| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 11:26:10 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Moi je n'ai jamais cru à sa mort. Vous pouvez filtrer mes posts. Les masques sont tombés ici. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere | En tout cas, l'état de santé de Kim émeut plus sur HFR que celui de BoJo il y a quelques temps. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
BoJo est un surhomme issu de deux siècles de darwinisme social. Il n'y avait aucun risque. Kim est un être fragile et sensible, menacé par tous les nuisibles de la terre. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Yeb63 | Kim qui va revenir avec 50kg de moins |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a que moi que ça choque que ça doit pas la corée du nord voire Kim lui même qui fasse une annonce/apparition si tout va bien? |
mirtouf Light is right ! | Grosse fragilité de Kimou qui a peur du Covid-19. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:10:08 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Adalbert | Concernant la déclaration de la Corée du Sud, ils ont dit : "Rien ne confirme l'état de santé de Kim Jong Un, et il n'y a eu aucun mouvement suspect".
|
manulelutin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
epsiloneridani Modérateur |
|
gamercool Lurker oisif |
chinois02 | À une conférence de presse, le président Trump se met à parler façon Mme Teissier astrologue patentée du fig mag:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
hungryman |
Kupfer Chalcolithique |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
chinois02 | https://fr.yna.co.kr/view/AFR202004 [...] n=nk/index
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
TZDZ |
|
chinois02 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] nse_447319
|
lee adama What the frak ? | Je pose ça là, j'en sais pas plus que vous : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kremlin biceps | Dur de démêler le vrai du faux. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fatah | La photo d'illustration du Figaro --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nitescent |
chinois02 | Un ancien transfuge (sans info vérifiable) dit qu'il est rigide et froid.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Erolson | Il est vivant :
|
rafioul2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |