| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 20:49:14 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lee adama What the frak ? | Les sud-coréens ont voté hier pour les législatives (majorité absolue pour le parti de centre-gauche du président Moon Jae-in, qui est plébiscité), et pour la première fois un transfuge nord-coréen vient d'être élu au parlement sud-coréen (et pas n'importe où, à Gangnam) :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Lynk Steam: Lynkk | Karma is a bitch |
cacatomique | woputain, va t on assister à l’effondrement de la dynastie? la fin de la corée du nord? |
rokhlan | Réunification des deux Corée ? |
verdoux And I'm still waiting | Donald sera-t-il invité aux obsèques de son ami Rocketman ? |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 08:25:28 ![]() ![]() |
croustillou | Mouais |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2020 à 13:12:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
croustillou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
srfcboy Back to Baas | Tiens bon Grand Leader --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 21-04-2020 à 10:28:14 |
cacatomique |
|
rafioul2 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yeb63 |
|
loulou le marlou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kremlin biceps | Y’a rien. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
DooMIII Séminariste en reconversion |
J'espère que ça va vite s'arranger --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
loulou le marlou |
|
Scoinscoin | Et sont chiant les coréens du sud à ne plus être aussi pauvre qu'avant. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
cacatomique | bon alors fake news ou pas que kimou va mal? |
rafioul2 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |