Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°50838225
sligor
Posté le 03-09-2017 à 12:12:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


Sur, on y croit vraiment...  [:frag_facile]


en dehors de Pyongyang, où habite une classe moyenne plutôt privilégiée, une bonne partie du pays est rural et vie comme au 19ème siècle sans pétrole ni électricité.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 12:12:40  profilanswer
 

n°50838261
mantel
Posté le 03-09-2017 à 12:19:01  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :

si j'étais aussi folle que le nord correen, je me dis que le monde sera trop couard pour m'empecher de finir mes essais pour avoir ma bombe nucleaire.  
 
Qu'une fois que je l'ai.  Je ne m'en sers pas, mais je revends aux enemis de mes enemis, daesh entre autres, pour que eux, explosent les pays en question.  
 
Ce sera donc daesh qui fera exploser les bombes qu'ils auront gracement acheté à la corée du nord. Qui sera elle innocente de tout acte de guerre... Vu qu'elle n'aura attaqué aucun pays.
 
Puis ensuite, je laisse l'ouest a daesh ou autres , et je m'empare de l'asie, en miette.


 
Le problème n'es pas qu'il ont la technologie de la bombe nucléaire... un certain nombre de pays l'ont également, et en réalité la technologie n'es pas si difficle que ça (en bombe sale... celle qui pourrait également interessé des terroriste...)
Le problème c'est plus les ICBM. A ma connaissance, parmi les pays qui ont récemment acquis la bombe (inde, pakistan,...), c'est les seuls a avoir des missiles intercontinentaux...là il y a un vrai risque de dissémination.  

n°50838286
fredo3
Posté le 03-09-2017 à 12:23:10  profilanswer
 

mantel a écrit :


Le problème c'est plus les ICBM. A ma connaissance, parmi les pays qui ont récemment acquis la bombe (inde, pakistan,...), c'est les seuls a avoir des missiles intercontinentaux...là il y a un vrai risque de dissémination.  


Bof, franchement la technique d'attaque la plus simple, c'est de cacher les bombes dans des conteneurs commerciaux transportés par bateau :D
Pourquoi se faire chier avec des ICBM, c'est surtout une arme psychologique.

n°50838291
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-09-2017 à 12:23:48  profilanswer
 

sligor a écrit :


en dehors de Pyongyang, où habite une classe moyenne plutôt privilégiée, une bonne partie du pays est rural et vie comme au 19ème siècle sans pétrole ni électricité.


oui mais heureusement la plupart des paysans sont pas physiciens nucléaire

n°50838308
mantel
Posté le 03-09-2017 à 12:26:05  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Bof, franchement la technique d'attaque la plus simple, c'est de cacher les bombes dans des conteneurs commerciaux transportés par bateau :D
Pourquoi se faire chier avec des ICBM, c'est surtout une arme psychologique.


 
Pour des terroriste : ok
Pour des états : clairement non...

n°50838309
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-09-2017 à 12:26:11  profilanswer
 

sligor a écrit :


Staline n'aurait pas revendu des bombes à des groupuscules pour se faire un peu de fric... En est-on sûr concernant la Corée du nord ?


La Chine a aidé le Pakistan à s'armer.
L'armement a en partie était financé par l'Arabie Saoudite qui a obtenu en échange l'accès à ces armes en cas de besoin.
Le Pakistan a ensuite transféré des technologies à la CdN.
 [:spamafote]  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arsen [...] u_Pakistan
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°50838316
clavier215​0
Posté le 03-09-2017 à 12:27:11  profilanswer
 

[:isofouet] Boum,  mon cœur fait boum boum [:isofouet]  :o


---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50838322
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-09-2017 à 12:27:48  profilanswer
 

teiris a écrit :

Si c'est vraiment une bombe H, la puissance va plus être x00 kt, et le prochain essai en mesurera en Mt.
 
De quoi faire des dizaines de millions de mort en CdS ou au Japon, personne ne prendra jamais le risque d'attaquer la CdN.


De quel droit irait-on attaquer la CdN tant qu'elle ne tire pas la 1ère ?
 
Du même droit que Junior est allé faire SA guerre chez Saddam ? :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°50838325
fredo3
Posté le 03-09-2017 à 12:28:35  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

Pour des terroriste : ok
Pour des états : clairement non...


Bah pour un petit état comme la CN, qui n'aura jamais les capacités pour maintenir plus de quelques dizaines d'ICBM long portée opérationnels et vu la capacité d'interception en face, franchement, je pense que l'ICBM n'est pas la technique la plus efficace, mais c'est celle qui fait le plus peur au grand public.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 03-09-2017 à 12:29:13
n°50838333
yellowston​e2
Posté le 03-09-2017 à 12:29:05  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :

si j'étais aussi folle que le nord correen, je me dis que le monde sera trop couard pour m'empecher de finir mes essais pour avoir ma bombe nucleaire.  
Qu'une fois que je l'ai.  Je ne m'en sers pas, mais je revends aux enemis de mes enemis, daesh entre autres, pour que eux, explosent les pays en question.  
Ce sera donc daesh qui fera exploser les bombes qu'ils auront gracement acheté à la corée du nord. Qui sera elle innocente de tout acte de guerre... Vu qu'elle n'aura attaqué aucun pays.
Puis ensuite, je laisse l'ouest a daesh ou autres , et je m'empare de l'asie, en miette.


Parce que tu crois que si la CDN n'est pas directement responsable d'une attaque (par exemple aux USA), ils seront perchés  ?
 
Sérieux, même l'Irak qui n'avait absolument rien à voir avec le 11/09 s'est fait démonter dans la foulée. Alors un pays qui permettrait à des terroristes d'avoir une bombe sale.
 
Pour le reste, daech qui arriverait à se mettre en relation avec la CDN...on va dire que c'est très très hypothétique...
 
Il y a infiniment plus de chances qu'ils finissent par l'obtenir de pays comme le Pakistan...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 12:29:05  profilanswer
 

n°50838348
sligor
Posté le 03-09-2017 à 12:31:25  profilanswer
 

sinon l'Iran est un grand copain de la corée du nord

n°50838351
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-09-2017 à 12:32:24  profilanswer
 

sligor a écrit :

merci BHL quoi :o


Ce complet inconséquent a effectivement un rôle relativement prépondérant dans cette imbécillité crétine du petit énervé grand adorateur des américoneries. :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°50838416
mantel
Posté le 03-09-2017 à 12:43:10  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Bah pour un petit état comme la CN, qui n'aura jamais les capacités pour maintenir plus de quelques dizaines d'ICBM long portée opérationnels et vu la capacité d'interception en face, franchement, je pense que l'ICBM n'est pas la technique la plus efficace, mais c'est celle qui fait le plus peur au grand public.


 
Dans le meilleur des cas 50% d'interception réussit sur des ICBM...
en avoir quelqu'un suffit est déjà efficace...

n°50838421
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-09-2017 à 12:44:18  profilanswer
 

Alors les impérialistes à la botte des yankees ? On rigole toujours ? [:audessusclesoleil:4]
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50838630
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 03-09-2017 à 13:20:05  profilanswer
 

sligor a écrit :


en dehors de Pyongyang, où habite une classe moyenne plutôt privilégiée, une bonne partie du pays est rural et vie comme au 19ème siècle sans pétrole ni électricité.


Je pense qu'il voulait surtout dire que la Corée du Nord entretient des relations commerciales avec la Chine, la Russie, et quelques autres pays, sans compter les entreprises qui exploitent les ressources de la Corée du Nord (par exemple, Mitsubishi Mining Company qui opère dans la mine de fer de Musan-gun. C'est marrant comme la haine entre deux pays est soudain moins importante quand il y a du fric en jeu :o )


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°50838680
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2017 à 13:27:17  profilanswer
 

sligor a écrit :


en dehors de Pyongyang, où habite une classe moyenne plutôt privilégiée, une bonne partie du pays est rural et vie comme au 19ème siècle sans pétrole ni électricité.


 
Et comme au XIX° siècles chez nous dans nos campagnes, ceux-ci sont bien trop préoccupés à penser à survivre, à la prochaine récolte. Ils n'ont ni le temps ni l'énergie pour pouvoir fomenter des révoltes.

n°50838712
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2017 à 13:31:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


De quel droit irait-on attaquer la CdN tant qu'elle ne tire pas la 1ère ?
 
Du même droit que Junior est allé faire SA guerre chez Saddam ? :/


 
Dans le cas de Saddam, les armes de destruction massive tenaient plus de la LU qu'autre chose (ceci étant dit, les kurdes ont bel et bien été gazés dans le passé par Saddam, donc c'était pas forcément non plus complètement faux).
 
Dans le cas de la CdN, c'est avéré. Ils ont la technologie pour causer des millions (voire plus) de victimes et leur intérêt est clairement de disséminer cette technologie de manière à ne plus se retrouver isolés et aussi pour détourner l'attention. Clairement, l'intérêt de la CdN ce sont des attentats massifs islamistes par exemple.  
Je pense sincèrement que le monde ne peut plus tolérer une telle menace. Certes, les risques sont énormes si on agit, mais les risques peuvent être considérablement plus élevés si demain on a 3 ou 4 CdN.


Message édité par Hermes le Messager le 03-09-2017 à 13:31:58
n°50838759
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-09-2017 à 13:36:25  profilanswer
 

Mais je pige pas, la bombe H est beaucoup plus difficile à faire que la traditionnelle...

 

Comment peuvent-ils évoluer à cette vitesse sans aide extérieure ?

n°50838769
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 13:37:43  answer
 

pupuceplus a écrit :


Ce sera donc daesh qui fera exploser les bombes qu'ils auront gracement acheté à la corée du nord. Qui sera elle innocente de tout acte de guerre... Vu qu'elle n'aura attaqué aucun pays.


 
C'est juste du fantasme... La bombe atomique ce n'est pas un pétard qu'on allume avec un briquet. Et il serait bien plus simple pour eux d'acquérir des armes chimiques vu les gigantesques stocks en CdN (pas signataire sur l'interdiction des armes chimiques et pays considéré comme possédant le plus grand stock d'armes chimiques).

n°50838779
patseven
Posté le 03-09-2017 à 13:39:04  profilanswer
 
n°50838809
Rasthor
Posté le 03-09-2017 à 13:44:22  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Je pense qu'il voulait surtout dire que la Corée du Nord entretient des relations commerciales avec la Chine, la Russie, et quelques autres pays, sans compter les entreprises qui exploitent les ressources de la Corée du Nord (par exemple, Mitsubishi Mining Company qui opère dans la mine de fer de Musan-gun. C'est marrant comme la haine entre deux pays est soudain moins importante quand il y a du fric en jeu :o )


Absolument. :jap:

n°50838823
Rasthor
Posté le 03-09-2017 à 13:46:00  profilanswer
 
n°50838861
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-09-2017 à 13:51:07  profilanswer
 

On condamne de tous les côtés dans les chancelleries.
 

Citation :

Shinzo Abe, Premier ministre japonais condamnait un acte "impardonnable"


 

Citation :

Emmanuel Macron a, de son côté, réclamé dimanche 3 septembre que la communauté internationale réagisse "avec la plus grande fermeté" après le nouvel essai nucléaire nord-coréen, demandant en particulier des réactions du Conseil de sécurité de l'ONU et de l'Union européenne.


 

Citation :

Le directeur de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Yukiya Amano, déplore un acte "extrêmement regrettable" effectué "au mépris complet" des exigences internationales. La Russie a de son côté estimé que le nouvel essai nucléaire nord-coréen "mérite la plus forte condamnation"


 
Les rengaines habituelles, la Russie et la Chine condamnent fermement, les Européens encore plus fermement, les USA, le Japon et la Corée du sud hyper fermement.

n°50838872
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-09-2017 à 13:52:54  profilanswer
 

Doit bien se marrer kimou facr à ces menaces  [:kimonox:5]

n°50838873
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-09-2017 à 13:53:19  profilanswer
 

ça a quelle utilité ces "condamnations" systématiques ?
 
ça fait un peu pitié, on dirait les parents qui arrivent pas à calmer leur lardon au spermarché, "timéo arrête d'embêter les gens sinon je m'énerve  [:eric le-looser] "


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50838874
teiris
Delenda Carthago
Posté le 03-09-2017 à 13:53:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais je pige pas, la bombe H est beaucoup plus difficile à faire que la traditionnelle...
 
