| |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 10:11:10 ![]() ![]() |
guigr |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 02-09-2010 à 10:28:12 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SA_Avenger |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 02-09-2010 à 10:27:39 |
guigr |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Norg |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 10:54:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 10:56:04 |
paretoptimal |
Si t'avais mieux lu, t'aurais vu que ça venait de 2 sources différentes... --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:07:38 ![]() ![]() |
guigr |
|
alfvt | parce que tu pense réellement qu'il n'y aura pas de discrimination? |
paretoptimal |
Gros +1
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
|
paretoptimal |
Gros +1 aussi.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal | Wallaunie d'abaurd !
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Et les régions françaises n'ont pas des budgets serrés comme ceux de la wallonie.
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 11:55:47 ![]()
|
paretoptimal | L'Europe s'intéresse à des fonds d'investissement wallons
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 02-09-2010 à 13:11:36 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
TintinBel |
Message cité 1 fois Message édité par TintinBel le 02-09-2010 à 13:33:37 --------------- |
Norg |
|
SA_Avenger |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 02-09-2010 à 14:48:21 |
turtounet |
|
Fred999 Rabat-joie | Merci de vous calmer |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | dans le domaine de l'info (je ne sais pas pour les autres domaines) les annonces pour du boulot demande plus souvent un "fluent english" que des notions de néerlandais.
|
turtounet |
|
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 02-09-2010 à 18:15:08 |
Fred999 Rabat-joie |
|
paretoptimal |
Je parle pas des wallons, mais de la Wallonie.
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Il y a quand même quelques ZI ou ça peut être intéressant d'investir, notamment placées près de point d'eau, toujours utile pour les systèmes de refroidissement.
|
SA_Avenger |
Message cité 2 fois Message édité par SA_Avenger le 02-09-2010 à 15:22:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SA_Avenger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ? | Vers une nouvelle cat' "Politique" ? |
| lien vers le topic eurovision: | Route vers l'allemagne... plusieurs questions |
| Virement de France vers la Belgique HELP ! | Je suis redirigé vers les teletubbies.. |
| Appel vers l'etranger non surtaxé | Numéro de téléphone qui ne renvoie vers rien |
| Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Vers une fin de la Belgique ? | |