Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain...

n°3487847
Setiz@toR
Posté le 18-08-2004 à 01:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastiscar a écrit :

et imagine meme pas un ordinateur et internet....

oui mais toi tu n'es pas de ceux là.. (c'est toi même qui le dit)

(dans 2 minutes il va nous dire qu'il est né dans les barrios)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 01:37:07  profilanswer

n°3487852
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2004 à 01:38:43  profilanswer

rastiscar a écrit :

oui je suis d'accord  lol  

mais tu sais c'est pas si loin que ca. et pis tous les defavorisés sont pas comme ca  ... mais ce que je vien de dire la n'est que un copier coller de ce que pourrai dire n'importe quel venezuelien correct

C'est aussi ce que dirait n'importe que electeur du front national [:spamafote]

P.S. c'est quoi un venezuelien correct ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3487853
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-08-2004 à 01:38:45  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

en tous cas si vous savez gérer un peu la situation, le pétrole est parti pour vous rapporter de l'or dans les années qui viennent   :)

ouep ca va raporter de l'argent aux meme truands que dhabitude....

d'ailleurs je crois bien que la famille cisneros est en plein dedans ds l'opossition .... ce des voleurs aussi d'apres ce que je crois ...

mais finallement ce sont tous des voleurs et c'est ce que j'essaie de dire depuis 2 heures .......

mais bon mon point de vue est que le pouvoir devrait etre partage entre moyens en pauvres car c'est sur que il faut depolariser le pays mais si tu donne le pouvoir aux pauvres ils vont voler ( Chavez  lol )
si tu le donnes aux riches pareil.  
la classe moyenne est plus au moins instruite et en ecoutant les pauvres je pense que ca pourrait marcher ... qui sait il y aurais moins de vols et plus de chose d'interet publique .......

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°3487858
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-08-2004 à 01:40:18  profilanswer

Setiz@toR a écrit :

oui mais toi tu n'es pas de ceux là.. (c'est toi même qui le dit)
(dans 2 minutes il va nous dire qu'il est né dans les barrios)

Le Venezuela c'était mieux avant : un pays du tiers monde complètement soumis, mais au moins l'aumône de la CIA était là pour conforter les pantins au pouvoir, au lieu de semer le chaos dans le pays :o
(mais apparemment les US ont changé de camp, quand Chavez s'est porté garant de leurs stations service [:toukc])

n°3487859
Setiz@toR
Posté le 18-08-2004 à 01:40:42  profilanswer

mareek a écrit :

P.S. c'est quoi un venezuelien correct ?

C'est un venezuelien qui a perdu les elections, mais qui les a gagné quand même, c'est bush qui l'a dit

n°3487865
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-08-2004 à 01:42:12  profilanswer

rastiscar a écrit :

Sure qu'une Rumba Venezolana c'est quand meme le pied  

d'ailleur de devais aller au Vzla cet ete mais mes passaports Français sont pas prets .....

sinon a part ca je n'ai pas di qu'il y avait du monde ds l'opposition qui peut etre bien .....J'en connais personne jai bien dit que je suis pas la situation ....

mais la situation etait meilleur avant Chavez.... tout du moins il y avait moins de chomage et moins de violence, moins d'inflacion aussi...
des fois cava ellement mal que les gens mangent la meme chose ( genre pain, riz, eau, sardines, )pendant des mois  bon bien sur c'est un peu caricatural mais kand meme j'en connaisais qui mangaient plus du jambon depuis des mois car c'es trop cher... pour donner qu'in exemple, parlons meme pas de la viande de beuf qui est un luxe labas...

et imagine meme pas un ordinateur et internet....

Excuse-moi, mais il me semble que "l'opposition" porte une bien plus grande part de responsabilité dans l'aggravation de la situation économique que le gouvernement Chavez.

Les grandes grèves dans l'industrie pétrolière et ailleurs, ça a coûté combien au juste ?

Au Chili aussi, "l'opposition" a complètement bloqué l'économie afin de tenter de provoquer un soulèvement populaire contre ce gauchiste Allende…

Et puis comme ça ne fonctionnait pas, ils sont passé au coup d'Etat militaire pur et simple… (qui a d'ailleurs aussi été tenté au Venezuela, mais sans succès)

Toujours les mêmes vieilles bonnes méthodes…  :sarcastic:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3487869
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-08-2004 à 01:42:55  profilanswer

rastiscar a écrit :

mais bon mon point de vue est que le pouvoir devrait etre partage entre moyens en pauvres car c'est sur que il faut depolariser le pays mais si tu donne le pouvoir aux pauvres ils vont voler ( Chavez  lol )
si tu le donnes aux riches pareil.  
la classe moyenne est plus au moins instruite et en ecoutant les pauvres je pense que ca pourrait marcher ... qui sait il y aurais moins de vols et plus de chose d'interet publique .......

Le problème, c'est qu'en démocratie, le pouvoir revient aux plus nombreux [:spamafote] (salauds de pauvres, tous des voleurs :o)

n°3487875
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-08-2004 à 01:44:59  profilanswer

Setiz@toR a écrit :

C'est un venezuelien qui a perdu les elections, mais qui les a gagné quand même, c'est bush qui l'a dit

Nan maintenant ils disent que les résultats sont corrects, mais qu'ils ont été inversés à la fin… [:ninipc]  

58% SI - 42% NO --> 42% SI - 58% NO

C'est traître l'informatique… [:joce]

Message édité par Freekill le 18-08-2004 à 01:45:23

---------------
n°3487876
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-08-2004 à 01:46:30  profilanswer

Freekill a écrit :

Faut bien les aider à faire partie du "monde libre", s'ils n'y arrive pas par eux-mêmes (comme en Irak par exemple) [:toukc]

n°3487880
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-08-2004 à 01:48:27  profilanswer

pfffffff

nan mais tu sais je suis dela classe moyenne  
la mon pere il est chomeur je vis ds un HLM.

mes PC c'est moi meme qui les paille en travaillant le soir comme livreur de pizza jusk a 23 heures et en prennant mes cours a 8 heures le matin... et l'ete je boss ds un abatoir ....
Alors mon tit gars la vie je sais ce que c'est donc calme toi un peu...

au Venezuela j'etais mieux c'est vrai  
mais il m'est arrive de vivre pendant des mois sans telefone, et souvent sans electricité, avec les huisiers au cul qui menacent de te jeter dehors et en mangeant comment je te le disais plus haut  
car meme si mon pere avait ca boite kand ca va mal ca va mal....

tien d'ailleurs une fois c'est moi qui a payé l'electricite car mon pere avait plus de tunnes et le seul de ma famille avec des tunnes etait moi ( un KDO de ma comunion )  

tu sa pour te dire que ques que tu connais toi a la vie ??

tas vecu quoi ?? hein ??  c'est sur par moment on a eu 4 voitures avec choffeur, un bateau, et une maison a la plage, mais ca c'etait seulement 2 ans avant de partir du pays, et mon pere travaillait pour une firme française. Mais avant ils nous arrivait souvent des merdes comme je te l'ai dit avant ........

voila j'en ai marre on vera ca demain je vais aller chercher des trucs a la decheterie de Rennes ....

d'ailleurs j'ai chope hier un putain de feuteuille de bureuo qui est impecable il lui manquaient just 2 pieces que j'etais "prendre" ds un magasin today :D  

et d'ailleurs les 128MO de ram de mon serveur viennent aussi de la decheterie ainsi que 2 lecteurs CD amoi ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 01:48:27  profilanswer

n°3487881
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2004 à 01:48:28  profilanswer

Freekill a écrit :

Excuse-moi, mais il me semble que "l'opposition" porte une bien plus grande part de responsabilité dans l'aggravation de la situation économique que le gouvernement Chavez.

Les grandes grèves dans l'industrie pétrolière et ailleurs, ça a coûté combien au juste ?

