| |||||
| Auteur | Sujet : Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain... |
|---|---|
Setiz@toR | Reprise du message précédent :
Message édité par Setiz@toR le 20-08-2004 à 21:28:18 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 21:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 10:24:55 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
agreuh |
mareek Et de 3 \o/ |
agreuh | Super, dans ce cas ne demande pas. |
mareek Et de 3 \o/ |
agreuh |
Parce qu'il a saboté la révolution durant la guerre d'espagne. Parce que les staliniens se battaient moins contre les franquistes que contre les trotskistes et les anarchistes. Parce que Staline était un dictateur menant une Realpolitik. Enfin bref.
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:30:28 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
Setiz@toR |
Message édité par Setiz@toR le 22-08-2004 à 20:05:01 |
Setiz@toR |
Message édité par Setiz@toR le 22-08-2004 à 20:17:03 |
je_suis_de_passage |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
Setiz@toR |
|
Setiz@toR |
|
je_suis_de_passage |
|
Setiz@toR | non |
Setiz@toR | c'est pas pour ça qu'il a toujours tord Message édité par Setiz@toR le 22-08-2004 à 20:45:14 |
Setiz@toR |
|
je_suis_de_passage |
|
Setiz@toR |
|
agreuh |
Tiens on se retrouve pour une fois |
Freekill Electron libre
|
Setiz@toR |
Message édité par Setiz@toR le 22-08-2004 à 21:13:06 |
Setiz@toR | il faut avouer qu'il a l'avantage d'avoir du pétrole.
Message édité par Setiz@toR le 22-08-2004 à 21:53:51 |
le cardinal Allez en paix ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, c'était pas des communistes qui ont organisé et combattu dans la résistance pendant la guerre pour libérer la france? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
je_suis_de_passage |
|
agreuh |
Des héros |
Message édité par le cardinal le 24-08-2004 à 21:46:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, un colonialiste déçu
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
RaStiScaR - ZaG - |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 12:57:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 12:59:01 |
RaStiScaR - ZaG - | je pense pas que mon frere soit vraiment impliqué dans la situation car il vient en France une fois ses etudes finies. Il a une porte auverte à l'institut Pasteur ds la bioligie moleculaire je crois ....
|
mareek Et de 3 \o/ |
agreuh | El pueblo unido jamas sera vencido. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'américain, plus mauvais film français de l'année ? | Comment s'appelle l'américain décapité en Irak? |
| Samuel Lebihan: la victoire beauf | Un otage américain décapité en Irak! |
| Loi Européenne sur les brevets logiciels: Victoire? | Box-office américain introuvable ? |
| Intérieur Américain | [cherche video] dionysos au victoire de la musique |
| Talk-show américain | systéme américain |
| Plus de sujets relatifs à : Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain... | |