| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Oui. Dans le bangbus principalement |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 20:01:34 ![]() ![]() |
lionel_13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca peut même s'attraper en lisant les posts de ddlabraguette, on ne sait pas trop où il traîne --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | c'est quand même une maladie de djeunes nous les boomers on est tous vaccinés depuis longtemps --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ddlabraguette | Ouais enfin c'est pas n'importe quels jeune non plus |
ddlabraguette |
|
the anakin Le vrai élu |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 28-07-2022 à 21:06:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 21:07:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alien64 you touch my tralala |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-07-2022 à 23:05:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pachparla ou par ici. |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Pachparla ou par ici. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'était quoi la bague en primaire, c'était pas le BCG? Je me souviens avoir eu la bagouze, j'ai pas l'impression d'avoir de cicatrice. |
|
Tammuz |
Blue_Everest | Vous pensez que la vaccination va être obligatoire pour ceux / celles nés après 1975 (voir même un peu avant ? ) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Ca commence.
|
ddlabraguette | Oh merde |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 02:43:37 ![]() |
ddlabraguette |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Stop avec l'expression "singes pédés" à toutes les pages. Surtout que tu parles ici réellement de personnes mortes. 6 ou 1 million ça change pas la question sur ce plan. Si t'assumes tant ta beauferie va faire la blague à un de leurs enterrement, mais fous nous la paix. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Smelly Jelly Drive |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 30-07-2022 à 09:22:47 |
spacemaster2 ✌ |
lionel_13 |
|
spacemaster2 ✌ | Quoi c'est de l'information,je vois pas ou est le mal,enfin si j'ose dire. |
lionel_13 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 10:18:16 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | La MKP c'est surtout pour les enfants qu'elle est dangereuse. Pour le moment elle diffuse essentiellement dans les milieux gays, mais si demain des écoles ou des crèches sont touchées ça va être une autre histoire si on a 3% de décès chez les enfants... Donc effectivement ce serait bien qu'on soit rapidement en mesure de pouvoir vacciner tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 30-07-2022 à 10:43:18 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La variole du singe | La réclame: fil unique |
| [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche | [Topic Unique] Right to Repair : embrassez le mouvement ! |
| [Topic Unique] J'ai quitte Facebook | [Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation |
| [Topic unique] L'aménagement extérieur | Topic unique - Ronds de serviette |
| [Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox | |