| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 22:13:00 ![]() ![]() |
chinois02 | Deux tirs de SRBM ce jour sans que cela ne pète au décollage...
Message édité par chinois02 le 06-10-2022 à 08:20:35 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
perchut Deal with it ! | J’existe ! --------------- One play at a time. |
Esiuol |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 10-10-2022 à 14:04:19 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En tout cas si il visait l'Ukraine c'est ratal --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2022 à 14:50:44 ![]() 180 avions nord-coréens ? Il y avait des ULM et des montgolfières dans le tas non ?
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2022 à 14:51:17 |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 14:50:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2022 à 15:59:56 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
DooMIII Séminariste en reconversion | https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 10457.html
Message édité par DooMIII le 19-11-2022 à 19:35:11 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
verdoux And I'm still waiting | La soeurette a son caractère |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Anth128 | Et elle te tue pendant les ebats |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ARTE les hommes de Kim --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Pascalo974 Pentax error |
|
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | J'espère qu'il enverra des missiles pour fêter dignement cela. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
sasquash |
Message édité par sasquash le 09-01-2023 à 18:25:47 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La Corée du Sud veut avoir aussi son nuke a elle ! https://www.liberation.fr/internati [...] MBJWBDIZM/ J'aime bien leur: avec notre niveau de technologie se sera plié vite fait ... Je ne sais pas s'ils rajoutent ça : " Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 14-01-2023 à 13:51:06 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
verdoux And I'm still waiting | Kimou a fait une grosse fiesta pour se distraire un peu pendant cet hiver |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |