Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [BELGIQUE] Politique

Etes-vous satisfaits de l'accord socio-économique du futur gouvernement Di Rupo I ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

Vers une fin de la Belgique ?

n°23747783
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-08-2010 à 15:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Promesse tenue, ça été mis sur la table  [:spamafote]  

Quand les francophones disent d'un sujet que c'est "inacceptable", deux jours après on le négocie tout de même.
Quand les flamands disent que c'est "inacceptable", la proposition est envoyée aux oubliettes.

Est ce que tu trouves ca normal ?  [:jean-guitou]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:21:48  profilanswer

n°23747814
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2010 à 15:23:48  profilanswer

sidorku a écrit :

Quand les francophones disent d'un sujet que c'est "inacceptable", deux jours après on le négocie tout de même.
Quand les flamands disent que c'est "inacceptable", la proposition est envoyée aux oubliettes.

Est ce que tu trouves ca normal ?  [:jean-guitou]

Principe démocratique qui dit "Quand t'es minoritaire, tu fermes ta gueule" :o

Le problème en Belgique, c'est que la majorité flamande est également la plus riche.
Les francophones sont minoritaires et pauvre.

C'est la vie  [:spamafote]

---------------

n°23747838
SA_Avenger
Posté le 26-08-2010 à 15:24:58  profilanswer

t_faz a écrit :

comme le dit l'article, il n'est plus question d'élargir bruxelles, par contre je vois d'autres choses s'élargir ...

comme dit plus haut il n'y aura jamais aucune chance que ça se produise (à moins d'une guerre qu'on gagnerait ce qui risque pas d'arriver sans armée  :ange: ) la frontière ne bougera pas. On va proba nous présenter les fameux "gains francophones" comme des garanties pour telle ou telle population francophone qui disparaîtrons dans qq années. comme le font les facilités aujourd'hui.

n°23747845
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 15:25:20  profilanswer

http://www.lesoir.be/actualite/bel [...] 773829.php

je l'ai entendu églement de la bouche de di rupo en interview ....et également en période électorale

par contre comme dit sirdoku, quand le gros bart à mis un réforme de la clé de répartition sur la table c'était ontspreekbaar pour les francophones ... 2 jour plus tard, on s'est fait une nouvelle fois entuber ....

Message édité par t_faz le 26-08-2010 à 15:28:19

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°23747877
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-08-2010 à 15:27:20  profilanswer

Olivie a écrit :

[:le kneu]  
Y a que MRTL pour faire semblant de croire que les francophones allaient négocier l'élargissement de Bruxelles

Demander de respecter les volontés démocratiques de ces communes c'est déja trop pour toi ?  [:jean-guitou]

---------------
n°23747936
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-08-2010 à 15:30:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Le problème en Belgique, c'est que la majorité flamande est également la plus riche.

"Ils sont plus forts, c'est la vie..." Je comprends pourquoi t'es au PS [:rofl]

Les conseils communaux de Crainhem et Linkebeek  ont demandé le rattachement à la région Bruxelloise si il y a scission de BHV. Tu es donc pour le respect de ce vote démocratique si je suis ta logique ?  :)

Message édité par sidorku le 26-08-2010 à 15:32:05

---------------
n°23747938
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 15:30:59  profilanswer

Olivie a écrit :

non mais là c'est vraiment le niveau zéro de l'argumentation ...

genre:
ben oui il battait sa femme, mais que veut tu il étais plus fort qu'elle ....c'est la vie

j'ai aussi une question pour toi Olivie: qu'auront obtenu les francophones lors de ces négociations? quelle revendication les flamands ont ils accepté?

---------------
n°23747948
SA_Avenger
Posté le 26-08-2010 à 15:31:36  profilanswer

sidorku a écrit :

Demander de respecter les volontés démocratiques de ces communes c'est déja trop pour toi ?  [:jean-guitou]

les flamands te répondront alors que certaines communes telles que st josse ou molenbeek doivent alors passer à un autre pays (sans dec on me l'a déjà sorti)

n°23747983
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 15:33:58  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

les flamands te répondront alors que certaines communes telles que st josse ou molenbeek doivent alors passer à un autre pays (sans dec on me l'a déjà sorti)

et tu appelle ça un "argument" ?  [:mom boucher]

---------------
n°23748019
SA_Avenger
Posté le 26-08-2010 à 15:36:03  profilanswer

t_faz a écrit :

et tu appelle ça un "argument" ?  [:mom boucher]

non ils se basent sur le droit du sol parce que ça les arrangent bien c'est tout.
Je dis juste qu'il n'y aura pas de changement de la frontière linguistique peu importe que ce soit logique ou pas. Pour les flamands nous sommes déjà les envahisseurs et ils ont le territoire le plus petit il ne voudront pas en perdre

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:36:03  profilanswer

n°23748026
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2010 à 15:36:42  profilanswer

t_faz a écrit :

j'ai aussi une question pour toi Olivie: qu'auront obtenu les francophones lors de ces négociations? quelle revendication les flamands ont ils accepté?

Pq les francophones devraient obtenir quelque chose, explique moi :o

---------------

n°23748039
mikekine
Posté le 26-08-2010 à 15:37:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca y est, j'ai compris, il est flamand !!!  :sol:

---------------
Topic Blindtest
n°23748059
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2010 à 15:38:19  profilanswer

mikekine a écrit :

Ca y est, j'ai compris, il est flamand !!!  :sol:

non, je suis logique  :sol:

---------------

n°23748087
mikekine
Posté le 26-08-2010 à 15:39:54  profilanswer

Olivie a écrit :

non, je suis logique  :sol:

Ca reste à prouver  [:gidoin]

---------------
Topic Blindtest
n°23748092
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 15:40:25  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

non ils se basent sur le droit du sol parce que ça les arrangent bien c'est tout.
Je dis juste qu'il n'y aura pas de changement de la frontière linguistique peu importe que ce soit logique ou pas. Pour les flamands nous sommes déjà les envahisseurs et ils ont le territoire le plus petit il ne voudront pas en perdre

s'ils sont si attaché au sol pourquoi veulent ils communautariser bruxelles plutôt que la régionaliser ?

---------------
n°23748157
SA_Avenger
Posté le 26-08-2010 à 15:44:20  profilanswer

t_faz a écrit :

s'ils sont si attaché au sol pourquoi veulent ils communautariser bruxelles plutôt que la régionaliser ?

enlever le statut de région à bruxelles pour la rendre ville rendrait de facto bruxelles au territoire flamand (officiellement c'est évidemment pour diminuer les couts inutiles en proposant une congérence etc...)...la politique flamande est bien de se rapprocher de bruxelles afin qu'à terme elle ne soit plus une ville francophone (ou en tout cas avec un ratio plus favorable aux flamands).
c'est déjà en route depuis des années heing...les tentatives pour promouvoir l'anglais dans les commerces à bruxelles ont été remplacées par les autocollants "ici on parle néerlandais", les avantages pour les flamands dans la ville, les primes aux flamands qui viennent s'y installer.

De nombreux francophones trouvent aujourd'hui tout à fait normal qu'on soit en belgique et qu'un commerce se doit donc d'être bilingue ce qui est complètement ridicule mais à force on pense à la flamande

C'est du long terme heing...d'ici qq génération (enfin je table plus sur 10-15 ans) on aurait une flandre forte avec autant de droits sur bruxelles que les francophones (plus vu que les ville sera sur leur sol), bref je ne sais pas si l'indépendance est ce qu'ils cherchent à terme (m'étonnerait vu ce qu'il y'a à perdre) mais une belgique flamande avec une minorité francophone cantonnée à une wallonie pauvre qui doit s'autogérer ça me semble du domaine du possible.

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 26-08-2010 à 15:45:56
n°23748178
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 15:45:25  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est vrai autant se faire entuber et ne rien obtenir en retour ....les flamands sont plus fort c'est comme ça :o , à chaque fois qu'il demanderont quelque chose faut juste espérer que ça fera pas trop mal et subir ...

---------------
n°23748246
SA_Avenger
Posté le 26-08-2010 à 15:49:19  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est vrai autant se faire entuber et ne rien obtenir en retour ....les flamands sont plus fort c'est comme ça :o , à chaque fois qu'il demanderont quelque chose faut juste espérer que ça fera pas trop mal et subir ...

ben olivie a pas tellement tort en disant ça...si tu regardes le point de vue flamand la seule raison pour laquelle les francophones devraient avoir quelque chose c'est pour ménager leur fierté parce qu'au final pourquoi devraient-ils s'opposer à des changements dont le but est de rendre la flandre plus forte. Pourquoi devraient-ils s'insurger de parler flamand dans le pays flandre (qui n'existe que dans leur rêves moites) eux qui montrent tellement peu de respect en parlant français en belgique les salauds...bref du point de vue flamand c'est de la faute des francophones tout ça, obliger de négocier pour avoir quelque chose de tellement logique. Z'ont cas travailler tout ces chomeurs et ses assistés (car même les bruxellois et une belle partie des wallons parlent ainsi de la wallonie je vois pas en quoi les flamands devraient se gêner).  
Bref même si on se fait entuber profond à tous les coins de rues c'est pas l'avis du pékin commun (qu'il soit flamand ou francophone d'ailleurs, la plupart des francophones pensent toujours que ce ne sont que des problèmes politiques ils s'entendent très bien avec les flamands autour d'eux, flamands qui diront quand ils sont jeunes et sûrs d'eux d'un ton très raisonnable "mais ça ne peut pas continuer comme ça" sans trop savoir ce qui les empêchent de dormir)

Message édité par SA_Avenger le 26-08-2010 à 15:51:07
n°23748250
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 26-08-2010 à 15:49:27  profilanswer

non mais c'est tout a fait normal les flamands on droit a tout :O
on a construit la moitié de la flandre avec de l'argent fédéral, on a du faire le même chose en wallonie avec de l'argent régional, maintenant que tout va bien pour eux ils veulent divorcer en gardant la voiture, la maison, ne prenant pas en charge les gosses mais réclamant une pension.

donc en gros on a payé la moitié de la construction de la flandre et on développe la wallonie avec les miettes qui restent, faut pas se plaindre non plus qu'une région va mal quand on s'efforce a l'enfoncer chaque fois un peu plus.

et maintenant il voudrait régionaliser la côte alors qu'on vient juste de tout mettre en place la bas, les centre de recherches, les polices et système de garde côtières etc ... tout ça bien sur payé par le fédéral. on va avoir la première côte au monde régionalisée :D

Message édité par matt113 le 26-08-2010 à 15:55:02
n°23748255
The Kamui
Electron libre
Posté le 26-08-2010 à 15:49:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca c'est la dictature.
La démocratie c'est "Cause toujours" ;)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°23748269
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-08-2010 à 15:50:37  profilanswer

t_faz a écrit :

C'est la vie [:mrbrelle]

---------------
n°23748271
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2010 à 15:50:41  profilanswer

The Kamui a écrit :

Ca c'est la dictature.
La démocratie c'est "Cause toujours" ;)

exact  [:tinostar]

---------------

n°23748296
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 15:51:54  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

enlever le statut de région à bruxelles pour la rendre ville rendrait de facto bruxelles au territoire flamand (officiellement c'est évidemment pour diminuer les couts inutiles en proposant une congérence etc...)...la politique flamande est bien de se rapprocher de bruxelles afin qu'à terme elle ne soit plus une ville francophone (ou en tout cas avec un ratio plus favorable aux flamands).
c'est déjà en route depuis des années heing...les tentatives pour promouvoir l'anglais dans les commerces à bruxelles ont été remplacées par les autocollants "ici on parle néerlandais", les avantages pour les flamands dans la ville, les primes aux flamands qui viennent s'y installer.

De nombreux francophones trouvent aujourd'hui tout à fait normal qu'on soit en belgique et qu'un commerce se doit donc d'être bilingue ce qui est complètement ridicule mais à force on pense à la flamande

C'est du long terme heing...d'ici qq génération (enfin je table plus sur 10-15 ans) on aurait une flandre forte avec autant de droits sur bruxelles que les francophones (plus vu que les ville sera sur leur sol), bref je ne sais pas si l'indépendance est ce qu'ils cherchent à terme (m'étonnerait vu ce qu'il y'a à perdre) mais une belgique flamande avec une minorité francophone cantonnée à une wallonie pauvre qui doit s'autogérer ça me semble du domaine du possible.

je sais quel sont leurs délires sur bruxelles, ...ce que je voulais c'était trouver une logique, si le sol est plus important que la population et que celle-ci doit s'adapter à l'administration, pourquoi demandent ils exactement l'inverse pour bruxelles ? et tu as parfaitement répondu ... bref l'imaginaire selon lequel "pour le flamands le droit du sol est sacré" c'est de la couille intégrale, c'est juste quand ça les arranges ...

---------------
n°23748356
SA_Avenger
Posté le 26-08-2010 à 15:55:14  profilanswer

t_faz a écrit :

je sais quel sont leurs délires sur bruxelles, ...

sauf que ce ne sont pas des délires...les délires actuellement c'est plus croire qu'on pourrait récupérer un morceau de sol de la flandre pour y relier bruxelles ou encore que la flandre va se déclarer séparatiste  (ils savent très bien que les francophones veulent à tout prix garder la belgique donc agiter l'épouvantail doit bien marcher surtout que di rupo est persuadé d'avoir été élu pour ça). Du côté flamand c'est du planifié depuis des décénies et ça fonctionne très bien (bruxelles est en train de devenir flamande tout doucement)

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 26-08-2010 à 16:03:41
n°23748554
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 16:07:23  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

sauf que ce ne sont pas des délires...les délires actuellement c'est plus croire qu'on pourrait récupérer un morceau de sol de la flandre pour y relier bruxelles ou encore que la flandre va se déclarer séparatiste  (ils savent très bien que les francophones veulent à tout prix garder la belgique donc agiter l'épouvantail doit bien marcher surtout que di rupo est persuadé d'avoir été élu pour ça). Du côté flamand c'est du planifié depuis des décénies et ça fonctionne très bien (bruxelles est en train de devenir flamande tout doucement)

vouloir annexer démocratiquement un territoir où tu es minoritaire à 10% moi j'appelle ça du délire ... vouloir annexer dans une continuité urbanistique et linguistique la périphérie d'une grande ville à celle-ci moi je trouve ça agir en bon père de famille ...maintenant y'a un facteur importatnt, on est en belgique, pays où rien n'est logique ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 26-08-2010 à 16:08:09

---------------
n°23748584
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2010 à 16:08:29  profilanswer

t_faz a écrit :

vouloir annexer démocratiquement un territoir où tu es minoritaire à 10% moi j'appelle ça du délire ... vouloir annexer dans une continuité urbanistique et linguistique la périphérie d'une grande ville à celle-ci moi je trouve ça agir en bon père de famille ...maintenant y'a un facteur importatnt on est en belgique pays où rien n'est logique ...

"Annexer" c'est pas le bon terme pour les flamands car pour eux, par définition et en regardant une carte, Bruxelles est "dans" la Flandre.

---------------

n°23748597
SA_Avenger
Posté le 26-08-2010 à 16:09:10  profilanswer

et en est même la capitale. (à nouveau je suis d'accord pour dire que ce n'est pas juste, pas logique etc...mais bon ce ne sera pas la première fois dans l'histoire que des choses pas justes/logiques se produisent )

Pour ma part j'attends de voir comment ça se passe mais si ça continue comme je crois que ça va continuer ben dans 10 ans il va falloir que je trouve une porte de sortie

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 26-08-2010 à 16:11:27
n°23748691
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 16:14:23  profilanswer

Olivie a écrit :

"Annexer" c'est pas le bon terme pour les flamands car pour eux, par définition et en regardant une carte, Bruxelles est "dans" la Flandre.

en même temps s'il se basent uniquement sur les cartes de propagande flamingantes  [:manust] ... tu va me dire que pour eux Lille Rijsel est une ville Flamande Néerlandophones ?

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 26-08-2010 à 16:14:57

---------------
n°23748745
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 16:16:40  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

et en est même la capitale. (à nouveau je suis d'accord pour dire que ce n'est pas juste, pas logique etc...mais bon ce ne sera pas la première fois dans l'histoire que des choses pas justes/logiques se produisent )

Pour ma part j'attends de voir comment ça se passe mais si ça continue comme je crois que ça va continuer ben dans 10 ans il va falloir que je trouve une porte de sortie

c'est pas parce que des choses injustes se sont produites qu'il ne faut rien faire quand de nouvelles se produisent ...

---------------
n°23748775
SA_Avenger
Posté le 26-08-2010 à 16:18:29  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est pas parce que des choses injustes se sont produites qu'il ne faut rien faire quand de nouvelles se produisent ...

et qu'est-ce que tu veux faire concrètement? de plus en dehors de ce topic à quel pourcentage de la population francophone penses-tu que ça pose un réel problème au jour d'aujourdhui (je ne dis pas qu'ils ne se réveilleront pas avec la gueule de bois) et quel pourcentage serait prêt à bouger pour que ça change? parce qu'après tout qu'est-ce qui changeraient pour la plupart d'entre eux?  

A mon avis les francophones ont plus peur de devenir français que flamands (euh fiers belges d'une belgique flamande pardon)

Message édité par SA_Avenger le 26-08-2010 à 16:21:38
n°23748796
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2010 à 16:19:26  profilanswer

t_faz a écrit :

en même temps s'il se basent uniquement sur les cartes de propagande flamingantes  [:manust] ... tu va me dire que pour eux Lille Rijsel est une ville Flamande Néerlandophones ?

:heink:  

Montre moi pour toi une bonne carte de la Belgique qu'on découvre tous où se trouve Bruxelles par rapport à la Flandre :p

---------------

n°23748881
SA_Avenger
Posté le 26-08-2010 à 16:22:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Montre moi pour toi une bonne carte de la Belgique qu'on découvre tous où se trouve Bruxelles par rapport à la Flandre :p

je pense qu'il parle de la région bruxelloise. on est tous d'accord pour dire que bxl est au nord de la frontière linguistique donc géographiquement en flandre (enfin en brabant en tout cas)

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 26-08-2010 à 16:23:18
n°23748899
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2010 à 16:23:50  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

je pense qu'il parle de la région bruxelloise. on est tous d'accord pour dire que bxl est au nord de la frontière linguistique donc géographiquement en flandre (enfin en brabant en tout cas)

C'est quoi la différence entre Bruxelles et la Région bruxelloise stp ?

---------------

n°23748955
SA_Avenger
Posté le 26-08-2010 à 16:28:08  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi la différence entre Bruxelles et la Région bruxelloise stp ?

captain obvious: bruxelles c'est une ville, la région bruxelloise est une région...après que l'une et l'autre ne fasse qu'une je ne dis pas le contraire (sauf que l'une pourrait être en flandre l'autre pas) mais là ce que nos amis du nord cherchent à faire c'est justement lui enlever le statut de région ce n'est donc pas anodin

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 26-08-2010 à 16:30:40
n°23749088
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 16:36:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Bruxelles est en région bruxelloise...je vois pas où tu veux en venir et ce que tu veux démontrer, vous êtes tellement en train de vous faire entuber au ps que vous finnissez par croire leur propagande ou quoi?

et quoi la Suisse n'a plus de droit d'exister car elle est englobée par l'union européenne ? on peut dire qu'elle est dans l'union européenne ?

---------------
n°23749097
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 16:36:56  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

captain obvious: bruxelles c'est une ville, la région bruxelloise est une région...après que l'une et l'autre ne fasse qu'une je ne dis pas le contraire (sauf que l'une pourrait être en flandre l'autre pas) mais là ce que nos amis du nord cherchent à faire c'est justement lui enlever le statut de région ce n'est donc pas anodin

+1 j'ajouterai que bruxelles c'est une commune d'une centaine de milliers d'habitants englobée dans la région bruxelloise qui elle compte 1 millions d'habitants et 18 autres communes ....la région bruxelloise étant une des 3 régions belges

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 26-08-2010 à 16:39:42

---------------
n°23749114
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2010 à 16:38:07  profilanswer

t_faz a écrit :

Bruxelles est en région bruxelloise....

[:delarue5]  

Bruxelles ? C'est quoi Bruxelles ? Tu parles de Bruxelles-Villes qui est une des 19 communes ?  [:delarue2]

---------------

n°23749139
SA_Avenger
Posté le 26-08-2010 à 16:40:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Bruxelles ? C'est quoi Bruxelles ? Tu parles de Bruxelles-Villes qui est une des 19 communes ?  [:delarue2]

tain dans le genre je fais semblant de pas comprendre :ane: oui si on veut être exact c'est de ce qu'il parle mais si on est pas de mauvaise foi on comprends qu'il parle des 19 communes comme un tout  :D

edit: enfin j'espère parce que si ça se trouvent quand ils parlent de cogérer bruxelles ça voudrait dire que les 18 autres communes seraient automatiquement flamandes? lol

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 26-08-2010 à 16:43:22
n°23749182
t_faz
Posté le 26-08-2010 à 16:44:32  profilanswer

Olivie a écrit :

ben oui, en langage courant on dit bruxelles pour la région bruxelloise, mais bruxelles c'est la commune bruxelloise punt aan de lijn. et puis même si tu parlait de la région bruxelloise tu as affirmé "bruxelles est en flandre". ben non bruxelles est en région bruxelloise qui est une région différente de flandre, tu peux le tourner dans tout les sens ...bruxelles ou la région bruxelloise ne fait pas partie de flandre et est une autre région ...enfin je sais pas : "la region bruxelloise est en région flamande", y'a pas comme un truc qui cloche dans cette affirmation pour toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 26-08-2010 à 16:48:17

---------------
n°23749234
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-08-2010 à 16:49:23  profilanswer

C'est vrai que finalement si ce n'est peuplé que d'Olivies en puissance, ca peut être un bon débarras.  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 26-08-2010 à 16:49:40

---------------
n°23749251
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2010 à 16:51:30  profilanswer

t_faz a écrit :

"la region bruxelloise est en région flamande", y'a pas comme un truc qui cloche dans cette affirmation pour toi ?

Tu as raison, il faut dire "la région bruxelloise" est en Asie c'est mieux comme ça ?
Et faisons comme les flamands, changeons les cartes pour que Bruxelles soit surélevée et ne soit surtout pas "dans" la région flamande.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?Vers une nouvelle cat' "Politique" ?
lien vers le topic eurovision:Route vers l'allemagne... plusieurs questions
Virement de France vers la Belgique HELP !Je suis redirigé vers les teletubbies..
Appel vers l'etranger non surtaxéNuméro de téléphone qui ne renvoie vers rien
Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Vers une fin de la Belgique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)