|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crise de la dette grecque |
---|
Gunman24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 22:40:49 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Il faut aussi prendre en compte le fait d'une nouvelle crise financière systémique si les plus grosses banques grecques se retrouvaient immédiatement en faillite . --------------- mes_feeds |
toxik4 Maraîcher Apple | Commission européenne, le 5 Juillet (après le résultat) :
Message édité par toxik4 le 05-07-2015 à 23:43:04 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-07-2015 à 07:39:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kanoncs 20th Century Boy |
el muchacho Comfortably Numb | C'était prévu depuis le début, manifestement.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-07-2015 à 08:15:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
el muchacho Comfortably Numb | Vu sur LinkedIn
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 10:13:41 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la vraie vie n'est pas un jeu vidéo
Message édité par F@bek le 06-07-2015 à 10:23:35 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
eurys Humour noir en IV | Même si Juncker devra retourner a la table des négociations la queue basse, il aura quand même la consolation d'avoir eu la peau de Varoufakis....
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Commentaire que j'ai pêché sur slashdot donc à prendre avec des grosses pincettes.
|
lexomilou |
|
viniw geek repenti |
|
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
dler |
|
lexomilou | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 06-07-2015 à 16:01:41 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
lexomilou | Il y avait un article intéressant sur l'aide aux banques.
|
cordelius Disciplus Simplex | On n'entend jamais parler des anciens ministres grecs, qui ont très mal géré les dépenses. Où sont ces gens? Sont-ils poursuivis en justice pour négligence grave?? Pour le moment, seule la population est punie, alors que finalement sa seule erreur est d'avoir voté pour des gouvernements "généreux", mais qui ne le ferait pas? Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 06-07-2015 à 16:56:43 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fatal error Slava Ukraini | dommage la demission de Varoufakis car j'aime bien son look a la john Mclaine --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
lokilefourbe | Toute cette histoire me fait finalement penser aux magouilles des Cetelem et autre Cofidis qui à coups de crédits revolving, crédits conso, crédits voyages.... finissent par mettre les gens dans la merde jusqu'au sur endettement.
--------------- |
lokilefourbe | J'ai trouvé pour la boite de notation, c'est Goldman Sachs
Message édité par lokilefourbe le 06-07-2015 à 19:49:50 --------------- |
lokilefourbe | Exemple de la méthode US :
--------------- |
lexomilou | Je pense que c'est dur de lancer une procédure alors que la ratification du traité européen a été signé entre hommes d'Etat.
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 06-07-2015 à 21:46:29 |
tocmai |
Message cité 2 fois Message édité par tocmai le 06-07-2015 à 21:46:45 --------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
lexomilou |
|
viniw geek repenti | Aucun traité les empêchent de faire défaut ? Ils ont signé quoi pour obtenir leur prêt? |
lexomilou | Il me semble pour qu'il fasse défaut il faut que la BCE coupe le dernier robinet de la liquidité des banques.
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Monocycles Electriques | [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
Pass Navigo annuel : tarif unique | [topik unique] alfa romeo |
[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | [topic unique]operation au laser de oeil |
[topic unique]confessions intimes | [Topic Unique] Concours sucrés @HFR |
[Topic unique] Les plaques d'égout | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crise de la dette grecque |