Au Chili aussi, "l'opposition" a complètement bloqué l'économie afin de tenter de provoquer un soulèvement populaire contre ce gauchiste Allende…

Et puis comme ça ne fonctionnait pas, ils sont passé au coup d'Etat militaire pur et simple… (qui a d'ailleurs aussi été tenté au Venezuela, mais sans succès)

Il est intéressant de noter que les médias qui ont soutenu l'opposition (notamment les chaines TV privées) sont la propriété de sociétées US. Etonnant non [:icon12]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3487894
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-08-2004 à 01:53:03  profilanswer

Un venezuelien correct ??

le gars qui c casse le cul a finir ca fac et qui bosse comme un taré entre ses cours pour vivre ... et tout ce qu'il veut ce que son pays sorte du merdier ou toute une bande de truands les as mis ...

voila ca veut pas dire qu'il est d'une classe qui quonque... ca peut etre n'importe qui. sauf un voleur

---------------
n°3487895
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-08-2004 à 01:53:21  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Faut bien les aider à faire partie du "monde libre", s'ils n'y arrive pas par eux-mêmes (comme en Irak par exemple) [:toukc]

Plein d'"opposants" partout en amérique du sud, tous formés à la même école… :o

http://www.soaw.org/new/type.php?type=8

---------------
n°3487897
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-08-2004 à 01:53:43  profilanswer

mareek a écrit :

Il est intéressant de noter que les médias qui ont soutenu l'opposition (notamment les chaines TV privées) sont la propriété de sociétées US. Etonnant non [:icon12]

M'enfin l'indépendance des médias français, entre Bouygues, Dassault et Lagardère...
On est vraiment mal placé pour leur lancer la pierre :whistle:  

n°3487898
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-08-2004 à 01:54:01  profilanswer

la plus importante Chaine TV est Venevision elle apartient aux Cisneros  
c des Venezueliens pas des US .......

tout comme le miss Venezuela .....

Message édité par RaStiScaR le 18-08-2004 à 01:54:26

---------------
n°3487903
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-08-2004 à 01:55:58  profilanswer

MaxoOo a écrit :

M'enfin l'indépendance des médias français, entre Bouygues, Dassault et Lagardère...

T'as pas suivi le coup d'Etat de 2002 sur leurs sites web, c'était quand même un tout autre niveau de désinformation…

---------------
n°3487914
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2004 à 01:59:17  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Il y a une différence entre "faire partie d'un groupe financier" et "faire partie d'un groupe financier d'un pays étranger qui a de gros intérets dans ce pays" [:aloy]

---------------
n°3487916
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-08-2004 à 01:59:37  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Le problème, c'est qu'en démocratie, le pouvoir revient aux plus nombreux [:spamafote] (salauds de pauvres, tous des voleurs :o)

putain mais merde je dis pas que les pauvres sont forcement des voleurs ou des connards !!
mais les bagarres entre gangs  qui font une centaine de mort par WE ca c passe chez eux et entre eux ...  C'est un FAIT... tu peut pas donner le pouvoir d'une nation a des gens qui reglent tout avec un calibre au poing !!!

sinon c'est sur que la constitucion Bolivarienne est tres belle  
mais t'as tu demandé si elle etait mise en partique ???
je crois pas moi ... prouvez le moi alors :D

---------------
n°3487917
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-08-2004 à 01:59:38  profilanswer

Freekill a écrit :

T'as pas suivi le coup d'Etat de 2002 sur leurs sites web, c'était quand même un tout autre niveau de désinformation…

Oui, mais eux c'est le tiers monde, y'en a la moitié qui sait pas lire, t'es pas obligé de donner dans la subtilité TF1 :whistle:

n°3487921
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-08-2004 à 02:00:30  profilanswer

rastiscar a écrit :

putain mais merde je dis pas que les pauvres sont forcement des voleurs ou des connards !!
mais les bagarres entre gangs  qui font une centaine de mort par WE ca c passe chez eux et entre eux ...  C'est un FAIT... tu peut pas donner le pouvoir d'une nation a des gens qui reglent tout avec un calibre au poing !!!

Nous aussi on a notre neuf-trois [:yo]

n°3487923
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-08-2004 à 02:00:58  profilanswer

rastiscar a écrit :

la plus importante Chaine TV est Venevision elle apartient aux Cisneros  
c des Venezueliens pas des US .......

tout comme le miss Venezuela .....

Des petits pauvres les Cisneros…  [:mlc]  

http://www.forbes.com/finance/list [...] ype=Person

---------------
n°3487930
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-08-2004 à 02:03:12  profilanswer

et pis franchement si les mecs des barrios arretaient un peu la cocaine et fummeraient un bon tit joint ca irait mieux ils seraient plus calmes  

LOL :D

heuu il est plus la RaStiScaR, il est bien loin....:D  

---------------
n°3487934
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-08-2004 à 02:04:07  profilanswer

Freekill a écrit :

Des petits pauvres les Cisneros…  [:mlc]

Tu sous-entends que ce n'est pas seulement en travaillant dur à son bureau qu'il s'est mis 25 milliards de côté dans un pays qui crève la faim ? :o

n°3487935
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-08-2004 à 02:04:17  profilanswer

bueno yo me voya a acostar  
que les vaya bien amigos

Por una Amarica LAtina Unida contra el govierno USA

Viva la Gran Colombia

---------------
n°3487942
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-08-2004 à 02:06:46  profilanswer

jamais dit qu'il etait pauvre .....

mais a mon avis los Cisneros sont lies a plein de magouille avec les cartel colombiens .......

a part ca  je vous dit aussi que avant que je parte ( je sais plus mainetenant) Venevision etait la chaine prefere des Chavistas.........

---------------
n°3487960
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-08-2004 à 02:10:05  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Tu sous-entends que ce n'est pas seulement en travaillant dur à son bureau qu'il s'est mis 25 milliards de côté dans un pays qui crève la faim ? :o

25 milliards ? Tu comptes encore en francs français ou quoi ?  :heink:

Si oui, comme l'euro s'est apprécié par rapport au dollar ça ne fait plus que 21 milliards de FF… :D

---------------
n°3487976
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2004 à 02:14:13  profilanswer

rastiscar a écrit :

Si j'ai bien compris le fond de ta pensée, la majorité des pauvres sont des truands et des voleurs mais il en a quand même des biens.  
C'est bien ce que tu as voulu dire ?

---------------
n°3487979
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2004 à 02:15:24  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Il a aussi arreté la coke, ça lui a permis d'épargner :o

---------------
n°3487987
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-08-2004 à 02:18:25  profilanswer

mareek a écrit :

Si j'ai bien compris le fond de ta pensée, la majorité des pauvres sont des truands et des voleurs mais il en a quand même des biens.  
C'est bien ce que tu as voulu dire ?

toutes façons si tu prend au hasard des gens de n'importe quelle origine, classe sociale,age etc ...

ten aurais un paquet qui volent ou qui magouillent...

et j'ai jamais prononcé le mot "majorité"........

regarde le film "la cite de dieux"
Au Venezuela c'est exactement pareil ....

apres on en reparlera .....

edit : ajout du M ds le mot Film  lol

Message édité par RaStiScaR le 18-08-2004 à 02:19:17

---------------
n°3488004
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 18-08-2004 à 02:21:13  profilanswer

bon maintentenant oui je parts ....

hasta mañana gente :)

---------------
n°3488008
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-08-2004 à 02:22:51  profilanswer

rastiscar a écrit :

toutes façons si tu prend au hasard des gens de n'importe quelle origine, classe sociale,age etc ...

ten aurais un paquet qui volent ou qui magouillent...

Il n'y a de magouilleurs, il n'y a que des juges incompétents, c'est Raffarin qui l'a dit :o

http://media.eresmas.com/biblioteca/img/actualidad2/juppe-police_not.jpg

n°3488131
docmaboul
Posté le 18-08-2004 à 03:22:03  profilanswer

Kronos66 a écrit :

donc effectivement, hitler etait de gauche, puisqu'il a fait progresser l'allemagne, sans etre conservateur de la democratie

Du tout. Hitler était gauchiste [:aloy]. Le Pen l'est aussi d'ailleurs.

n°3488143
docmaboul
Posté le 18-08-2004 à 03:25:13  profilanswer

Setiz@toR a écrit :

Ouais mais en ce moment il y a

1) L'axe du bien
2) L'axe du mal

et pour certains ça a l'air d'être dur d'en sortir...

3) Axe de la bêtise

n°3488237
Gnoul
Posté le 18-08-2004 à 04:31:37  profilanswer

Bon bon bon, je vais répondre à ce topic qui est, pour la plupart, un vrai rammassi de conneries surtout venant de notre "pauvre petit venezolano" ...

Premierement je tiens a dire que je m'y connais "très" bien dans tout ce qui touche à l'Amerique Latine et concernant Chavez je connais très bien une personne qui s'est entretenu avec lui et qui sait analyser la personne, le pays et la situation globale. Cette personne est l'un des plus grands Socilogue de notre planète ;)

Je vais faire vite parce qu'il est temps de dormir là normalement...

Premierement, est-ce que qqn sait concretement dans quelle situation se trouvait le Venezuela avant Chavez ?  
Le Venezuela était dirigé par des entreprises/multinacionale et pour faire tres vite : les pauvres continuaient de crever de faim et les riches devenaient de plus en plus riche (comme partout enfait)...  
Pour être plus clair : Tout le gouvernement n'etait que fraude, surtout vis a vis du petrole... les pauvres ayant toujours connu ca, ils fermaient leurs gueules, et les riches se prelassaient comme des porcs dans leurs enormes villas...  
Qui est ce qui forme l'Opposition a Chavez ? Tous les riches, c'est a dire toutes les grandes entreprises... mais il y a aussi des pauvres qui se plaignent, pq ? parce que ce sont des incultes qui ont avaler toutes les conneries des riches : "regardez depuis chavez c'est la merde" Ils ne comprenent pas que Chavez est la meilleure chose qui pouvait leurs arrivé...
Concretement : Le venezuela avant chavez cetait comme la colombie sans guerrilleros (FARC) c'est a dire aucune opposition juste un pouvoir et ce meme pouvoir donnait tout aux riches et rien au pauvre... Le Venezuela est l'un des pays d'Amerique Latine ou l'on peut se rendre compte de la flagrante difference des richesses.. Posez vous la question PQ ?  

Petit Venezolano me haces reir con todas tu huevonadas, si fueras pobre (en venezuela) no contarias tantas maricados mijito ;) et pour vous est ce que les riches qui representent moins du quart de la population devraient continuer a se prelasser comme ca ? non ! Chavez viens d'une famille pauvre il veut le bonheur de son peuple et ne recherche aucunement a se remplir les poches...

Je pourrai parler du sujet pendant des heures mais là je suis dans état (clope puis dodo)....

Pour terminer, ca me fait sourire ce que le venezuelien dis dans ces post, ca me fait penser à l'un de mes meilleurs potes dont la famille est paramilitaires (c a d d'extreme droite, qui represente les riches et qui violent, torturent et tuent les pauvres) qui me dit souvent : les pauvres qu'ils ayant se faire foutre ils n'avaient qu'a pas etre pauvre et dailleur si la FARC qui a tué la moitié de ma famille n'etait pas là ca serait le paradis en colombie...

En effet ca serait : 15% de la population qui roulerait en merco le tout bien proteger par les para et les 85% qu'ils ferment leurs gueules...

Allez a plus et desole pr l'ortho et les phrases mal construites mais voyez l'heure...

ps: j'avais oublié de cite le nom de moins voisin sociologueque je connais depuis 10 ans : Francois Houtart (certains connaissent?)