Comment peuvent-ils évoluer à cette vitesse sans aide extérieure ?


 
Bah quand on regarde dans le passé, la mise au point de la bombe H n'a pas nécessité beaucoup d'années après celle de la bombe A pour l'URSS. De plus, à l'époque il n'y avait pas d'ordinateurs et ils partaient d'une feuille blanche. Et je ne trouverais pas étonnant que des coréens aient fait leurs études dans le domaine en URSS ou chine il y a 30-40 ans.
 
Rajoutons à ça que le pays met toutes ses ressources dans ces recherches.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°50838901
GreatSaiya​man
Posté le 03-09-2017 à 13:56:36  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

On condamne de tous les côtés dans les chancelleries.

 
Citation :

Shinzo Abe, Premier ministre japonais condamnait un acte "impardonnable"

 
Citation :

Emmanuel Macron a, de son côté, réclamé dimanche 3 septembre que la communauté internationale réagisse "avec la plus grande fermeté" après le nouvel essai nucléaire nord-coréen, demandant en particulier des réactions du Conseil de sécurité de l'ONU et de l'Union européenne.

 
Citation :

Le directeur de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Yukiya Amano, déplore un acte "extrêmement regrettable" effectué "au mépris complet" des exigences internationales. La Russie a de son côté estimé que le nouvel essai nucléaire nord-coréen "mérite la plus forte condamnation"

 

Les rengaines habituelles, la Russie et la Chine condamnent fermement, les Européens encore plus fermement, les USA, le Japon et la Corée du sud hyper fermement.


Tu as oublié le passage habituel de la Russie qui appel au calme. Si un jour Pyongyang atomise Séoul je l ai imagine bien capable de le ressortir de nouveau. :O

n°50838912
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-09-2017 à 13:58:14  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Bah quand on regarde dans le passé, la mise au point de la bombe H n'a pas nécessité beaucoup d'années après celle de la bombe A pour l'URSS. De plus, à l'époque il n'y avait pas d'ordinateurs et ils partaient d'une feuille blanche. Et je ne trouverais pas étonnant que des coréens aient fait leurs études dans le domaine en URSS ou chine il y a 30-40 ans.
 
Rajoutons à ça que le pays met toutes ses ressources dans ces recherches.


Toutes les ressources de la CDN c'est pas grand chose.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50838919
Sainte Cro​ix
Posté le 03-09-2017 à 13:59:11  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

On condamne de tous les côtés dans les chancelleries.


 
Macron qui ouvre son bec avec le Charles de Gaulle en arrêt longue durée.  [:trifon_ivanov]

n°50838993
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 14:05:56  answer
 

GreatSaiyaman a écrit :


Si un jour Pyongyang atomise Séoul je l ai imagine bien capable de le ressortir de nouveau. :O


 
Bah.. c'est du n'importe quoi, la bombe atomique c'est destiné pour un pays a garantir sa sécurité et a montré au monde qu'on appartient désormais au club des grands, c'est pas destiné à s'en servir. Quel est le but de s'en servir si c'est pour être vitrifié dans les quelques minutes qui suivent, ça n'a pas de sens et de toute façon comme je l'ai dit ils feraient bien plus de dégâts avec tout leur stock d'armes chimiques qu'avec une bombe atomique.

n°50839010
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-09-2017 à 14:07:15  profilanswer
 

Sainte Croix a écrit :


 
Macron qui ouvre son bec avec le Charles de Gaulle en arrêt longue durée.  [:trifon_ivanov]


 
Pour le moment vaut mieux éviter les navires de la Navy  [:gidoin]

n°50839020
symaski62
Posté le 03-09-2017 à 14:07:46  profilanswer
 

BFMTV‏Compte certifié @BFMTV  20 minil y a 20 minutes
 
Pyongyang sort sa présentatrice favorite pour annoncer son sixième essai nucléaire
http://www.bfmtv.com/international [...] 48366.html
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°50839051
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 14:09:53  answer
 

symaski62 a écrit :

BFMTV‏Compte certifié @BFMTV  20 minil y a 20 minutes
 
Pyongyang sort sa présentatrice favorite pour annoncer son sixième essai nucléaire
http://www.bfmtv.com/international [...] 48366.html
 
 [:arkin]


 
Elle est bien cette présentatrice, elle a de  la classe et quel magnifique arrière plan du Mont Paektu.. C'est un pays ou il se dégage encore une certaine poésie  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 14:12:15
n°50839054
blankette
Posté le 03-09-2017 à 14:10:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça a quelle utilité ces "condamnations" systématiques ?
 
ça fait un peu pitié, on dirait les parents qui arrivent pas à calmer leur lardon au spermarché, "timéo arrête d'embêter les gens sinon je m'énerve  [:eric le-looser] "


Tellement :D

n°50839154
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 03-09-2017 à 14:19:37  profilanswer
 

Essai nucléaire: selon Trump "une politique d'apaisement envers la Corée du Nord ne fonctionnera pas"  
 
http://www.lalibre.be/actu/interna [...] 263fc1c156

Message cité 1 fois
Message édité par pseudomonas le 03-09-2017 à 14:25:20
n°50839155
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-09-2017 à 14:19:40  profilanswer
 


Le pire c'est que ne tu trolles pas [:smogle:1]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50839180
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-09-2017 à 14:20:49  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais je pige pas, la bombe H est beaucoup plus difficile à faire que la traditionnelle...
 
Comment peuvent-ils évoluer à cette vitesse sans aide extérieure ?


Une fois que t'as une bombe A il est facile de faire une bombe H, la bombe A servant de détonateur à la bombe H...


---------------
drugs designer
n°50839221
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-09-2017 à 14:25:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et comme au XIX° siècles chez nous dans nos campagnes, ceux-ci sont bien trop préoccupés à penser à survivre, à la prochaine récolte. Ils n'ont ni le temps ni l'énergie pour pouvoir fomenter des révoltes.


Blocus complet sur la CDN, frontière nord fermée par les chinois et on coule tout ce qui sort des eaux nord-coréenes. Ensuite on balance quelques têtes bactériologiques chargées de virus ne s’attaquant qu'aux cultures. Quand tout le monde crèvera de faim le régime s'effondra comme un château de cartes!  [:madame_de_galles:5]  


---------------
drugs designer
n°50839237
sligor
Posté le 03-09-2017 à 14:27:08  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Une fois que t'as une bombe A il est facile de faire une bombe H, la bombe A servant de détonateur à la bombe H...


la chine n'a mis que 32 mois pour passer de la bombe A à la bombe H: https://en.wikipedia.org/wiki/Test_No._6
 
3.3megatons en plus, pas une bombinette
 
 

Citation :

The time between the U.S.'s first atomic test and its first hydrogen bomb test was 86 months, for the USSR it was 75 months, for the UK 66 months and later for France, 105 months.[1]


donc c'est allé très vite pour tout le monde, sauf la France toujours plus lent que les autres  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 03-09-2017 à 14:28:34
n°50839268
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-09-2017 à 14:29:42  profilanswer
 

sligor a écrit :


la chine n'a mis que 32 mois pour passer de la bombe A à la bombe H: https://en.wikipedia.org/wiki/Test_No._6
 
3.3megatons en plus, pas une bombinette
 
 

Citation :

The time between the U.S.'s first atomic test and its first hydrogen bomb test was 86 months, for the USSR it was 75 months, for the UK 66 months and later for France, 105 months.[1]


donc c'est allé très vite pour tout le monde, sauf la France toujours plus lent que les autres  :o


 
Oui, 32 mois.
 
Pas 6...

n°50839288
sligor
Posté le 03-09-2017 à 14:31:28  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Oui, 32 mois.
 
Pas 6...


d'où tu sors tes 6 mois ?
 

Citation :

elle procède à un essai nucléaire le 9 octobre 2006 et à un second, plus puissant et sans ambiguïté sur sa nature, le 25 mai 2009. Le troisième essai de bombe atomique a lieu le 12 février 2013


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Armes [...] 9e_du_Nord
 
ça fait environ 10 ans que la corée du nord fait des essais nucléaires de bombe A  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [NFP] Lucie Castets est prête à gouverner, Manu fais pas le con ![Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR