| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
C'est aussi le cas en France non ? Je sais qu'à l'entraînement les militaires FR utilisaient parfois des chargeurs à moitié remplis pour épargner le ressort... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 11:47:37 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Scoinscoin |
Ça permet aussi de se faire quelques dollars à l'exportation.
Bien sûr que oui. Message édité par Scoinscoin le 14-11-2020 à 15:21:11 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Non mais là ils devaient tirer... Mais normalement avec des balles à blanc. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Luckan Not superscalar |
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
esiuol Все буде Україна | |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 23:13:48 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | bientôt dispo sur le replay de LCP :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Replay dispo :
Mad Ratz Herr Doktor | Merci beaucoup, je suis curieux de regarder ça |
elbarto | La fiche wikipédia de cette division 39 :
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, je suis tombé dessus en zappant, pas arrêté dessus car j'ai confondu avec celui qui était passé sur Arte "Les hommes des Kim" : https://info.arte.tv/fr/coree-du-no [...] es-des-kim
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est géolocalisé par le lien plus haut mais j'ai trouvé ça sur youtube, c'est bien la même chose ?
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
the gaston lagaffe | Bon alors ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
srfcboy Back to Baas |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chinois02 | On veut des pruneaux de 100 mégatonnes!
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verdoux And I'm still waiting |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
c'est reparti https://mobile.reuters.com/article/ [...] ssion=true
bravo Biden --------------- oui |
esiuol Все буде Україна | Ils ont besoin d’argent encore? |
verdoux And I'm still waiting | C'est vraiment Attila dans Kaamelott |
Yeb63 | Du reste, l’acteur jouant Attila dans kaamelott est mort dans un accident de voiture. Un coup des services secrets Nord coréens ? |
esiuol Все буде Україна | North Korea Has Ignored a U.S. Offer of Nuclear Talks, Citing Washington's Hostility
|
chinois02 | Tatata, Biden traite Poutine de tueur, et les chinois de dangers publics. Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 19-03-2021 à 13:07:58 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
esiuol Все буде Україна |
esiuol Все буде Україна | A Tanker and a Maze of Companies: One Way Illicit Oil Reaches North Korea
Message édité par esiuol le 22-03-2021 à 17:34:50 |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 24-03-2021 à 07:58:50 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
esiuol Все буде Україна | North Korea launches 2 ballistic missiles into Sea of Japan
Message édité par esiuol le 25-03-2021 à 06:33:17 |
chinois02 | La trajectoire des deux missiles est de 460 km parcourus pour 60km d'altitude.
perchut Deal with it ! | Ils ont besoin de bouffe ou bien ? --------------- One play at a time. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Une interview d'une guide de voyage chez Kimou
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |