| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:17:54 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
hpdp00 bleus, c'est fou | bon, disons activiste musulman radical?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mndrs78 | Alors ce que je constate c'est que erdogan a pris le pouvoir, les groupes djihadist ont fait propagande sur propagande pour dire qu'Erdogan est un munafiq.. mais depuis quelques années le discours de ces groupes à beaucoup changé, à tel point qu'il le soutiennent pour certains, par exemple que ce n'est pas facile pour lui petit à petit il ramène l'islam, d'ailleurs sa bataille avec le mouvement Gülen a remporté un bon succès chez ces personnes. Sa politique étrangère est un bel exemple... Il a à mainte reprise changé de discours, faut pas oublier qu'il était avant un anti-démocrate anti-laïque.. puis pour devenir président il a fait cette mise en scène peut-être qui sait ...
Non c'est impossible. les kurdes n'attaqueront jamais en premier (si Erdogan reste au pouvoir).. plus de la moitié des kurdes le soutiennent. Il a une politique très différentes de ses prédécesseur. Message édité par mndrs78 le 12-09-2014 à 01:56:23 |
fatah | Il nous reste des hommes politiques intelligents en France
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 | C'est pas l'EI, c'est même bien antérieur au bouzin syro-irakien mais c'est assez représentatif du cheminement/methode dans les années 90 de la manière dont s'organisaient certaines filiaires et la difficulté d'établir des responsabilités sur les suspects (même si on s’aperçoit dans le reportage qu'ils ne disent pas totalement la vérité et où notamment l'un deux, se cachent derrière l'excuse bidon d'aide humanitaire)...
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | https://www.youtube.com/watch?v=iPJOOg97Uts
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Magicpanda Pushing the envelope | légalement a peu près rien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 12:32:24 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les mettre en prison c'est des souris pour le chat : mettre avec eux et sans qu'ils puissent partir des jeunes pas finis qui rêveront de devenir des héros comme eux...
ashim Rising Tackle! | La solution est pourtant simple, couper leur financement et condamner leur soutiens qui se trouvent dans les pays du golf.
Message cité 3 fois Message édité par ashim le 13-09-2014 à 14:10:28 |
Magicpanda Pushing the envelope | Excellente interview de Anthony Cordesman, des auditeurs avec des questions intelligentes.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 16:49:45 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 21-12-2015 à 13:53:01 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
sidela | france culture histoire du califat
Message édité par sidela le 13-09-2014 à 20:02:31 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Magicpanda Pushing the envelope |
l'occident, l'occident...
Starman333 |
alandeland |
Message cité 1 fois Message édité par alandeland le 13-09-2014 à 23:47:00 |
srfcboy Back to Baas | Un nouveau sur la liste des décapités, un anglais : David Cawthorne Haines
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
("fauX" ). ok, j'aurais dû ajouter "indépendante" ou "dans son intérêt".
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 14-09-2014 à 01:33:51 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
jaques_themac |
mndrs78 | Sheikh Raed Salah Coalition du diable. Les états unis veulent remettre la main sur la région.
http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 64,00.html résumé : les états unis et co. on crée isis et maintenant attack isis. les victimes sont les musulmans ordinaires...les pauvres. Message édité par mndrs78 le 14-09-2014 à 05:59:43 |
jaques_themac | Ça me semble pas si déconnant comme théorie pourtant. |
morb |
|
Stelio Kontos |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
eilec |
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
valentinvtl |