| |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 11:36:19 ![]() ![]() |
bphenix Extrémiste modéré |
Message édité par bphenix le 16-11-2011 à 11:51:25 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
paretoptimal |
Je vais jeter un oeil si je trouve je temps.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-11-2011 à 13:00:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message édité par bphenix le 16-11-2011 à 13:41:55 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
paretoptimal |
Si le MR fait la connerie monumentale de rentrer dans les gouvernements régionaux, c'est porte ouverte pour le FDF en 2014, et avec une chanson d'accueil interprétée par les 4 autres.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
paretoptimal | *** post aux amateurs d'échec ***
Message édité par paretoptimal le 17-11-2011 à 17:01:36 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 23:06:47 ![]() ![]() |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 17-11-2011 à 20:08:41 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Message édité par bphenix le 18-11-2011 à 10:12:11 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
antp Champion des excuses bidons | L'augmentation de la taille du réservoir c'est parce que pas mal de gens regardent le nombre de km qu'ils peuvent faire avec un plein. S'ils en font plus, c'est que ça consomme moins --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Encore heureux que la Flandre est à l'équilibre, vu les millions (milliards ?) que l'état fédéral a déboursé dans la région.
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 12:12:26 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-11-2011 à 13:30:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 14:02:54 ![]()
Au passage, si vous avez un article qui déchiffre la dette en sourcant tout ça, je suis preneur, je serais curieux de voir sa réaction à la lecture de ce papier Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 14:03:40 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Ma copine met toujours 40€ dans le réservoir et regarde le prix en fonction du taux de remplissage (non elle n'est pas belge Message édité par vouzico le 18-11-2011 à 15:16:01 |
paretoptimal |
La Flandre n'est qu'à l'équilibre dans ses budgets initiaux.
Message édité par bphenix le 20-11-2011 à 11:51:40 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
paretoptimal |
Avant 2009, donc avant le refinancement de KBC...
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 19-11-2011 à 08:49:37 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 23:54:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 23:55:59 ![]() Merci pour les réponses vous deux, j'y vois plus clair |
bphenix Extrémiste modéré | Je reviens là-dessus:
bphenix Extrémiste modéré | Petite réflexion en passant...
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 20-11-2011 à 13:43:18 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.dhnet.be/infos/election [...] amais.html
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sidorku Ultime Boeing 747 | Mais non, je suis certain qu'Elio va encore faire une toute dernière propostion avec un magnifique compromis et un peu de pression supplémentaire de type retour de vacances d'urgence du roi, convocation à l'UE, etc... qui sera finalement accepté timidement par tout le monde, dans l'intéret du Peuple et pour sacrer définitvement Di Rupo en PM. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 21-11-2011 à 09:52:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ? | Vers une nouvelle cat' "Politique" ? |
| lien vers le topic eurovision: | Route vers l'allemagne... plusieurs questions |
| Virement de France vers la Belgique HELP ! | Je suis redirigé vers les teletubbies.. |
| Appel vers l'etranger non surtaxé | Numéro de téléphone qui ne renvoie vers rien |
| Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Vers une fin de la Belgique ? | |