| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent :
Je suis à Paris Il y a aussi North Korea Travel moins chère à 1055e mais vol en avion et retour en train L'idéal est trouver une agence sérieuse où je n'aurai pas peur de poser 1000e et ne jamais poser les pieds en Corée du N. Je peux suivre un groupe anglophone sans problème, après si c'est du FR c'est encore mieux (mais je pense que Tour anglophone > tour Francais)
intéressant! Tu as payé combien environ? Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 22-12-2016 à 18:52:34 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 18:51:46 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Damze |
|
love_laurie |
Je pensais plus aux nombre de tours FR vs EN
ddcts : 2 jours complet sur place (2 jours de transport sans visite // 670 euros ) Je vais plutot prendre North Korea Message édité par love_laurie le 23-12-2016 à 21:22:31 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais 25 chinois à peu près et moi --------------- les chiens aboient, le train passe |
carbon based |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-12-2016 à 11:34:52 |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 11:32:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligor | ça sera surment plus simple au sud ça |
Lynk Steam: Lynkk |
Ca ferait un bon Drama pour la TV sud coréenne... L'amour impossible loh Message édité par Lynk le 24-12-2016 à 13:04:48 |
TZDZ |
|
Lynk Steam: Lynkk | Pareil, j'aurais l'impression de jouer avec le feu avec ce genre de visite. Oui il y a des touristes tous les jours et ca se passe souvent sans problème... Mais quand meme, pensons au jeune Américain qui soit disant avait volé une banderole... J'imagine a la sortie de l'avion de retour en Chine... La petite crise "ouloulou je suis sain et sauf Vous êtes courageux les mecs Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-12-2016 à 15:26:51 |
chinge Le froc aux chevilles |
Il y a une certaine tolérance Message édité par chinge le 24-12-2016 à 15:23:32 --------------- Modéré par Sylphide |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Par normale tu veux dire remplie d'acteurs ? Message édité par Belloc le 24-12-2016 à 15:26:13 --------------- les chiens aboient, le train passe |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rafioul2 |
Devil'sTiger | Un traitre a la nation, et vous lui donnez du crédit monsieur, vous n'avez pas honte |
Hubert Farnsworth |
|
TZDZ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Trump ne vas pas tarder à recevoir un orage de feu sur la tronche si il continue comme ça. --------------- les chiens aboient, le train passe |
frede94 PCF et LFI = EG | Faudrait surtout que Trump lâche twitter. Il y passe trop de temps tel un ado ou un people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 05:16:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2017 à 05:16:46 |
Lynk Steam: Lynkk | Le parrain enrichi par le marché noir a surement acheté la police |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il raconte ce que la propagande yankee a envie d'entendre afin d'assurer ses vieux jours --------------- Music is the most high! |
Kupfer Chalcolithique |
|
love_laurie | Mon voyage se confirme chez Kim |
love_laurie |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je pense aussi que c'est un pays à arriver par le train, ne serait ce que pour les contrastes. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour Dandong? Je suis arrivé de Dalian en bus. Prends le plus rapide --------------- les chiens aboient, le train passe |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |