|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 09:49:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 10:01:10
http://www.youtube.com/watch?v=tgM58KvwNVo#t=0m9s Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 10:01:20 |
perchut Deal with it ! |
Franchement, il y a des gens ici qui pensent que ça va vraiment dégénérer en guerre ? Message cité 2 fois Message édité par perchut le 03-04-2013 à 10:04:01 --------------- One play at a time. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Chez nous nos generaux ne sont pas aussi vaillants Ils restent dans leurs bureaux mais en CdN ils ont solotés tous les donjons de la terre Message cité 4 fois Message édité par mimychatmiaou le 03-04-2013 à 10:05:17 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 10:17:45
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 10:22:22 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 10:25:31
|
herman42 | Moi je me demandais si c'est pas plus facile d'amener une bombe nucléaire sur le sol US que de l'envoyer avec un missile ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 11:50:20 Et ben on verra bien comment le premier qui y arrivera y arrivera |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 12:10:45
On dirait du Picsou , la bd du manuel des castors juniors pour les connaisseurs.
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 12:11:40 |
P0L0 L'Authentique | C'est pour quand le feu d'artifice? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
dragonnoir Vae Victis | Ils n'y vont pas de main morte avec leur propagande !!!
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Les américains vont casser ton joujou Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 03-04-2013 à 14:11:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
VAN WINKLE Tchic tcha | Ca me fait penser à des extraits de Bioman leurs vidéos là --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
perchut Deal with it ! | les effets spéciaux en moins --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 14:17:46 Ca fait plus Bitoman ou France Five. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 14:22:10 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 03-04-2013 à 14:28:55 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 14:25:47 |
space droid |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Ryan Foupoudav | Je viens de m'amuser un peu en envoyant un mail sur le site Juche: "Bonjour, Quelle idée merveilleuse, quelle philosophie susceptible de mener l'homme vers les sentiers éternels du bonheur, de la paix et de la prospérité, d'élever nos âmes vers les cieux... A l'image de ce merveilleux pays avant-gardiste, bien qu'incompris qu'est la Corée du Nord. En effet, un pays écologique également, ne produisant pratiquement aucune polution, ni émission de Co², la population ayant compris l'utilité de se passer de viande bovine, responsable en partie de la pollution planétaire à base de Co². Mais je me demande, car je doute: Les nords coréen ne mangent pas de viande par choix ou parce qu'ils meurent tous de faim ? Je ne crois pas les mass média qui nous abreuvent de mesonges éhontés concernant ce merveilleux pays, je ne peux croire que Kim grand-père, Kim père et Kim fils soient responsables de cette soi disante misère que nos médias sataniques occidentaux tentent de nous faire croire...
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-04-2013 à 15:03:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
perchut Deal with it ! | La c'est bon, ils entrent en guerre demain --------------- One play at a time. |
GreatSaiyaman |
Pour ça que cela me fait un peu sourire quand je vois dire que c'est aux Coréens du Nord de se libérer par eux même. Le pays est tellement verrouillé et la répression extrêmement féroce à la moindre contestation, que je vois pas comment cela pourrait être possible sans aucune aide extérieur. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 03-04-2013 à 15:11:57 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
perchut Deal with it ! | Ils disaient ça à l'époque où l'argent soviétique coulait à flot
--------------- One play at a time. |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 03-04-2013 à 15:37:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |