| |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:36:56 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Ce n'est pas une impression... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | lol
--------------- blacklist |
vended | Hey, je ne suis pas présent aux réunions de négociations. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Encore heureux qu'ils n'acceptent pas tout... Mais tout ce à quoi ils ont déhà dit oui, c'est déjà trop. --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yodabis Maître d'jet d'ail |
--------------- .NET dinosor ... |
TintinBel |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:29:57 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dans ce discours donc, ton président cite les différentes concessions (les points à réformer comme il dit). Tous ces points étaient au programme de la N-VA Pareil pour le refinancement, que le PS refusait au départ, puis qu'il a fini par accepter parce que la N-VA l'exige Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 23-08-2010 à 16:33:51 --------------- blacklist |
vended | Ils auraient pu mettre le noeud papillon en jaune. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
bphenix Extrémiste modéré |
Message cité 2 fois Message édité par bphenix le 23-08-2010 à 22:19:59 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je suis d'accord, mais tu sais comme moi qu'en cas de renégociation de la clé de financement, une justification relative à la superficie du territoire recevra inévitablement une fin de non recevoir côté flamand... --------------- blacklist |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 24-08-2010 à 08:48:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Yodabis Maître d'jet d'ail | Petite hypothèse d'explosion expliquée Srce: http://www.lalibre.be/actu/electio [...] tions.html
Message édité par Yodabis le 24-08-2010 à 08:56:11 --------------- .NET dinosor ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
t_faz | http://www.francophonedebruxelles. [...] emake.html
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 24-08-2010 à 09:50:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SA_Avenger |
|
t_faz |
t_faz | à quand un changement de nom en SNCVL ?
Message édité par t_faz le 24-08-2010 à 11:04:16 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
turtounet | NMVS tu veux dire |
--------------- blacklist |
t_faz |
Yodabis Maître d'jet d'ail | Au fait, liste de groupes facebook sur le sujet:
Message cité 1 fois Message édité par Yodabis le 24-08-2010 à 16:13:34 --------------- .NET dinosor ... |
cordelius Disciplus Simplex | Bien gentil les groupes facebook, mais est-ce utile? Je vois mal les Flamands reculer à cause des groupes Facebook --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yodabis Maître d'jet d'ail | Rassembler du monde et amener les francophones à bouger leur cul pour faire respecter leurs droits. Message édité par Yodabis le 24-08-2010 à 16:46:55 --------------- .NET dinosor ... |
Yodabis Maître d'jet d'ail | Le 19 septembre, une manifestation flamingante extrémiste est prévue à Wezembeek-Oppem. Message édité par Yodabis le 24-08-2010 à 17:03:20 --------------- .NET dinosor ... |
t_faz | je suis d'accord pour le principe du groupe, d'ailleurs je suis dans le tiens et quelque amis à moi s'y sont inscrit (au passge si tu pouvais arreter de changer de nom toutes les semaines... Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 24-08-2010 à 17:27:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ehben |
j'ai des amis flamands dans mes contacts, je n'ai pas envie de les froisser... surtout que j'ai toujours été en bons termes avec eux !! Message cité 2 fois Message édité par ehben le 24-08-2010 à 19:59:45 |
t_faz |
guigr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ? | Vers une nouvelle cat' "Politique" ? |
| lien vers le topic eurovision: | Route vers l'allemagne... plusieurs questions |
| Virement de France vers la Belgique HELP ! | Je suis redirigé vers les teletubbies.. |
| Appel vers l'etranger non surtaxé | Numéro de téléphone qui ne renvoie vers rien |
| Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Vers une fin de la Belgique ? | |