| |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
|---|---|
SA_Avenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:23:13 ![]() ![]() |
paretoptimal |
Les français vont croire que c'est un site pour les équidés. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
t_faz | http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] erbes.html
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-09-2010 à 15:33:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paretoptimal |
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
guigr |
Message édité par guigr le 02-09-2010 à 15:35:36 |
t_faz | quequ'un à compris sur quoi portait l'alerte modo Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 02-09-2010 à 15:36:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SA_Avenger |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
paretoptimal |
Clique sur le --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:24:21 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dandu |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
ehben | Ce topik est à l image du pays : un conflit permanent |
SA_Avenger |
|
Louxxx |
|
t_faz | http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] elles.html
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 03-09-2010 à 09:17:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
sidorku Ultime Boeing 747 | Un peu d'optimisme Ah non Di Rupo probablement chez le roi ce soir. Message édité par sidorku le 03-09-2010 à 09:28:04 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
t_faz |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
paretoptimal | J'en doute pas, je voulais juste montrer à quel point le niveau de base des citoyens est consternant.
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 03-09-2010 à 10:27:08 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
SA_Avenger |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 03-09-2010 à 10:51:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 10:52:28 ![]()
Lurkeur qui donne son avis. Il pourrait être pacifique et rapide si les Wallons acceptaient le fait... Mais en lisant ce topic (ça fait un bout de temps) on comprend rapidement qu'il y'a un des deux camps qui joue En tant que que Français (je me sens plus européens que Français mais faut préciser quand même) j'arrive pas vraiment à comprendre... C'est la peur du vide qui inquiète les wallons ? la peur du Français ? Vous vous sentez tellement différent de l'habitant du nord de l'autre côté de la Frontière ? Ou Vous avez peur de ne pas quitter la Belgique "comme des princes" et la tête haute histoire de faire le revanchard vis à vis des
Mais juste pour dire que se sortir de ce bourbier , ça doit se faire à deux... et je dirais même plus à 4 (NL-FR-Wall-FL) par ce que comme c'est parti je vois mal l'Europe laisser Bruxelles se barrer dans un sens ou un autre , et surtout sans Bruxelles, les Flamands tout seul : LOL . Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 11:15:42 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 03-09-2010 à 10:58:12 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par bphenix le 03-09-2010 à 13:16:25 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:13:07 ![]()
|
paretoptimal |
Je pense surtout qu'il y a une fierté intérieure, une appréciation très modérée des français, et aussi un président qui ne laisse pas les chômeurs se la couler douce.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
SA_Avenger |
Message cité 2 fois Message édité par SA_Avenger le 03-09-2010 à 11:28:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |