| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 20:56:52 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cheesecake |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
cheesecake | T façon qu’un type comme ça décède, c’est toujours une bonne news dans l’absolue |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Effaceur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-04-2020 à 21:25:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Erolson | De toute facon, tant qu'on voit pas Ri Chun-hee à la TV, yarien Message édité par Erolson le 25-04-2020 à 21:26:48 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 21:26:19 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
manulelutin |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon | Les chinois ne vont pas l'être... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
croustillou |
|
GreatSaiyaman |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
croustillou |
|
Erolson |
|
croustillou |
|
Raymanou2 | Vont ils donner le cadavre de kimmy aux chiens errants? --------------- DEUS Vult + |
jamere |
Erolson |
|
Adalbert | https://twitter.com/LEBassett/statu [...] 4900329474
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 25-04-2020 à 21:44:55 |
Erolson |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 25-04-2020 à 21:48:58 |
cheesecake |
Erolson |
|
manulelutin |
|
Raymanou2 | Des médias chinois qui l'annonce alors que la Chine est la soeur communiste de la Corée du Nord alors a mon avis c'est vraiment, kimmy est mort. --------------- DEUS Vult + |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Erolson |
|
cheesecake |
|
Adalbert |
|
cheesecake | Réunification en plein Covid ?
|
croustillou |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Raymanou2 |
Message édité par Raymanou2 le 25-04-2020 à 22:00:05 --------------- DEUS Vult + |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |