| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:05:00 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 31-08-2017 à 10:29:19 |
Damze |
Le mec il veut raser la capital avec, non pas une, mais 2 bombes H, et après il parle de milliers de morts Message cité 1 fois Message édité par Damze le 31-08-2017 à 11:12:58 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Ensuite faut revenir à certaines réalités, la Corée du Nord a un PIB estimé à 12 milliards de dollars en 2011 pour 25 millions d'habitants, pour situer c'est à près le niveau Madagascar (PIB de 10 milliards de dollars pour 25 millions d'habitants)
Soit beaucoup plus de matériel que l'armée française (600 chars, 300 avions de combat et une flotte naval d'une centaine de bâtiments), alors que rappelons le l'armée française avec un budget compris entre 60 et 50 milliards de dollars galère à entretenir ses forces. Il y a une très forte probabilité que le matériel nord coréen soit en piteux état. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 31-08-2017 à 11:24:27 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
yellowstone2 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 13:40:51 ![]() ![]() |
Nihlt |
|
rafioul2 |
|
Damze |
Les derniers qui ont encore des MiG-17/19/21 encore en état de vol Par contre les MiG-29 je me demande comment ils ont réussi à les avoir. Et surtout leurs états qui doit ressembler à ça
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 31-08-2017 à 13:51:23 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:43:25 ![]() |
rafioul2 |
|
Scoinscoin |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 31-08-2017 à 19:44:35 |
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 31-08-2017 à 21:29:58 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Anonymouse |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
TZDZ |
|
Uchinaa |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chinois02 | La Corée du Nord a exporté ses missiles SCUD "améliorés" (Iran, Pakistan au moins) + travaillé avec le Pakistan sur la bombinette. Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 31-08-2017 à 22:41:45 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 31-08-2017 à 22:54:09 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Alicanto アリカント |
|
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 31-08-2017 à 23:20:28 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Backbone- |
|
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 01-09-2017 à 00:14:55 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |