| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 00:11:10 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Kim Jong Un, grand vainqueur des européennes Edit: ce twitter... Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 27-05-2014 à 00:32:38 |
Running Disaster |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain, je crois que j'ai encore jamais vu de photos du Cher Leader sans un militaire à côté de lui qui prend des notes. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jpegasus Winking at the Moon |
|
sligor | il ne doit pas être pire que son père alcoolique |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
Oh putain https://twitter.com/Parti_Juche/sta [...] 3949516800 Message édité par caudacien le 27-05-2014 à 22:56:35 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 12:36:13 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'est une bonne nouvelle... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bibiwood In Google We Trust |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
sligor |
caudacien |
Même en corée du nord il y a de l'accordéon Message édité par caudacien le 30-05-2014 à 14:33:28 |
sligor | bah quand tu vois les dépêches de la KCNA (Agence centrale de presse nord-coréenne), tu te dis que c'est évident, c'est un troll, et bien non c'est belle et bien la propagande officielle Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-05-2014 à 14:36:20 |
luckynick esclave de chat | c'est passé ça ? --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 21:43:26 ![]()
|
sligor | je comprends pas trop le rapport avec l'UE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
perchut Deal with it ! | Il y avait des big mac dans l'immeuble --------------- One play at a time. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
perchut Deal with it ! | Mouais. On essaye au moins de retirer les corps avant de déblayer --------------- One play at a time. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il se fait des copains chez les communistes le kim --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Entre défilé militaire et parc d'attraction
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
abw |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |