| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 23:47:46 ![]() ![]() |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
lionnel_13 |
|
ddlabraguette |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et encore, je ne suis pas sûr que le mot "blague" soit applicable aux redondances lourdingues de monsieur labraguette.
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 |
Il circulait très peu en Afrique, depuis toujours. J'ai lu plusieurs fois que ça a été surtout le tourisme sexuel importé de Cuba qui l'avait ramené chez les homos de la côte ouest des US.
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 09:26:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-07-2022 à 10:50:54 |
lionel_13 |
|
ddlabraguette | T'emballes pas non plus |
niku viaggiando controvento |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-07-2022 à 11:15:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 28-07-2022 à 11:46:26 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
lionel_13 |
|
|
ddlabraguette | Le nombre de cas de psychose post Covid me parait bien plus inquiétant que cette infection virale du primate non genré Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-07-2022 à 13:09:10 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Alors alors
--------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette | Sauf à prendre mes conneries au premier degré, je ne pense pas qu'on puisse les qualifier de " beauf" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wuk Khazukan Kazakit-ha | C'était le festival des joyeusetés ces dernières pages. Le genre de trucs qu'on pense plus lire en 2022 mais soit...
|
lionel_13 |
|
carlos rey détail de l'histoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ddlabraguette | Et toi le jeune étudiant en socio qui explique au tonton bourré comment marche la vie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Passez à autre chose, sinon je vais en avoir marre --------------- Lu et approuvé. |
ben547 | Tu vas en avoir des boutons? |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |