| |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 12:30:04 ![]() ![]() |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
eraser17 | pourquoi ils devraient s'y intégrer? Pourquoi ne pas modifier les frontières linguistiques en fonction de la démographie comme initialement prévu ? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mikekine |
paretoptimal |
Je rentre pas dans ce débat, je dis juste que cet accord ne tiendra pas 20 ans.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
antp Champion des excuses bidons | Entendu à la radio : la NVA est pas contente du gouvernement, elle estime que ça n'a pas pris en compte le vote des gens, qui voulaient un vrai changement, et que donc ce gouvernement n'avait pas de validité en Flandre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bphenix Extrémiste modéré |
Message édité par bphenix le 13-12-2011 à 20:31:17 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message édité par bphenix le 13-12-2011 à 20:39:35 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:27:49 ![]() ![]() |
mikekine | Bphenix, même un jour comme aujourd'hui, tu en remets une couche ?... --------------- Topic Blindtest |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
jcay | C'est la qu'on voit que tu es en complet decalage avec la population. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bphenix Extrémiste modéré | Source: Belga
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
antp Champion des excuses bidons | Tu veux que je ferme le topic pour quelques jours alors ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
paretoptimal | Idem
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Message édité par bphenix le 13-12-2011 à 22:49:19 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
paretoptimal | Comment on peut critiquer le nationalisme et dire que la nation est en deuil ?
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 13-12-2011 à 23:25:59 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 14-12-2011 à 07:53:28 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
t_faz |
t_faz | http://www.lalibre.be/actu/politiq [...] stion.html
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-12-2011 à 10:04:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
t_faz |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 14-12-2011 à 11:08:30 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
paretoptimal |
Message cité 2 fois Message édité par paretoptimal le 14-12-2011 à 14:05:56 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |