
Posté le 22-08-2004 à 21:12:23  profilanswer

J'allais le dire :jap:

D'ailleurs la politique de Chavez, c'est encore loin d'une nouvelle forme de communisme ;)

Citation :

Vénézuela, la naissance d'une socialdémocratie radicalisée

Tariq Ali (De The Independent, de Grande Bretagne. Spécial pour Pagina 12 d'Argentine), 18 août 2004

Quelques semaines avant le référendum, à Caracas, j'ai eu une longue discution avec Chavez. Pour moi, il est clair que ce qu'il tente de faire est, rien de plus ni rien de moins, que la création d'une social démocratie radicalisée au Vénézuéla, qui bénéficie à la strate sociale la plus basse.

En ces temps de dérégulation, privatisation selon le modèle anglo-saxon de richesse, les objectifs de Chavez sont considérés révolutionnaires, même si les mesures proposées ne sont pas différentes de celles du gouvernement britanique d'après guerre de Clement Attlee. Une partie de la richesse du pétrole est investie dans l'éducation et la santé pour les pauvres. Au moins un million d'enfants des bidonvilles les plus pauvres bénéficient maintenant d'une éducation gratuite, 1,2 million d'adultes analphabètes ont appris à lire et à écrire, l'éducation secondaire est maintenant accessible pour 250.000 enfants dont le statut social les excluait de ce privilège durant l'"ancien régime", trois nouveaux campus universitaires étaient opérationnels en 2003 et six de plus seront prêts pour 2006. En ce qui concerne la santé publique, les 10 000 médecins cubains qui ont été envoyés pour aider le pays ont transformé la situation dans les districts les plus pauvres, où fonctionnent 11.000 cliniques de proximité, et le budget pour la santé a été triplé. Ajoutez à cela le soutien financier aux petits commerces, les nouvelles maisons construites pour les démunis, la loi de réforme agraire promulgée malgré la résistance, légale et violente, des propriétaires fonciers. Fin 2003, 2.262.467 hectares avaient été distruibués à 116.899 familles. Les raisons de la popularité de Chavez sont évidentes. Aucun régime antérieur n'avait ne serait-ce que remarqué la difficile situation des pauvres. Et on ne peut éviter de se rendre compte qu'il ne s'agit pas qu'une simple division entre riches et pauvres, mais aussi d'une différence de couleur de peau. Les chavistes tendent à être de peau obscure, reflétant en cela leurs ancêtres, natifs et esclaves. L'opposition tend à être de peau claire et quelques uns de leurs plus désagréables supporters traitent Chavez de singe noir. Un spectacle de marionnettes dans lequel Chavez était représenté par un singe a même été organisé par l'ambassade des Etats Unis à Caracas. Mais Colin Powell n'a pas trouvé cela amusant et l'ambassadeur a du s'excuser. Le vaillant argument soutenu par l'éditorial hostile de The Economist cette semaine, selon lequel ceci fut fait pour gagner des voix, est extraordinaire. Le contraire s'est produit. Les bolivariens voulaient le pouvoir pour que des réformes réelles puissent être mises en oeuvre. Tout ce que les oligarques offrent n'est rien de plus que le passé et la destitution de Chavez. Il est ridicule de suggérer que le Vénézuéla est au bord d'une tragédie totalitaire. C'est l'opposition qui a tenté d'emmener le pays dans cette direction. Les bolivariens ont été fabuleusement réservés. Quand j'ai demandé à Chavez de m'expliquer sa philosophie, il a répondu : "Je ne crois pas aux postulats dogmatiques de la révolution marxiste. Et je n'accepte pas que nous vivions dans une période de révolutions prolétariennes. La réalité nous le dit tous les jours. mais si ils me disent que pour cette réallité je ne peux rien faire pour aider les pauvres, alors je dis 'partons camarades'. Je n'accepterai jamais qu'il ne puisse pas y avoir redistribution de la richesse dans la société. Je crois qu'il est préférable de mourir dans la bataille que soutenir à tout prix un standard très pur et révolutionnaire, et de ne rien faire... Tente-le, et fais ta propre révolution, entre en combat, avance un peu, même si c'est seulement d'un millimètre, dans la direction correcte, au lieu de rêver avec des utopies". Et ceci est la raison pour laquelle il a gagné.

Message édité par Setiz@toR le 22-08-2004 à 21:13:06
n°3528654
Setiz@toR
Posté le 22-08-2004 à 21:30:29  profilanswer

il faut avouer qu'il a l'avantage d'avoir du pétrole.

ce qui fait du venezuela un cas qu'on ne peut pas reproduire à l'identique dans toute l'amérique latine... mais le pétrole n'est pas non plus la seule richesse de cette dernière...

Message édité par Setiz@toR le 22-08-2004 à 21:53:51
n°3531034
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 23-08-2004 à 00:29:50  profilanswer

Citation :

à la fête de l'huma

Citation :

Heureusement, maintenant avec Poutine, c'est un vrai modèle...  

Poutine applique la politique de ses maitre a pensée (la politique des 100 000 000 de morts)
Il faut pas trop lui en vouloir  ;)

Et oui, les communistes sont en voie de disparition. Et dire qu'ils sont si gentils en dirigeant ton beau département du Val de Marne dans lequel on a pas besoin d'allocations de rentrée scolaire puisque les livres, les transports... sont financés par le Département. Tu vas bien les regretter.
C'est un HS, mais j'ai été tellement surpris de voir Je suis de passage faire l'apologie de la politique de son département communiste sur le topic rentrée scolaire que je ne peut m'empêcher d'en parler !!

n°3540921
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-08-2004 à 23:46:27  profilanswer

Setiz@tor a écrit :

J'allais le dire :jap:

D'ailleurs la politique de Chavez, c'est encore loin d'une nouvelle forme de communisme ;)

Citation :

[...]
Tout ce que les oligarques offrent n'est rien de plus que le passé et la destitution de Chavez.
[...]

Je crois que c'est un des points les plus marquant de cette oposition: Ils ne font que répéter que Chavez c'est le mal mais n'ont pas l'air de proposer grand chose en face.

---------------
n°3542248
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-08-2004 à 03:47:52  profilanswer

je rappel une chose je ne dis pas que tout les gauchiste sont integriste, apres tout on sais tous ici que le gauchisme est une religion d'amour et de paix et qu'elle na surement rien a voir avec les gauchiste integriste  :fou:

tiens, c'était pas des communistes qui ont organisé et combattu dans la résistance pendant la guerre pour libérer la france?  
et puis comme je confond pas les nazis et les gens de droite, faudrait voir à pas confondre gauchistes et communistes (qui vient du mot commune, comme "la commune" )

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3546641
je_suis_de​_passage
Posté le 24-08-2004 à 17:04:50  profilanswer

Citation :

Et dire qu'ils sont si gentils en dirigeant ton beau département du Val de Marne dans lequel on a pas besoin d'allocations de rentrée scolaire puisque les livres, les transports... sont financés par le Département. Tu vas bien les regretter.

Non.

Citation :

C'est un HS, mais j'ai été tellement surpris de voir Je suis de passage faire l'apologie de la politique de son département communiste sur le topic rentrée scolaire que je ne peut m'empêcher d'en parler !!

Ah bon?
Je n'ai jamais fais l'apologie de la politique de mon departement.

Citation :

tiens, c'était pas des communistes qui ont organisé et combattu dans la résistance pendant la guerre pour libérer la france?  

Tu parle de qui?
Ceux qui on voulu le debarquement des soviets sur les champs élysée?
Ou ceux qui on saboté l'armée pendant la guerre d'indochine?

Citation :

et puis comme je confond pas les nazis et les gens de droite, faudrait voir à pas confondre gauchistes et communistes (qui vient du mot commune, comme "la commune" )

Mais je l'ai dis moi meme, les communistes n'ont rien a voir avec les gauchistes.

n°3546749
agreuh
Posté le 24-08-2004 à 17:14:54  profilanswer

Des héros  :jap: n'en déplaise aux colonialistes et autres paras racistes de tout poil.

n°3549326
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 24-08-2004 à 21:45:12  profilanswer

Citation :

Ah bon?  
Je n'ai jamais fais l'apologie de la politique de mon departement.  

Dans le topic rentrée scolaire :

Citation :

Tiens je ne savais pas que dans les autres departement on devait acheter les livres...

Citation :

Alors je ne sais pas si c'est seulement dans mon departement mais il y a des tas d'aides, et en plus un repas en cantine coute environ 5€.

Citation :

Ouais comme je l'ai dis dans un precedent message il faut faire le tri par rapport au departement.  
Dans le Val de Marne les livres sont gratuit.

Citation :

De plus il y a pas des aides de la part du departement et de la ratp? (a moins que se soit seulement dans mon departement).

Citation :

Comme je l'ai dis plus haut il faut trier par rapport au departement et par rapport a la classe ou est l'enfant.  
Chez moi tout est entierement gratuit.

Même si c'est pas faire l'apologie du Val de Marne, c'est quand même bien connaître les aides que ce département apporte aux familles.
Fin du HS pour moi.

Message édité par le cardinal le 24-08-2004 à 21:46:12
n°3550983
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-08-2004 à 00:15:01  profilanswer

Citation :

Tu parle de qui?
Ceux qui on voulu le debarquement des soviets sur les champs élysée?

tiens, un colonialiste déçu
c'était le bon temps, les colonies et l'esclavage, oui-oui...  
suffisait de pas naitre pauvre quoi

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3559843
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 25-08-2004 à 21:15:06  profilanswer

Stephen a écrit :

Si j'ai bien compris, ton frère est médecin au Venezuela : ça explique ta grille de lecture. Si Chavez a fait venir des médecins cubains, c'est pour qu'ils s'occupent des pauvres dans les quartiers déshérités, où semble-t-il les médecins vénézuéliens n'allaient pas.

heuuu grile de lecture ??? CAD ?

sinon nan mon frere est just etudiant en 5eme année et comme je l'ai dit ds un autre post:

le problemme des medecin est pas si simple que Chavez veut le faire croire il y a d'autres choses ladedans ... mais j'ai pas les details donc je me tait je prefere ne pas en parler.

n°3563110
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 26-08-2004 à 01:49:51  profilanswer

rastiscar a écrit :

sinon nan mon frere est just etudiant en 5eme année et comme je l'ai dit ds un autre post:

le problemme des medecin est pas si simple que Chavez veut le faire croire il y a d'autres choses ladedans ... mais j'ai pas les details donc je me tait je prefere ne pas en parler.

Il me semble, cher ami, que ton opposition à Chavez repose plus sur un sentiment général et des affirmations vagues et contradictoires de la part des mouvements d'opposition que sur des éléments et des faits précis.
Peut-être pourrais-tu aussi faire crédit à ton peuple qui place majoritairement ses espoirs en Chavez. Au final, l'important n'est pas tant Chavez lui-même que l'espoir et la motivation pour des réformes qu'il insuffle dans cette grosse majorité vénézuelienne qui vivait jusqu'alors dans la misère où la reléguait la ploutocratie antérieure.
Et dire qu'en France, certains se plaignent de la frilosité des français face aux réformes... Voilà un peuple (les vénézueliens) qui veut que les choses changent, encourageons-le !

n°3566078
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 12:57:26  answer

rastiscar a écrit :

L'expression "grille de lecture" signifie simplement que tu n'es pas objectif - ce qui est assez normal si l'un de tes proches est impliqué.

Ton frère est étudiant en cinquième année, j'imagine donc que la politique de recrutement de Chavez l'intéresse au plus haut point. Au pire dans 3 ans il la subit ed plein fouet (il est au milieu si comme chez nous les deux dernières années sont l'internat). S'il s'agit de ta source d'information (comme le fait que tu n'aies pas les dàtails le laisse à penser : probablement que ton frère t'a longuement expliqué le tout peut-être sans structure et avec le regard d'un initié), ça explique tes propos.

Que les choses ne soient pas aussi simples que Chavez le dit, c'est une chose. En revanche, les médias ont visiblement la même version là-dessus  : Chavez a fait venir des cubains pour s'occuper des quartiers défavorisés où les vénézuéliens ne voulaient plus aller - ce que je veux bien comprendre également. Si cette version est fausse, je me demande pourquoi Chavez aurait fait venir des médecins cubains. Juste pour embêter les médecins vénézuéliens ? J'ai comme un doute :D

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 12:59:01
n°3568254
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 26-08-2004 à 15:47:44  profilanswer

je pense pas que mon frere soit vraiment impliqué dans la situation car il vient en France une fois ses etudes finies. Il a une porte auverte à l'institut Pasteur ds la bioligie moleculaire je crois ....
Sinon les etudes laas c'est 6 ans je crois ( il est en 4eme ou 5 eme anné che plu ) ici les etudes sont plus longes. Mais l'internat est la derniere phase mais apres il y faira son especilisation en France.

Je vais essaier de lui demander des details sur cette histoire car a vraie dire on parle presque pas de politique entre nous. ca mettre dutemp car on c voit rarement il a pas de connexion internet.

n°3571330
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-08-2004 à 20:19:09  profilanswer

RaStiScaR a écrit :

je pense pas que mon frere soit vraiment impliqué dans la situation car il vient en France une fois ses etudes finies. Il a une porte auverte à l'institut Pasteur ds la bioligie moleculaire je crois ....

Et après tu te demande pourquoi Chavez fait venir des medecins cubains ... [:figti]

---------------
n°3579874
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 16:54:43  profilanswer

El pueblo unido jamas sera vencido.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'américain, plus mauvais film français de l'année ?Comment s'appelle l'américain décapité en Irak?
Samuel Lebihan: la victoire beaufUn otage américain décapité en Irak!
Loi Européenne sur les brevets logiciels: Victoire?Box-office américain introuvable ?
Intérieur Américain[cherche video] dionysos au victoire de la musique
Talk-show américainsystéme américain
Plus de sujets relatifs à : Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)