Message édité par Gnoul le 18-08-2004 à 04:39:46
n°3488414
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-08-2004 à 08:00:07  profilanswer

Quelques chiffres de réformes accomplies par Chavez :

- Education gratuite assurée à près d'un million d'enfants des favelas.
- 1.2 million d'adultes auparavant illettrés ont appris à lire et a écrire.
- 250.000 enfants qui en étaient auparavant exclus ont reçu l'accès à l'enseignement secondaire.
- 3 nouveaux campus universitaires. (6 de plus prévus pour 2006)
- 10.000 médecins cubains venus aider la population vénézuelienne.
- 11.000 cliniques de proximité ont ouvert leurs portes.
- Le budget de la santé a été multiplié par trois.
- 2.262.467 hectares appartenant aux gros propriétaires terriens ont étés redistribués à 116.899 familles sans-terre.

Et après on se demande pourquoi certains essaient de le virer, mais il est dangereux ce type ! [:totoz]

---------------
n°3488435
printf
Baston !
Posté le 18-08-2004 à 08:17:24  profilanswer

Freekill a écrit :

Quelques chiffres de réformes accomplies par Chavez :

- Education gratuite assurée à près d'un million d'enfants des favelas.
- 1.2 million d'adultes auparavant illettrés ont appris à lire et a écrire.
- 250.000 enfants qui en étaient auparavant exclus ont reçu l'accès à l'enseignement secondaire.
- 3 nouveaux campus universitaires. (6 de plus prévus pour 2006)
- 10.000 médecins cubains venus aider la population vénézuelienne.
- 11.000 cliniques de proximité ont ouvert leurs portes.
- Le budget de la santé a été multiplié par trois.
- 2.262.467 hectares appartenant aux gros propriétaires terriens ont étés redistribués à 116.899 familles sans-terre.

Et après on se demande pourquoi certains essaient de le virer, mais il est dangereux ce type ! [:totoz]

Je me disais bien qu'un tel paradis était inconcevable sans un peu de Cuba derrière tout ça [:dawa]

n°3488450
freaxinthe​night
Posté le 18-08-2004 à 08:30:24  profilanswer

printf a écrit :

Je me disais bien qu'un tel paradis était inconcevable sans un peu de Cuba derrière tout ça [:dawa]

Comme un topic sans Printf quoi. Le secret des ambiances réussies quoi.

n°3488451
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-08-2004 à 08:30:25  profilanswer

printf a écrit :

Ca te dérange que à ce point que ce soit des médecins cubains ?  :heink:  

Tu crois peut-être qu'ils en profitent pour hypnotiser leurs patients et les transformer en affreux communistes avec un couteau entre les dents ?  :sarcastic:

---------------
n°3488461
freaxinthe​night
Posté le 18-08-2004 à 08:35:45  profilanswer

Freekill a écrit :

Tu crois peut-être qu'ils en profitent pour hypnotiser leurs patients et les transformer en affreux communistes avec un couteau entre les dents ?  :sarcastic:

gniark  :D

n°3488476
printf
Baston !
Posté le 18-08-2004 à 08:39:53  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Comme un topic sans Printf quoi. Le secret des ambiances réussies quoi.

:sol:

Un topic dans lequel tout le monde dit la même chose, c'est tellement plus constructif :sleep:

n°3488586
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2004 à 09:06:41  profilanswer

Freekill a écrit :

ben oui, ces bolcheviques mangeurs d'enfants qui se disent medecin sont au venezuela uniquement pour soigner ces salauds de pauvres et ne font strictement rien pour les honnètes venezueliens et leurs domestiques :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'américain, plus mauvais film français de l'année ?Comment s'appelle l'américain décapité en Irak?
Samuel Lebihan: la victoire beaufUn otage américain décapité en Irak!
Loi Européenne sur les brevets logiciels: Victoire?Box-office américain introuvable ?
Intérieur Américain[cherche video] dionysos au victoire de la musique
Talk-show américainsystéme américain
Plus de sujets relatifs à : Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)