| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 19:53:04 ![]() ![]() |
chinge Le froc aux chevilles | Ils vont faire un groupe pour aller là bas ? --------------- Modéré par Sylphide |
mirtouf Light is right ! | Une agression sexuelle du M.Aster qui n'a pas pris ses cachetons sur un hôtesse coréenne pour lui démontrer toute sa virilité helléno-chrétienne ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je veux une vidéo de ce trip et celle du stage de citoyenneté de HdL au memorial de la Shoah. Ensuite je peux mourir tranquille. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
clavier2150 | Je cite :
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
sligor | heu... ils veulent y aller à combien de "touristes" en même temps là ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils trouveront sûrement un petit troupeau d'illuminés pour les suivre --------------- les chiens aboient, le train passe |
clavier2150 |
Message cité 1 fois Message édité par clavier2150 le 24-08-2017 à 14:44:13 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 14:43:25 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ptdr --------------- les chiens aboient, le train passe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon Bonobo szûr qui va se retrouver nez à nez avec une section locale du Betar. Hiiiin Message édité par Timoonn le 24-08-2017 à 16:03:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mantel |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Kimou s'y remet
|
BenFromLA | Ce gif |
chinois02 | Cross topic fusée...
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Yeb63 | Ou alors, c'est du bambou. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 21:45:49 ![]() Comme l'avion furtif iranien
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 22:00:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 21:46:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 21:57:45 ![]()
|
Damze | P'tete que le gros bonobo rigolo ça enfin nous refaire rire avec ce voyage totalement ridicule |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 15:25:08 ![]() Portez-il une veste en cuir sous son hoodie? Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 15:25:16 |
chinois02 |
sligor | ils y vont vraiment alors ? |
rafioul2 |
sligor |
rafioul2 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 28-08-2017 à 20:24:55 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Anth128 |
|
simon123 | Sombre histoire de missile survolant le Japon |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est quand qu'on attaque la Corée --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rafioul2 | Ca sent très mauvais. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La barrière anti missile à 3 milliards de $ elle fait juste regarder de loin alors ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |